[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
layupdebase
- Rookie
Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012
Ca sent le complot à plein nez Abdel. Sur le télégramme là aussi nous avons perdu. Il faut se rendre à l'évidence. Le faux est le vrai, tu dois te raser !!
-
arabian baller
- Franchise Player
Mdrrrrr!!!!! J'aime...layupdebase a écrit :Ca sent le complot à plein nez Abdel. Sur le télégramme là aussi nous avons perdu. Il faut se rendre à l'évidence. Le faux est le vrai, tu dois te raser !!
-
Renio
- Sophomore
Je vote pour le rasage aussi ... allez hop hop hop !!!
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
-
rabten
- Sophomore
Tu ne rentre pas à Illet si tu ne t'es pas rasé les sourcils 
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
-
arabian baller
- Franchise Player
Vous êtes dingues!! 
Bonne trêve sinon à tous..ou presque!
Samedi soir ALSB / St.-Avé. Je sais pas ce que sera l'effectif des spartiates, mais ce sera un match sympa à jouer
Pronostic? Bah je dirais victoire des locaux d'environ 2 ou 3 points d'écart
Bonne trêve sinon à tous..ou presque!
Samedi soir ALSB / St.-Avé. Je sais pas ce que sera l'effectif des spartiates, mais ce sera un match sympa à jouer
Pronostic? Bah je dirais victoire des locaux d'environ 2 ou 3 points d'écart
-
layupdebase
- Rookie
A priori équipe classique, peut etre le retour de Caradeco après 3 mois d'absence suivant le résultat de l'irm. On veut continuer l'aventure !
-
Renio
- Sophomore
J'aime bien les deux équipes donc bon, je mise sur l'équipe qui accueille avec une victoire après prolongation même si Saint Brieuc devra lutter sachant qu'ils possèderont deux sourcils en moins dans l'équipe ... victoire de Saint Brieuc !!!
-
basket56
- Sophomore
Mauvais nouvelle Renio. Suite à ton pronostic le comité d organisation de laRenio a écrit :J'aime bien les deux équipes donc bon, je mise sur l'équipe qui accueille avec une victoire après prolongation même si Saint Brieuc devra lutter sachant qu'ils possèderont deux sourcils en moins dans l'équipe ... victoire de Saint Brieuc !!!
Godinette te prive de toutes boissons joyeuses et euphorisante pour ce tournoi. Adieu bonne fraise alcoolisé pour toi.
-
Renio
- Sophomore
Mais comment je vais pouvoir essayer de gagner le concours à 3 points sans ma potion magique ???
D'ailleurs, il a lieu quand le tournoi cette saison ?
D'ailleurs, il a lieu quand le tournoi cette saison ?
-
layupdebase
- Rookie
Le 9 juin en fin d'après midi, disons 18 h ! On va être obligé d'augmenter la qté car rupture de potion magique l'année dernière. Le plus dur c'est de trouver la gnole.
-
Renio
- Sophomore
Ok, c'est noté ... J'essaye de ramener une équipe !!!
-
MILLENIUM
- Rookie
Résultat du match reporté par la Ligue de Bretagne sans aucune raison, à part l'appartenance de la présidente à ce club, ce match étant le seul à n'avoir pas été joué ce WE là ou soi disant les routes glissaient dans le finistère.... Bizarre, bizarre. L'application des règlements fédéraux peuvent être adaptés à la tête du client ou selon le bon vouloir de certains dirigeants de cette instance régionale.
Bref victoire de l'Avenir de Rennes sur Landerneau 75 à 62. Mais encore 1 pt au classement au lieu d'un point de pénalité engrangé par Landerneau. Merci à qui ?
Bref victoire de l'Avenir de Rennes sur Landerneau 75 à 62. Mais encore 1 pt au classement au lieu d'un point de pénalité engrangé par Landerneau. Merci à qui ?
-
djgogot
- All Star
Faut le dire à l'AG, histoire de voir les réactions?MILLENIUM a écrit :Résultat du match reporté par la Ligue de Bretagne sans aucune raison, à part l'appartenance de la présidente à ce club, ce match étant le seul à n'avoir pas été joué ce WE là ou soi disant les routes glissaient dans le finistère.... Bizarre, bizarre. L'application des règlements fédéraux peuvent être adaptés à la tête du client ou selon le bon vouloir de certains dirigeants de cette instance régionale.
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
layupdebase
- Rookie
Je compte sur les dirigeants de l'al pour poser la question, et j'avoue que je suis assez impatient de connaitre la réponse de la ligue, qui sait pourtant se montrer en certaines occasions intransigeante. Pas de chance, ça tombe sur Landerneau, le hasard fait parfois mal les choses ...
-
rabten
- Sophomore
De ce que j ai entendu, l AL l an dernier l AL avait décidé des le vendredi de ne pas y aller c est ce qui avait fait pencher la balance.
Après je ne suis ni la ligue ni dans la commission donc ce n est qu un bruit de couloir ...
Voilà pour mes infos !
Après je ne suis ni la ligue ni dans la commission donc ce n est qu un bruit de couloir ...
Voilà pour mes infos !