Recherche de tournoi

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
Popeye7
Sophomore

Recherche de tournoi

Message par Popeye7 »

Bonjour
Je recherche un tournoi entre Mai Juin avec bonne ambiance pour séniors Filles. Le mieux serait proche de la mer. Equipe venant du 37.
Merci
Cahuet
Sophomore

Re: Recherche de tournoi

Message par Cahuet »

On a le tournoi de Bouère en Mayenne (53) le dimanche 3 juin. Ca fait pas trop loin de chez vous mais désolé, on a pas la mer.
Si t'es intéressé, envoie moi un mp et je t'enverrai l'invitation qu'ils nous ont envoyé.

Par contre, je crois qu'il y a un tournoi à St Cyr près de chez vous le dimanche 10 juin aussi.
Shaq_dede
Sophomore

Message par Shaq_dede »

Merci pour la promo ! Effectivement tournoi de St Cyr sur Loire le 10 Juin...Au mois de Juin la Loire avec ses bancs de sable c'est comme la mer ;)
gaff
All Star

Message par gaff »

Le 10 juin il y a celui de Boigny aussi popeye, y'a pas la mer mais y'a du liquide quand même et tu connais la route :wink:
Popeye7
Sophomore

Message par Popeye7 »

gaff a écrit :Le 10 juin il y a celui de Boigny aussi popeye, y'a pas la mer mais y'a du liquide quand même et tu connais la route :wink:

Oui si on venait à en faire un le 10 juin pas de souci pour Boigny, je l'ai noté :D je connais la route, le liquide, la victoire, la blessure à boigny la totale :D
Popeye7
Sophomore

Message par Popeye7 »

Shaq_dede a écrit :Merci pour la promo ! Effectivement tournoi de St Cyr sur Loire le 10 Juin...Au mois de Juin la Loire avec ses bancs de sable c'est comme la mer ;)
Je l'ai déjà fais, et pas grand monde en fille et bien de voir autre chose que le 37, voir d'autres personnes, d'autres clubs (ceci n'est que mon avis, excepté le Trophée T.Vacher bien sur)
Cahuet
Sophomore

Message par Cahuet »

Shaq_dede a écrit :Merci pour la promo ! Effectivement tournoi de St Cyr sur Loire le 10 Juin...Au mois de Juin la Loire avec ses bancs de sable c'est comme la mer ;)
D'ailleurs, moi je serais peut-être intéressé de participer avec mon équipe féminine. Il y a une date limite d'inscription ? Il y a un niveau de compétition ciblée ?
Shaq_dede
Sophomore

Message par Shaq_dede »

Tout les niveaux sont acceptés dans toutes les catégories. Nos seniors féminines par exemple sont en D1, mais je dirais un niveau R3. Pas de date limites non, on prend même les inscriptions le jour même mais dans la limite des places disponibles. Donc autant s'inscrire avant. Il y a possibilité d’hébergement la veille (ça permet de boire l'apéro le samedi soir comme ça) si vous venez de loin, pour plus d'info il y a un numéro a appeler sur le bulletin d'inscription (disponible en téléchargement sur notre page d'accueil)
Shaq_dede
Sophomore

Message par Shaq_dede »

Popeye7 a écrit :
Je l'ai déjà fais, et pas grand monde en fille et bien de voir autre chose que le 37, voir d'autres personnes, d'autres clubs (ceci n'est que mon avis, excepté le Trophée T.Vacher bien sur)
Oui c'est toujours plus intéressant de voyager un peu pour les tournois. Je sais pas ce qu'il vaut le tournoi de St Cyr , c'est ma première année au club. Moi j’emmène les régions fille de mon ancien club normalement (28)
Popeye7
Sophomore

Message par Popeye7 »

Tjr d'actu
Laraviole
Rookie

Message par Laraviole »

Hello,

Si la route te fait pas peur, il y a le tournoi de Quincié en Beaujolais, ambiance festive assurée le week-end de pentecôte. Sur 2 jours, seniors G et F, possibilité de planter les tentes, avec la fête au village (si si !) le samedi soir (le niveau du dimanche s'en ressent...).
En revanche, je cherche également un tournoi sur deux jours ce week-end là, car le pb avec Quincié, c'est le manque de point d'eau ! A bon entendeur, je suis preneur !
Popeye7
Sophomore

Message par Popeye7 »

Laraviole a écrit :Hello,

Si la route te fait pas peur, il y a le tournoi de Quincié en Beaujolais, ambiance festive assurée le week-end de pentecôte. Sur 2 jours, seniors G et F, possibilité de planter les tentes, avec la fête au village (si si !) le samedi soir (le niveau du dimanche s'en ressent...).
En revanche, je cherche également un tournoi sur deux jours ce week-end là, car le pb avec Quincié, c'est le manque de point d'eau ! A bon entendeur, je suis preneur !
effectivement j'ai reçu une invit' pour ce tournoi, il me semble bien mais nous cherchons en bord de mer avant tout.
Laraviole
Rookie

Message par Laraviole »

Hum, dans ce cas, y en a un vers st-malo, mais je ne sais plus où...
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

Laraviole a écrit :Hum, dans ce cas, y en a un vers st-malo, mais je ne sais plus où...
Il y a le festival de Montfort sur Meu (à 20km de Rennes), donc il n'y a pas la mer mais le tournoi est top !
Pur plus d'informations : http://montfortbasket.pagesperso-orange ... l_mbc.html. C'est le dimanche 27 mai pour les Seniors et y'a plusieurs catégories de niveau...
Vive le basket féminin !
matt8
Sophomore

Message par matt8 »

Ce weekend celui de Neuville aux bois
http://amicaleneuvillebasket.viabasket.fr/
Répondre