POULE D 9ème journée retour

Modérateur : Modérateurs N2

fabulousfab
All Star

POULE D 9ème journée retour

Message par fabulousfab »

AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA GRIES/OBERHOFFEN BC

UNION SPORTIVE ALFORTVILLE UNION SPORTIVE CHARITOISE

W.O.S.B. FC MULHOUSE

GET VOSGES ES PRISSE MACON

UNION STE MARIE METZ BASKET E CERGY OSNY PONTOISE BB

TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB EFFORT BASKET MIRECOURT

POLIGNY JURA BASKET COMTE ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE
Gogol
All Star

Re: POULE D 9ème journée retour

Message par Gogol »

Malheur aux vaincus dans les 2 derbys alsaciens!
D'autant plus que Metz reste en embuscade!
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Le retour de DS au GET :shock: ... mais de la même façon qu'une hirondelle n'a jamais fait le Printemps [-X ... pas certain qu'un (tel) joueur métamorphose une équipe ... qui n'en est pas une semble t-il :?: :oops: #-o
En tout cas fort heureusement les deux équipes les plus concernées et quelques autres qui pourraient l'être ne rencontreront plus le GET d'ici à la fin de saison.

Est-ce que cela aura vraiment une incidence ... pas certain du tout compte tenu des équipes qui se présentent ... comme cela a déjà été annoncé il y a quelques semaines au regard du programme qui les attendaient :

17 04/02/2012 20:00 UNION SPORTIVE ALFORTVILLE GET VOSGES 70 - 72
18 11/02/2012 20:00 GET VOSGES FC MULHOUSE 59 - 74
19 18/02/2012 20:00 EFFORT BASKET MIRECOURT GET VOSGES 49 - 43
20 03/03/2012 20:00 GET VOSGES GRIES/OBERHOFFEN BC 60 - 73
21 10/03/2012 20:00 UNION SPORTIVE CHARITOISE GET VOSGES 88 - 61
De ces 5 là ils n'ont su en gagner qu'un ... et encore de justesse !!!
22 24/03/2012 20:00 GET VOSGES ES PRISSE MACON
23 31/03/2012 20:00 E CERGY OSNY PONTOISE BB GET VOSGES
24 07/04/2012 20:00 UNION STE MARIE METZ BASKET GET VOSGES
25 21/04/2012 20:00 GET VOSGES W.O.S.B.
26 28/04/2012 20:00 AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA GET VOSGES
De ces 5 ci ... vous les voyez en gagner beaucoup ?

Leur seule planche de salut ... avoir 2 v contre le PJBC et le GA positif sur Mirecourt sachant que le PJBC a 2 v sur Mirecourt
==> à égalité à 3 ... c'est le seul à se sauver :roll:

En conclusion si le PJBC veut se sauver il doit gagner un match de plus que le GET et peut en perdre un de plus que Mirecourt.
Mirecourt lui doit en gagner deux de plus que le GET et deux de plus aussi que le PJBC ... tout ceci sur les 5 derniers matchs.

22 24/03/2012 20:00 POLIGNY JURA BASKET COMTE ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE
23 31/03/2012 20:00 GRIES/OBERHOFFEN BC POLIGNY JURA BASKET COMTE
24 07/04/2012 20:00 POLIGNY JURA BASKET COMTE UNION SPORTIVE CHARITOISE
25 21/04/2012 20:00 FC MULHOUSE POLIGNY JURA BASKET COMTE
26 28/04/2012 20:00 POLIGNY JURA BASKET COMTE ES PRISSE MACON
Le PJBC joue quand même BCGO-FCM et ESPM ... excusez du peu ... cela va être compliqué de faire plus de 2v ... sauf si l'ESPM est déjà qualifié le dernier soir ... et prend ce match plus comme un entraînement.

Quand à Mirecourt ... qui s'est comme mis dans de sales draps en s'inclinant face à Poligny lors de la dernière journée #-o
22 24/03/2012 20:00 TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB EFFORT BASKET MIRECOURT
23 31/03/2012 20:00 EFFORT BASKET MIRECOURT AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA
24 07/04/2012 20:00 EFFORT BASKET MIRECOURT ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE
25 21/04/2012 20:00 GRIES/OBERHOFFEN BC EFFORT BASKET MIRECOURT
26 28/04/2012 20:00 EFFORT BASKET MIRECOURT UNION SPORTIVE CHARITOISE
... il faut commencer par gagner au TAC samedi ... et faire le plein à domicile ... le plein pouvant suffire ... mais moins cela risque d'être impossible.

Pourquoi tout ceci :?:
Il parait difficile de penser que ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE , UNION SPORTIVE CHARITOISE et TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB ne gagnent pas chacun au moins un match sur les 4 restants ... encore que si le Mirecourt venait à gagner au TAC ... ces derniers ne seraient pas à l'abri d'une terrible déconvenue :shock: ... même si avec 2v sur le GET et le GA sur Poligny (1 d sur Mirecourt) ... ils devraient en réchapper.
master
Franchise Player

Message par master »

Les matchs en live de samedi pour la poule D sont créés sur ScoreBasket (www.scorebasket.com).

Le live Kaysersberg-Gries-Oberhoffen est confirmé (samedi à 20h), pour y accéder directement : http://www.scorebasket.com/live.php?game=207.

Si certains d'entre vous veulent prendre en charge un autre live de cette poule, merci de m'informer à webmaster@scorebasket.com pour que je passe le match en "confirmé" sur le site, ou bien accédez directement à la saisie des matchs de la poule au moment du match (http://www.scorebasket.com/liveentry.ph ... 208&mode=M).

Devenez contributeur ScoreBasket pour faire des lives vivants tous les samedi et faire vibrer les supporters à la maison !
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
jp-g
Sophomore

Message par jp-g »

Attention, il y a pas mal d'erreurs dans votre listing :
NM2 Poule D
WOSB - Tourcoing non WOSB - Mulhouse oui
Calais - Mirecourt non Tremblay - Mirecourt oui
Poule C
Vanves - Pau Lacq Orthez non Vanves - Tourcoing oui
Calais - Mirecourt non Cherbourg - Calais oui
Stade Montois - Caen non Vitré - Caen oui

Voilà ce que j'ai constaté par un survol rapide, je n'ai pas tout vérifié.
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Moi je préfère le live de jpg ;)
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Gogol
All Star

Message par Gogol »

Si la 3G passe au WOSB, je twitterai le score de WOSB-FCM, voir le lien dans ma signature.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
spinalien88
Rookie

Message par spinalien88 »

A Thaon pour créer l'exploit

Danny STRONG, de retour pour les 5 derniers matchs, sera un atout supplémentaire pour tenter de créer l'exploit face à Prissé-Macon.

Il reste 5 matchs à jouer, 5 matchs « à la vie à la mort » pour le GET Vosges au cours desquels il devra se battre pour décrocher son maintien en Nationale 2. Cette dernière ligne droite sera d’autant plus ardue pour les hommes de Dominique ROINARD que le calendrier n’offre que des équipes placées en 1ère partie de tableau.

Samedi, c’est le leader incontesté et incontestable de la poule, Prissé-Macon qui se dressera sur la route des golbéo-spinalo-thaonnais.

Les tangos et noirs sont en train de réussir la première partie de ses ambitions initiales : se qualifier pour les play-offs d’accession.

Les joueurs du coach Jean-François EVERT, partis en quête d’une accession en Nationale 1, sont en train de réaliser un parcours en tout points remarquables. Avec 2 points d’avance sur le second rang, les prisséens sont déjà presque assurés de finir 1er et de gagner ainsi l’avantage du terrain en barrages.

Pour bloquer définitivement son rang de leader, les coéquipiers de David THEVENON arriveront dans les Vosges pour obtenir un 17ème succès. Ils pourront d’ailleurs s’appuyer sur un collectif riche et particulièrement homogène.

Si les têtes de gondoles de l’équipe se nomment Evan PELLERIN, le solide intérieur canadien, et Julien GEOURJON, l’ailier shooteur, n’importe quel autre joueur peut prendre feu. L’ex getiste Thibault BLANQUE en premier lieu, tout comme Hyacinthe MANICORD ou Benjamin JOBERT.

Pour résumer, c’est un véritable rouleau compresseur qui débarque à Thaon-les-Vosges samedi soir.

Et pour accueillir le premier de la classe, le GET Vosges se délocalise au gymnase de la Poste de Thaon-les-Vosges. Salle qui devrait se transformer en véritable chaudron pour porter les getistes vers la victoire.

Dans sa salle thaonnaise qui sera copieusement garnie, les partenaires de Jérémy BICHARD, qui effectuera son retour après son entorse au genou, vont devoir rendre une copie parfaite pour espérer décrocher deux points qui offriraient regain d’espoir et confiance.

Si la motivation de la bande au capitaine Zach GOURDE sera naturelle au moment d’accueillir Prissé, elle sera aussi décuplée par le retour d’une tête bien connue au GET : Danny STRONG.

L’expérimenté ailier franco-américain va pouvoir apporter une nouvelle solution au coach getiste mais également créer une nouvelle source de danger pour les défenses adverses.

Pour ce grand match, si tous les ingrédients semblent être réunis (petite salle surchauffée, accueil du leader, le retour de STRONG), gage aux joueurs vosgiens de parvenir à faire prendre la mayonnaise pour vivre une belle soirée de basket ponctuée d’un exploit !

GET Vosges / Prissé Macon
Gymnase de la Poste de Thaon-les-Vosges, Samedi 24 Mars à 20h00
foliapaso
Sophomore

Message par foliapaso »

Selmani (Poligny) a prit sa 4 eme technique lors du match en retard contre Metz ce qui le suspens pour 2 match ! Source Vosges matin
Modifié en dernier par foliapaso le jeu. 22 mars 2012 15:26, modifié 1 fois.
ailleur
Sophomore

Message par ailleur »

les suspensions se passent comment?
effective des la technique prise? ou effective apres du passage en commission?
Merci
foliapaso
Sophomore

Message par foliapaso »

Après passage de la commission !
beps
Rookie

Message par beps »

spinalien88 a écrit :A Thaon pour créer l'exploit

Danny STRONG, de retour pour les 5 derniers matchs, sera un atout supplémentaire pour tenter de créer l'exploit face à Prissé-Macon.

Il reste 5 matchs à jouer, 5 matchs « à la vie à la mort » pour le GET Vosges au cours desquels il devra se battre pour décrocher son maintien en Nationale 2. Cette dernière ligne droite sera d’autant plus ardue pour les hommes de Dominique ROINARD que le calendrier n’offre que des équipes placées en 1ère partie de tableau.

Samedi, c’est le leader incontesté et incontestable de la poule, Prissé-Macon qui se dressera sur la route des golbéo-spinalo-thaonnais.

Les tangos et noirs sont en train de réussir la première partie de ses ambitions initiales : se qualifier pour les play-offs d’accession.

Les joueurs du coach Jean-François EVERT, partis en quête d’une accession en Nationale 1, sont en train de réaliser un parcours en tout points remarquables. Avec 2 points d’avance sur le second rang, les prisséens sont déjà presque assurés de finir 1er et de gagner ainsi l’avantage du terrain

Pour bloquer définitivement son rang de leader, les coéquipiers de David THEVENON arriveront dans les Vosges pour obtenir un 17ème succès. Ils pourront d’ailleurs s’appuyer sur un collectif riche et particulièrement homogène.

Si les têtes de gondoles de l’équipe se nomment Evan PELLERIN, le solide intérieur canadien, et Julien GEOURJON, l’ailier shooteur, n’importe quel autre joueur peut prendre feu. L’ex getiste Thibault BLANQUE en premier lieu, tout comme Hyacinthe MANICORD ou Benjamin JOBERT.

Pour résumer, c’est un véritable rouleau compresseur qui débarque à Thaon-les-Vosges samedi soir.

Et pour accueillir le premier de la classe, le GET Vosges se délocalise au gymnase de la Poste de Thaon-les-Vosges. Salle qui devrait se transformer en véritable chaudron pour porter les getistes vers la victoire.

QUESTION ?qui paye?????

Dans sa salle thaonnaise qui sera copieusement garnie, les partenaires de Jérémy BICHARD, qui effectuera son retour après son entorse au genou, vont devoir rendre une copie parfaite pour espérer décrocher deux points qui offriraient regain d’espoir et confiance.

Si la motivation de la bande au capitaine Zach GOURDE sera naturelle au moment d’accueillir Prissé, elle sera aussi décuplée par le retour d’une tête bien connue au GET : Danny STRONG.

L’expérimenté ailier franco-américain va pouvoir apporter une nouvelle solution au coach getiste mais également créer une nouvelle source de danger pour les défenses adverses.

Pour ce grand match, si tous les ingrédients semblent être réunis (petite salle surchauffée, accueil du leader, le retour de STRONG), gage aux joueurs vosgiens de parvenir à faire prendre la mayonnaise pour vivre une belle soirée de basket ponctuée d’un exploit !

GET Vosges / Prissé Macon
Gymnase de la Poste de Thaon-les-Vosges, Samedi 24 Mars à 20h00
Gogol
All Star

Message par Gogol »

foliapaso a écrit :Après passage de la commission !
Tu es sur?
L'an passé (N3), Hakim Boudaira (FCM) n'avait pas eu le droit de jouer tant que la comm' ne s’était pas réunie pour statuer sur son cas...
foliapaso
Sophomore

Message par foliapaso »

La saison dernière j'ai été suspendu 1 match suite à 3 techniques et j'ai pu jouer jusqu'à réception de mon courrier qui m'a été envoyer après la réunion de la commission fédérale !
ailleur
Sophomore

Message par ailleur »

foliapaso a écrit :La saison dernière j'ai été suspendu 1 match suite à 3 techniques et j'ai pu jouer jusqu'à réception de mon courrier qui m'a été envoyer après la réunion de la commission fédérale !
Pour une 4eme est ce le même processus?
Répondre