[CENTRE] PRF 2011-2012 : Montargis Championne !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Quelle est l'équipe qui accompagnera Vierzon et Ballan dans l'ascenseur vers la départ' ?

ST DOULCHARD BB
5
42%
AJA CHARTRES
4
33%
ST SULPICE BASKET 2
1
8%
CMPJM INGRE
2
17%

Nombre total de votes : 12

nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Sinon nutz, tiens-toi prêt, il devrait encore y avoir quelques articles sur l'agglo dans la presse locale ces prochaines semaines... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour les pronos, c'est ultra-serré en haut de classement !!!
Ok je me tiens prêt :wink:

En fait c'est ton souffle chaud que je sens sur ma nuque :oops: :mrgreen:

allez zenzen fait pas la gueule il reste 3 journées =D> :mrgreen:
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

D6 BOIGNY BC 2 / USM MONTARGIS
D26 ALLIANCE DE DREUX / ST SULPICE BASKET 2
D16 USM OLIVET 2 / BC PONTOIS
E10 CAJO VIERZON / BALLAN BC
D8 AJA CHARTRES / ST DOULCHARD BB
D20 AGGLO BASKET 41 / CMPJM INGRE

Match joker : Boigny/Montargis

:arrow: Montargis a du mal depuis le retour des vacances de février, je vois bien Boigny gagner ce match pour garder une longueur d'avance sur Olivet pour le podium.
:arrow: Malgré la bonne série de St Sulpice (5 victoires consécutives), Dreux s'impose à domicile pour faire un grand pas vers le titre de PRF.
:arrow: Olivet est en pleine bourre en cette fin de saison (7 victoires consécutives) et le Pontois est diminué, victoire attendue des locales.
:arrow: Ballan confirme sa seule victoire de la saison (au match aller) contre une équipe de Vierzon démobilisée.
:arrow: Match intéressant entre 2 équipes au même bilan. St Doulchard s'était imposé de 2 points au match aller, Chartres doit prendre sa revanche avec le panier-average particulier en prime.
:arrow: L'objectif de l'agglo est faire mieux que la saison dernière (6ème), donc accrocher une place dans le top 5. Cela passe impérativement par un sans-faute sur les 3 derniers matches de la saison, à commencer par ce match face à une équipe d'Ingré déjà condamnée. D'ailleurs, je serai sur le banc pour ce match en l'absence de Fabien Vincent.
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :D6 BOIGNY BC 2 / USM MONTARGIS

Match joker : Boigny/Montargis

:arrow: Montargis a du mal depuis le retour des vacances de février, je vois bien Boigny gagner ce match pour garder une longueur d'avance sur Olivet pour le podium.
Il tente le tout pour le tout le bougre #-o :mrgreen:
dadou number6
All Star

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par dadou number6 »

D4 BOIGNY BC 2 / USM MONTARGIS
D32 ALLIANCE DE DREUX / ST SULPICE BASKET 2
D12 USM OLIVET 2 / BC PONTOIS
E18 CAJO VIERZON / BALLAN BC
D9 AJA CHARTRES / ST DOULCHARD BB
D19 AGGLO BASKET 41 / CMPJM INGRE

Match joker : Boigny / Montargis
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 41

Agglo 41 (6e, 30 pts) Ingré (10e, 24 pts)
Dimanche 13 h 15, Marcel Carné.
Les joueuses de l'Agglo doivent profiter de la venue d'Ingré pour conforter leur place dans la première moitié de tableau. La victoire de près de vingt points du match aller doit leur permettre de passer l'obstacle en toute tranquillité. Elles doivent simplement rester concentrer et opposer une défense agressive qui leur procurera des paniers faciles.

Dreux (1er, 37 pts) Saint-Sulpice (8e, 27 pts)
Dimanche 15 h 30, Palais des Sports.
Ce déplacement chez le leader ne s'annonce pas comme simple pour les réservistes sulpiciennes. La bonne série risque de se terminer mais l'essentiel, le maintien, est déjà assuré. Et heureusement car les deux dernières journées, à Montargis (2e) et contre Olivet (4e), ne s'annoncent pas non plus très favorables.
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

Mes pronos:

E3 BOIGNY BC 2 / USM MONTARGIS
D17 ALLIANCE DE DREUX / ST SULPICE BASKET 2
D14 USM OLIVET 2 / BC PONTOIS
E14 CAJO VIERZON / BALLAN BC
D7 AJA CHARTRES / ST DOULCHARD BB
D17 AGGLO BASKET 41 / CMPJM INGRE

Suivant les infos que j'ai ce soir après l'entrainement, je changerai ou pas le prono de Montargis Everybody :wink:
gaff
All Star

Message par gaff »

D5 BOIGNY BC 2 / USM MONTARGIS
D12 ALLIANCE DE DREUX / ST SULPICE BASKET 2
D12 USM OLIVET 2 / BC PONTOIS
E12 CAJO VIERZON / BALLAN BC
D5 AJA CHARTRES / ST DOULCHARD BB
D12 AGGLO BASKET 41 / CMPJM INGRE
Olivette number9
Rookie

Message par Olivette number9 »

D3 BOIGNY BC 2 / USM MONTARGIS
D22 ALLIANCE DE DREUX / ST SULPICE BASKET 2
D16 USM OLIVET 2 / BC PONTOIS
E19 CAJO VIERZON / BALLAN BC
D8 AJA CHARTRES / ST DOULCHARD BB
D5 AGGLO BASKET 41 / CMPJM INGRE
zenzen
Sophomore

Message par zenzen »

E6 BOIGNY BC 2 / USM MONTARGIS
D27 ALLIANCE DE DREUX / ST SULPICE BASKET 2
D9 USM OLIVET 2 / BC PONTOIS
E11 CAJO VIERZON / BALLAN BC
D11 AJA CHARTRES / ST DOULCHARD BB
D20 AGGLO BASKET 41 / CMPJM INGRE
so'jules
Rookie

Message par so'jules »

+13 pour Olivet
gaff
All Star

Message par gaff »

Victoire de Montargis (je ne me souviens plus du score, une dizaine de points). Pas grand chose à dire du match, il aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre mais comme la semaine dernière Boigny a moins bien géré les moments importants de la rencontre, classement final assez logique du coup
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Victoire de Montargis (je ne me souviens plus du score, une dizaine de points). Pas grand chose à dire du match, il aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre mais comme la semaine dernière Boigny a moins bien géré les moments importants de la rencontre, classement final assez logique du coup
Le score est 60-50, voici donc Montargis officiellement en PNF =D>

84-0 sur le site de la Fédé entre Dreux et Saint Sulpice #-o manque pas un chiffre ? :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 41

Agglo 41 : 67 Ingré : 37
17-14, 20-15 (37-29), 20-3 (57-32), 10-5 (67-37).
Agglo 41 : Ardoin 4, Ruiz 5, Gonzalez 7, Périer 8, Lemaire 4, Plaire 24, Baillou 8, Gousseau 7.
Après un premier quart-temps équilibré la grosse pression défensive mise en place par les joueuses de l'Agglo est récompensée dans le second qui débute par un 10-0. Ce travail de sape paye dès la reprise. En optant pour une défense individuelle les locales se procurent de nombreuses occasions de contre-attaque qui leur leurs permettent de marquer des paniers faciles. Avec 23 points marqués en trailer - sur les 37 de son équipe - Martin est la seule à faire face mais ne peut éviter la déroute de son équipe. Même lorsque l'entraîneur local fait tourner son effectif pour donné du temps de jeu aux cadettes qui préparent la finale régionale.

Dreux : 84 Saint-Sulpice : 42
20-8, 18-9 (38-17), 26-6 (64-23), 20-19 (84-42).
Saint-Sulpice : Boury 13, Cril 8, Molines 5, Milet 8, Fèvre 4, Thévenot 4.
En se déplaçant à six, dont deux cadettes, dans la salle du leader invaincu les réservistes sulpiciennes s'attendaient à souffrir. Ce fut effectivement le cas dès l'entame de match. Les locales déroulaient leur jeu tandis que les visiteuses tentaient de colmater les brèches sans être ridicules. Pour Sylvain Paladini : « Les Drouaises étaient au-dessus et méritent largement leur première place mais je n'ai rien à reprocher à mes joueuses qui se sont battues avec leurs armes sans baisser les bras. »
everybodythink
All Star

Retour sur la victoire de l'agglo contre Ingré.

Avec seulement 5 seniors pour terminer la saison, nous devons faire appel aux cadettes pour compléter l'effectif. En l'absence du coach habituel Fabien Vincent, c'est Rémi Cuminatto (coach de la saison dernière) et moi-même qui étions sur le banc pour ce match face à Ingré.

Le début de match est plutôt équilibré, nous prenons quelques longueurs d'avance à la fin du 1er QT (17-14). Au début du 2ème QT, le bref passage en zone-press surprend nos adversaires et on leur passe un 10-0. Ingré s'adapte et revient à -8 à la pause (37-29), grâce notamment à l'apport offensif de leur intérieure Martin (23 points dont 21 en 1ère MT). Le travail de pression défensive de la 1ère mi-temps va ensuite payer dès le retour des vestaires, nos défense est plus hermétique, on arrive à contrôler leur seule menace offensive et de l'autre côté du terrain, on arrive à scorer soit sur jeu rapide, soit sur le jeu posé par l'intermédiaire d'Amandine Plaire (24 points). Nos adversaires craquent et on peut terminer en roue libre pour s'imposer logiquement de 30 points.

Avec la défaite du Pontois à Olivet, on grapille une place (5ème) mais ce sera difficile de faire mieux car Boigny et Olivet sont à 2 points devant au classement. Reste désormais à terminer la saison sur une bonne dynamique pour bien préparer la suivante...
[ number five forever ]
everybodythink
All Star

Classement des pronostiqueurs n°20

20ème journée

01. nutz ==> 37 points
02. zenzen ==> 33 points
03. dadou number6 ==> 27 points
04. gaff ==> 25 points
05. everybodythink et Olivette number9 ==> 25 points

Classement général

01. nutz ==> 560 points
02. zenzen ==> 554 points
03. everybodythink ==> 547 points
04. dadou number6 ==> 504 points
05. Olivette number6 ==> 501 points
06. gaff ==> 498 points

Ce sera à nutz de désigner le match joker après la dernière trêve.
[ number five forever ]
Verrouillé