Wep, grace a la municipalité... (qui aura fait au moins un truc pour le basket)carotte a écrit :Ils en ont au moins un.....ce qu un club comme gries ne peut pas se permettre;-)
Mais un, ce n'est pas 4, comme tu le disais tte a l'heure.
Modérateur : Modérateurs N2
Wep, grace a la municipalité... (qui aura fait au moins un truc pour le basket)carotte a écrit :Ils en ont au moins un.....ce qu un club comme gries ne peut pas se permettre;-)
Des pros à Sainte-Marie Metz ??? On cherche encore...carotte a écrit :Ok...juste une petite précision. Si les moyens ont été revus à la hausse, c est parce que la nationale deux actuelle demande ses impératifs. Une équipe comme poligny a, par exemple 4 joueurs professionnels....idem pour toutes les autres équipes, mêmes alsaciennes. Avant il y avait un ou deux joueurs pro par équipe, maintenant il y en a le double. Alors faut arrêter de comparer l'incomparable...le bcgo doit avoir le 7 ou 8ème budget de la poule...même kb ou le wosb ont des pros.
Bien joué, big bisous,crois-tu que LAZARE joue uniquement pour les beaux yeux du président? Effectivement à ce tarif, il n'y a pas un seul pro en N2 ET 3; quelle hypocrisie de tulkou: tous les joueurs ont ce qu'on peut appeler des "défraiements" pour masquer salaires et autres èmoluments.big bisous a écrit :Tout dépend ce qu'on entend par pro?! parce que si gagner entre 1200 € et 2000 € voir plus sans fiche de paye c'est pas être pro alors c'est vrai il n'y a pas de pro... une chose est sûr,certains joueurs de N2 voir N3 gagne plus que certain pro
Je ne citais personne en particulier...simplement savoir qu'elle était la nuance entre pro ou pas pro...et savoir ce que untel ou untel gagne cela ne me regarde pas comme dirait des comiques connusbaroudeur a écrit :Bien joué, big bisous,crois-tu que LAZARE joue uniquement pour les beaux yeux du président? Effectivement à ce tarif, il n'y a pas un seul pro en N2 ET 3; quelle hypocrisie de tulkou: tous les joueurs ont ce qu'on peut appeler des "défraiements" pour masquer salaires et autres èmoluments.big bisous a écrit :Tout dépend ce qu'on entend par pro?! parce que si gagner entre 1200 € et 2000 € voir plus sans fiche de paye c'est pas être pro alors c'est vrai il n'y a pas de pro... une chose est sûr,certains joueurs de N2 voir N3 gagne plus que certain pro
Billy2 a écrit :Ça vole haut dans les analyses. Mais tout le monde sait que Gries ne souhaite pas encore monter en NM1. Que finalement en dehors du couac (d'ailleurs qui n'en fait pas?) du dernier match à domicile, a saison est bonne et toujours parmi les meilleures de ces dernières années. Quoiqu'en disent les éternels aigris dont je me demande quels sont leurs intérêts de dégommer les toujours mêmes personnes. Je me rappelle quand Baroudeur jouait; et bien c'était pas folichon tous les dimanches. Et arrêtez de parler de pro ou d'argent, ça n'a rein à voir. Enfin, personne ne peut être en forme du 15 aout au 31 mai: personne. Ensuite, figurez vous que parfois, l'un ou l'autre joueur joue en étant malade, ou blessé dans l'intérêt du club; figurez vous qu'à Gries 3 intérieurs sur 4 sont soit blessés pour 2 d'entre eux et un écarté par le président. Enfin les 2 soit disant en bout de course, sont quand même les 2 meilleurs joueurs de l'équipe et la tiennent à bout de bras. Le capitaine encadre très bien le groupe toujours dans l'intérêt du club. Et le dernier pivot valide joue le jeu pour son club. Et je n'oublie pas tous les autres qui ont chacun apporté leur part à l'édifice. De même que le coach qui, ma foi ne s'en sort pas si mal que ça pour une première année. Mais j'oubliais, vous, quand vous jouiez, ou que vous jouez, vous étiez ou êtes tellement forts et irréprochables. Jamais dans le trou, jamais blessés, jamais malades, toujours adroits, toujours impeccables en défense et toujours là pour votre club. Super, je dis bravo.
Le forum ne doit pas être un lieux d'exutoire parce qu'on veut régler ses comptes avec je ne sais qui. C'est un lieu d'échanges correctes avec des gens de bonne tenue. Bon je sais là je baigne dans l'utopie car c'est vrai, même nos politiques en sont arrivés à communiquer avec cette bassesse.
Dans notre petit club d'excellence région Lorraine on essaye désespérément de recruter des joueurs avec a la clé des offres d'emploi, malheureusement ceux ci ne veulent pas de boulot mais du fric, alors les mecs qui jouent gratos en N2..... permettez moi d'avoir des doutes.baroudeur a écrit :Bien joué, big bisous,crois-tu que LAZARE joue uniquement pour les beaux yeux du président? Effectivement à ce tarif, il n'y a pas un seul pro en N2 ET 3; quelle hypocrisie de tulkou: tous les joueurs ont ce qu'on peut appeler des "défraiements" pour masquer salaires et autres èmoluments.big bisous a écrit :Tout dépend ce qu'on entend par pro?! parce que si gagner entre 1200 € et 2000 € voir plus sans fiche de paye c'est pas être pro alors c'est vrai il n'y a pas de pro... une chose est sûr,certains joueurs de N2 voir N3 gagne plus que certain pro
Et c'est qui ?monpetitdoigtm'adit a écrit :Billy2 a écrit :Ça vole haut dans les analyses. Mais tout le monde sait que Gries ne souhaite pas encore monter en NM1. Que finalement en dehors du couac (d'ailleurs qui n'en fait pas?) du dernier match à domicile, a saison est bonne et toujours parmi les meilleures de ces dernières années. Quoiqu'en disent les éternels aigris dont je me demande quels sont leurs intérêts de dégommer les toujours mêmes personnes. Je me rappelle quand Baroudeur jouait; et bien c'était pas folichon tous les dimanches. Et arrêtez de parler de pro ou d'argent, ça n'a rein à voir. Enfin, personne ne peut être en forme du 15 aout au 31 mai: personne. Ensuite, figurez vous que parfois, l'un ou l'autre joueur joue en étant malade, ou blessé dans l'intérêt du club; figurez vous qu'à Gries 3 intérieurs sur 4 sont soit blessés pour 2 d'entre eux et un écarté par le président. Enfin les 2 soit disant en bout de course, sont quand même les 2 meilleurs joueurs de l'équipe et la tiennent à bout de bras. Le capitaine encadre très bien le groupe toujours dans l'intérêt du club. Et le dernier pivot valide joue le jeu pour son club. Et je n'oublie pas tous les autres qui ont chacun apporté leur part à l'édifice. De même que le coach qui, ma foi ne s'en sort pas si mal que ça pour une première année. Mais j'oubliais, vous, quand vous jouiez, ou que vous jouez, vous étiez ou êtes tellement forts et irréprochables. Jamais dans le trou, jamais blessés, jamais malades, toujours adroits, toujours impeccables en défense et toujours là pour votre club. Super, je dis bravo.
Le forum ne doit pas être un lieux d'exutoire parce qu'on veut régler ses comptes avec je ne sais qui. C'est un lieu d'échanges correctes avec des gens de bonne tenue. Bon je sais là je baigne dans l'utopie car c'est vrai, même nos politiques en sont arrivés à communiquer avec cette bassesse.
Voilà une analyse que je partage entièrement et que je trouve juste, réaliste, fidèle à la saison qui vient de se jouer !
Petite remarque supplémentaire au niveau du recrutement: un 10e joueur (très influent bien sûr) manquait à l'appel.
JJG a écrit :Et c'est qui ?monpetitdoigtm'adit a écrit :Billy2 a écrit :Ça vole haut dans les analyses. Mais tout le monde sait que Gries ne souhaite pas encore monter en NM1. Que finalement en dehors du couac (d'ailleurs qui n'en fait pas?) du dernier match à domicile, a saison est bonne et toujours parmi les meilleures de ces dernières années. Quoiqu'en disent les éternels aigris dont je me demande quels sont leurs intérêts de dégommer les toujours mêmes personnes. Je me rappelle quand Baroudeur jouait; et bien c'était pas folichon tous les dimanches. Et arrêtez de parler de pro ou d'argent, ça n'a rein à voir. Enfin, personne ne peut être en forme du 15 aout au 31 mai: personne. Ensuite, figurez vous que parfois, l'un ou l'autre joueur joue en étant malade, ou blessé dans l'intérêt du club; figurez vous qu'à Gries 3 intérieurs sur 4 sont soit blessés pour 2 d'entre eux et un écarté par le président. Enfin les 2 soit disant en bout de course, sont quand même les 2 meilleurs joueurs de l'équipe et la tiennent à bout de bras. Le capitaine encadre très bien le groupe toujours dans l'intérêt du club. Et le dernier pivot valide joue le jeu pour son club. Et je n'oublie pas tous les autres qui ont chacun apporté leur part à l'édifice. De même que le coach qui, ma foi ne s'en sort pas si mal que ça pour une première année. Mais j'oubliais, vous, quand vous jouiez, ou que vous jouez, vous étiez ou êtes tellement forts et irréprochables. Jamais dans le trou, jamais blessés, jamais malades, toujours adroits, toujours impeccables en défense et toujours là pour votre club. Super, je dis bravo.
Voilà une analyse que je partage entièrement et que je trouve juste, réaliste, fidèle à la saison qui vient de se jouer !
Petite remarque supplémentaire au niveau du recrutement: un 10e joueur (très influent bien sûr) manquait à l'appel.