[topic temporaire]Questionnaire Girv
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Hall Of Famer
Re: [topic temporaire]Questionnaire Girv
Oum quelquechose ?
-
- Hall Of Famer
Oum khaltoum...ou khalsoum...
Mais ça doit pas être elle, parce qu'elle bouge pas beaucoup.
Mais ça doit pas être elle, parce qu'elle bouge pas beaucoup.
-
- Hall Of Famer
Après googlisation : tu parles d'une certaine Ruby ? (que je ne connais pas, d'ailleurs)geant a écrit :Y'a une célebre danseuse-chanteuse Egyptienne (non pas Dalida) mondialement connu du monde Arabe,m'étonnerait pas qu'il y est un truc sur elle..........
-
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Y'a Natacha atlas aussi elle avait fait un carton en france en chantant mon amie la rose une de mes chansons préférées d'ailleursgirv a écrit :Après googlisation : tu parles d'une certaine Ruby ? (que je ne connais pas, d'ailleurs)geant a écrit :Y'a une célebre danseuse-chanteuse Egyptienne (non pas Dalida) mondialement connu du monde Arabe,m'étonnerait pas qu'il y est un truc sur elle..........
-
- Hall Of Famer
?????????????????????????????????geant a écrit :Y'a une célebre danseuse-chanteuse Egyptienne (non pas Dalida) mondialement connu du monde Arabe,m'étonnerait pas qu'il y est un truc sur elle..........
-
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Et je pense pas que Nagui fasse une question sur "l'égypte" à chaque émission, enfin bonsandsam a écrit :?????????????????????????????????geant a écrit :Y'a une célebre danseuse-chanteuse Egyptienne (non pas Dalida) mondialement connu du monde Arabe,m'étonnerait pas qu'il y est un truc sur elle..........
-
- All Star
OUM le dauphin.................girv a écrit :Oum quelquechose ?

oui c'est elle (me semble t'il

attention aux danses brésiliennes (carnaval de Rio),danses Africaines et danses des iles (Dom-Tom) et Nana..............

la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
-
- Hall Of Famer
bah...j'ai du mal à réviser ça, en fait :geant a écrit :OUM le dauphin.................girv a écrit :Oum quelquechose ?![]()
oui c'est elle (me semble t'il),elle est morte je crois,grande danseuse du ventre..........
![]()
attention aux danses brésiliennes (carnaval de Rio),danses Africaines et danses des iles (Dom-Tom) et Nana..............
Samba => Brésil
Salsa, Cha cha cha et rumba => Cuba
Flamenco => Espagne
Tango => Argentine
what else ?
-
- All Star
NESPRESSO...................girv a écrit :bah...j'ai du mal à réviser ça, en fait :geant a écrit :OUM le dauphin.................girv a écrit :Oum quelquechose ?![]()
oui c'est elle (me semble t'il),elle est morte je crois,grande danseuse du ventre..........
![]()
Samba => Brésil
Flamenco => Espagne
Tango => Argentine
what else ?

pour surfer sur l'air du temps : un spécial Cloclo......

la vie est un combat,
-
- Hall Of Famer
je ne pense pas...Sinon le thème aurait été "Cloclo" !geant a écrit :[
NESPRESSO...................
pour surfer sur l'air du temps : un spécial Cloclo......
-
- Hall Of Famer
Comme On peut => Roanne....girv a écrit :bah...j'ai du mal à réviser ça, en fait :geant a écrit :OUM le dauphin.................girv a écrit :Oum quelquechose ?![]()
![]()
Samba => Brésil
Flamenco => Espagne
Tango => Argentine
what else ?

-
- Hall Of Famer
au cas où sur Michael Jackson
Outre sa musique, Michael Jackson a également innové par ses talents de danseurs, devenant l'icône de la "danse à illusion". Le moonwalk, exécuté pour la première fois sur NBC le 26 mai 1983 sur le titre Billie Jean, deviendra au cours du temps sa signature. Outre le moonwalk, Michael Jackson pratiquait également sur scène des pas de danses tels que le sidewalk, l'airwalk, le turnwalk et plus particulièrement le lean (ou anti-gravity lean), un pas de danse particulier qui consiste à se pencher en avant de 45° et pouvoir se relever sans difficulté, exécuté pour la première fois par Jackson et ses danseurs lors du clip de Smooth Criminal. Il a également popularisé le robot dance, en particulier sur le titre Dancing Machine alors qu'il était encore membre des Jackson 5.
Outre sa musique, Michael Jackson a également innové par ses talents de danseurs, devenant l'icône de la "danse à illusion". Le moonwalk, exécuté pour la première fois sur NBC le 26 mai 1983 sur le titre Billie Jean, deviendra au cours du temps sa signature. Outre le moonwalk, Michael Jackson pratiquait également sur scène des pas de danses tels que le sidewalk, l'airwalk, le turnwalk et plus particulièrement le lean (ou anti-gravity lean), un pas de danse particulier qui consiste à se pencher en avant de 45° et pouvoir se relever sans difficulté, exécuté pour la première fois par Jackson et ses danseurs lors du clip de Smooth Criminal. Il a également popularisé le robot dance, en particulier sur le titre Dancing Machine alors qu'il était encore membre des Jackson 5.
-
- Hall Of Famer
et le twist ? c'est américain, à la base ?
-
- Hall Of Famer
J'imagine que tu maitrises Dirty Dancing, Girv ? 

-
- Hall Of Famer
Normalement oui...ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais je l'ai bien vu 10 ou 15 fois, quand même !nutz a écrit :J'imagine que tu maitrises Dirty Dancing, Girv ?