Aaaaaah les joies d'un forum, et de la guerre entre l'Alsace et ses voisins

Par contre la Mafia Alsacienne celle là on me l'avais jamais sortie ^^ Si vous parlé de mafia, au moins chez nous les spectateurs n'insultent pas (dixit le "rentre dans ton pays" que j'ai pu avoir lors des matchs hors Alsace, étant totalement française ...) Et sachez que même entre le bas-rhin et le haut-rhin c'est souvent la guerre .. Mais oui sinoon ontruc les matchs entre alsaciens

... Bref
Si on parle de l'arbitrage, là aussi on peux en parler, et on peux en parler sur TOUT les matchs de la saison. C'est sûr qu'on peut se faire avoir sur l'arbitrage sur une faute sifflé au mauvais moment ou non sifflé etc .. Mais les alsaciens diront qu'en dehors de l'Alsace l'arbitrage vient d'un autre pays et, certains diront qu'en Alsace c'est la mafia ...Tant pis si vous pensez ça, vous pouvez de toute façon plus revenir en arrière !
Geispo' - Dutt' : un arrangement ? Comment vous pouvez en être aussi sûr ? C'est vrai que tout le monde a été étonné de voir que celle-ci avaient gagné de 11pts à Geispolsheim ... Et même si c'est un arrangement, rien ne peut etre changé, le match est terminé ! Alors pourquoi continuer à en parlé, vous n'y étiez pas (moi non plus !) et ça pourri une discussion ! Alors STOP !!
Tout ca pour dire que bah félicitation à Dutt de se maintenir, elles l'ont voulu, elles l'ont eu.
Déçu de voir que Gries descend (bah oui je vais pas être heureuse de descendre ^^), alors qu'on s'est arrachés sur les derniers matchs pour au final avoir un résultat négatif malheureusement. Perdre de 4 contre Dijon, perdre de 5 à Mulhouse (dans les 2 dernières minutes) et seulement de 3 à Chalons (dans les dernières secondes) : ça fait quand même très mal, sachant qu'on peut le faire ! Mais comme on dirait chez nous : "c'est le jeu ma pove lucette"
Peut-être il y aura un miracle, on ne sait jamais, j'y crois toujours
Bravo à celle qui joue les play-off et à celle qui se maintiennent !
Ah oui et j'ai pu lire aussi (enfin d'après ce que j'ai compris) que c'est pas "normale" qu'il y est autant d'équipe alsaciennes dans une poule ou ça ne serait pas normale d'en avoir autant : je suis pour qu'il y en est autant ... Oui qu'est ce que vous voulez, on a de bonnes équipes chez nous, c'est pas de notre faute ...
Sur ces belles paroles, je souhaite une bonne coupe crédit mutuel à ceux qui sont toujours dans la course, et à bientôt sur les parquets