Tout vient du coach intérimaire sur ce match !!!nutz a écrit :28-41l'ALSO largement en tête malgré une défaite face à la réserve de l'agglo 41, barrage en vue contre Nogent-le-Roi qui a un point d'avance sur Chateaudun

Modérateur : Modérateurs LFB
En effet victoire à Montargis d'un pointShaq_dede a écrit :Je viens d'ouvrir la page des résultats !!!! Gros coup du BCP à Montargis ??
Rohh putain merde tu sais pas qui ? Déjà la tête en PNF coté Montargis peut êtrenutz a écrit :En effet victoire à Montargis d'un pointShaq_dede a écrit :Je viens d'ouvrir la page des résultats !!!! Gros coup du BCP à Montargis ??
J'étais à l'extérieur avec la PNM donc mon résumé sera bref
D'après mes infos, les pontoises se sont présentées à 6, grave blessure à la cheville pour l'une des joueuses dans le 1er QT qui a nécessité l'intervention des pompiers, j'espère d'ailleurs que ce ne sera pas trop grave pour elle
Les Pontoises ont même finies à 4 après la sortie pour 5 fautes d'une des joueuses, mais cela ne les a pas empêché de s'imposer au final
Côté Montargis, cette défaite n'est sûrement pas dû qu'à l'absence de Laouedj
Non désoléShaq_dede a écrit :Rohh putain merde tu sais pas qui ? Déjà la tête en PNF coté Montargis peut être