[Washington Wizards] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Sa boniche
All Star

Re: [Washington Wizards] 10-11 : Bonjour Mr Gros Contrat

Message par Sa boniche »

Vu comme ca, c'est pire parce que Nene a un style similaire, il a une puissance que n'avait pas McGee et pour laquelle Seraphin etait si precieux.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Sa boniche a écrit :Vu comme ca, c'est pire parce que Nene a un style similaire, il a une puissance que n'avait pas McGee et pour laquelle Seraphin etait si precieux.
Je suis plutôt d'accord, Nene est bien plus imposant que McGee... après, je pense que Nene est plus souvent blessé mais bon, sur une saison ça ne veut pas dire grand chose...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

La question c'est quand même qu'est-ce que Nêné vient foutre dans cette galère
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :La question c'est quand même qu'est-ce que Nêné vient foutre dans cette galère
Il a pas eu le choix... et les Nuggets rajeunissent leur team avec McGee (prétendant au Team US je crois) et allègent largement leurs finances...
lope
All Star

Message par lope »

ciao tutti a écrit :
lope a écrit :La question c'est quand même qu'est-ce que Nêné vient foutre dans cette galère
Il a pas eu le choix... et les Nuggets rajeunissent leur team avec McGee (prétendant au Team US je crois) et allègent largement leurs finances...
Ah je pensais qu'il avait été demandeur du transfert c'est pour ça
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

non, je crois même qu'il a resigné un contrat à 65 millions en décembre, j'étais vachement surpris...
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Seraphin a déclaré être satisfait de l'arrivée de Nene et il espère apprendre de lui. Le premier match de Nene fut assez énorme même si en face, il faut le préciser, il y avait Shelden Williams. Seraphin et Nene ont été utilisé en même temps et c'est une situation qui pourrait se répéter, niveau puissance, on ne fait pas mieux. En tous cas, avec l'arrivée de Nene, les Wizards se sont construits une vraie raquette, il ne leur reste qu'à prendre un extérieur lors de la prochaine draft (Barnes, Gilchrist ou Lamb) et ils seront bons... sur le papier.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Seraphin et Nene qui démarrent ensemble sur le parquet, sacrés morceaux de viande mais défaite au buzzer contre les Pistons... ça la fout mal.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Seraphin tient sa place de pivot titulaire, il est très bon mais hier soir, malgré sa fiche statistique tout à fait correcte, il manque deux paniers tout cuit. Au final, ça coute cher puisque les Pistons s'imposent de 5 points.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

énorme game de séraphin : 24pts et 13rbds +3BS et 4 passes contre le Magic. =D> =D>
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

à nouveau gros match de séraphin contre Noah : 21pts,13rbds et 5 contres ! Noah finit à 6pts, 11rbds et 5 contres et un méchant dunk sur séraphin^^. S'ils y en a qui doutent encore sur la nécessité de prendre séraphin...
lope
All Star

Message par lope »

Nan mais on a besoin de Turiaf l'energizer, le grand copain... :roll: Je suis assez d'accord avec toi mais j'ai un peu peur que ça se passe comme ça
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Cela dit, Turiaf, Noah et Seraphin ça fait que 3 intérieurs... je pense qu'on peut se payer le luxe de prendre les 3, quand tu vois les Espagnols ou les Russes, t'as besoin de gros à l'intérieur...
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

oui mais non, faut traoré :D , pour moi ronny ferait doublon avec noah, alors que le trio noah-séraphin-traoré est hyper complémentaire.
lope
All Star

Message par lope »

C'est ça, y a encore Traoré et Pietrus. Autant l'an dernier j'étais sceptique pour Traoré, maintenant sa fin de compétition l'an dernier et sa saison cette année me convainc bien plus. Et Pietrus mérite sa place, dans le rôle de joueur de devoir au niveau européen il est bien au-dessus de Turiaf.
Répondre