Sincèrement, je n'étais pas spécialement optimiste avant le match, les filles se déplaçant à 6 avec beaucoup d'absentes pour ce match qui était important pour garder un challenge en cette fin de saison, à savoir aller chercher la 4ème place. Mais force est de constater que l'équipe a su répondre présente et d'après le texto que j'ai reçu de la part du coach : "match sérieux et collectif face à une équipe pontoise accrocheuse".Shaq_dede a écrit :Défaite des Pontoises 43-61 face à une très bonne équipe de l'agglo aujourd'hui. Très peu de déchets et une domination dans la raquette en l'absence de l'intérieur du BCP. Le score est un peu lourd. A -5 à la fin du troisième quart temps les Pontoises y croyait encore, mais une bonne adresse à 3 points en face a scellé le match. Un match très agréable a regarder en tout cas
Prochain match à Chartres, j'espère que les filles auront à coeur de prendre leur revanche sur la défaite du match aller, surtout qu'il devrait y avoir des supporters puisque nous organisons un déplacement en bus qui prévoit une arrivée à 13h00 pour encourager la PRF de l'agglo puis la PNM de Vineuil.