[Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Richelieu
Sophomore

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Message par Richelieu »

Je miserais bien sur l'Ours Tarbo-Lourdais pour le titre !....( la poule C était une poule très relevée, avec Auch et Horsarrieu..)
Après, en phases finales, tout peut arriver...
Laurent51 a écrit :Attention à St Dizier qui est sur une série de 19 victoires...
Quant à St Dizier, un salut amical au Grand Tom Sadler, un super gars, qui a joué une saison à St Clément en 2009 !...( donc Allez Tom, Allez St Dizier...) :wink:
Youl08
Sophomore

Message par Youl08 »

Si Angers joue au complet et sérieux ça peut être costaud aussi. Le meneur, meignan, coqueran...y a du très lourd
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Boytoubab a écrit :
guyroux a écrit :Rodez a Vincent Da Sylva ? Je comprends mieux leur promenade... Il est blessé gravement ? Dommage qu'un joueur de ce talent se perde en N3. M'enfin faut bien gagner sa vie
Rien n'est eternel, a 39 ans "se perdre en N3" je pense que beaucoup de joueurs en reveraient. Sinon, rupture des ligaments et probable fin de carrière, en tout cas un sacré joueur, courage Vince!
Je suis benevole en N3 donc j'apprecie particulierement ce niveau depuis des annees mais force est de constater qu'il n'est pas ttes les semaines exceptionnel et vu la classe de ce joueur, je persiste à penser qu'il a svt choisi le cheque, et encore une fois rien de condamnable
Il sort de deux trois saisons à Kaysersberg (N2) qui à mon avis etait dejà bien en dessous de sa valeur. Il les a litteralement sublimés. Grande classe
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

Le tirage est-il déjà fait ?
Tu veux pas un bench eud'pain ?
léon
Franchise Player

Message par léon »

Laurent51 a écrit :Attention à St Dizier qui est sur une série de 19 victoires...
Dans une poule pas très relevée...
SHOOT
Sophomore

Message par SHOOT »

léon a écrit :
DEMANDE a RECY ,ST ANDRE ,MARNE LA VALLEE , ceci est ton avis !!!!!!
ABNEGATION !!!
ROOK
Rookie

Message par ROOK »

SHOOT a écrit :
léon a écrit :
je confirme poule pas tres relevée n en deplaisa a schoot , mais bravo pour votre montée =D>
léon
Franchise Player

Message par léon »

SHOOT a écrit :
léon a écrit :
Je te parle du niveau global très disparate de la poule. Y a effectivement 3, 4 bonnes équipes. L'année précédente, Saint-Dizier n'aurait pas fini à 18 ou 19 victoires de rang dans la poule du JHB , c'est une évidence... :wink:
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Sans vouloir chercher des excuses a notre descente, je pense que la poule B était une des plus dense: Rodez injouable, 9 équipes d'un très bon niveau, Nimes dans une autre poule aurait pu se maintenir, seul Rive de Gier n'avait pas le niveau...
SHOOT
Sophomore

Message par SHOOT »

Dans une poule pas très relevée...[/quote]
DEMANDE a RECY ,ST ANDRE ,MARNE LA VALLEE , ceci est ton avis !!!!!![/quote]
Je te parle du niveau global très disparate de la poule. Y a effectivement 3, 4 bonnes équipes. L'année précédente, Saint-Dizier n'aurait pas fini à 18 ou 19 victoires de rang dans la poule du JHB , c'est une évidence... :wink:[/quote]
Trois fois 2ém dans des poules différentes ( I ,J, K )avant de finir 1er !!!!!! après notre but n etait pas de finir 1er toutes poules confondus, mais la montée en N2, chose faites !!!!! Le reste C un peut comme la cerise sur le gateaux :mrgreen:
ABNEGATION !!!
search
Franchise Player

Message par search »

Rodez, l orient mais Tarbes semble pas mal, rodez et tarbes pour moi si je dois en sortir que 2
ALBACOR
Sophomore

Message par ALBACOR »

rodez et en plus joli club
pensez à jouer
geant
All Star

Message par geant »

ALBACOR a écrit :rodez et en plus joli club
c'est quoi un joli club............. :?: :?: :?: :?:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Avec le coach qui se fait viré pour l'année prochaine, je met une pièce sur nous, en espérant que ca donne un élan de motiv' supplémentaire au gars!!
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
lou viel
Rookie

Message par lou viel »

Boytoubab a écrit :
guyroux a écrit :Rodez a Vincent Da Sylva ? Je comprends mieux leur promenade... Il est blessé gravement ? Dommage qu'un joueur de ce talent se perde en N3. M'enfin faut bien gagner sa vie
Rien n'est eternel, a 39 ans "se perdre en N3" je pense que beaucoup de joueurs en reveraient. Sinon, rupture des ligaments et probable fin de carrière, en tout cas un sacré joueur, courage Vince!
Oups, j'avais promis de ne plus m'étendre sur les forum, mais mon papi me disait quand t'es pas sûr de quelque chose tu te tais :^o
Alors sauf modifications anatomiques, le tendon d'achille est beaucoup plus bas!!! Mais bon la gravité est proche :?
En ce qui concerne la supériorité de Rodez, elle est pas usurpée mais à relativiser vue la faiblesse de la poule!!!!
Et!!!, n'en déplaisent à certain(e) ce cher Azz si il avait coaché sur cette poule la sanction aurait été la même :wink:
Il faut se donner les moyens de ses ambitions
Verrouillé