Je crois bienDHT' a écrit :La série de 5 victoires à Vacheresse depuis septembre va-t-elle se poursuivre ce soir pour Chalon?
[CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
deter
- Sophomore
Franchement félicitation à la chorale vous avez fait un bon match dommage d avoir un gros coach de merde qui fait perdre la match à lui tout seul. Quelle quiche sérieux si à 3 min de la fin tu laisses Pas ton 5 majeurs je c pas qd tu les laisses. Pour moi c limite une faute grave. Fait chier pour ceux qui se sont bouges le cul. Faut mettre brouillon ça pourrait pas être pire. Pavicevic trop nul et en plus il s en prend au mauvais joueurs à chaque fois. Je suis sûre qu il va pas tarde d y avoir de grosse embrouille. Larouquis se prend la tête avec ce foireu je suis sûre qu il va pas le faire jouer au prochain match à voir
-
ga
- Sophomore
Les as c'est fait.
L'eurotruc c'est fait.
Next.
Bravo et bonne chance à Chalon.
L'eurotruc c'est fait.
Next.
Bravo et bonne chance à Chalon.
-
Max42
- Sophomore
Ouai je veux bien que le coach ne soit pas top, mais au niveau des lancers francs (19/40 sur les 2 matchs) je ne suis pas sûr qu'il y soit pour quelque chose si ?deter a écrit :Franchement félicitation à la chorale vous avez fait un bon match dommage d avoir un gros coach de merde qui fait perdre la match à lui tout seul. Quelle quiche sérieux si à 3 min de la fin tu laisses Pas ton 5 majeurs je c pas qd tu les laisses. Pour moi c limite une faute grave. Fait chier pour ceux qui se sont bouges le cul. Faut mettre brouillon ça pourrait pas être pire. Pavicevic trop nul et en plus il s en prend au mauvais joueurs à chaque fois. Je suis sûre qu il va pas tarde d y avoir de grosse embrouille. Larouquis se prend la tête avec ce foireu je suis sûre qu il va pas le faire jouer au prochain match à voir
-
salhazard
- All Star
Félicitations à Roanne car en arrivé la et finir aussi proche avec toute la refonte qu il y a eu, cela doit être frustrant.
bonne fin de championnat à vous.
pour les critiques sur le coach actuel, j ai été surpris moi aussi de le voir sortir son meilleur 5 à 5 min de la fin et d attendre que Chalon revienne à égalité pour prendre un temps mort et remettre certains joueurs..... j avoue que je saisi pas.
Sans remuer le couteau dans la plaie, JDC n aurait jamais fait cela quitte à ce que ses joueurs soient cramés et au bord de la rupture.
les lancers francs, sérieux pour une équipe pro ca fait mal. et ca fait perdre.
j espere que votre équipe rebondira car mentalement cela doit être très dur dans les têtes en ce moment.
petite pensée à Mokongo qui malgré son énorme démonstration n a pu faire gagner son équipe. du coup je ne sais pas si la provoc à chalon etait de la provoc ou simplement un exces de stress. ou autre chose, mais bon.....lui seul le sait.
une question pour les Roannais : quelles sont les équipes que vous avez rencontré avant les demis finales dont vous pourriez nous parler svp?
merci à vous.
bonne fin de championnat à vous.
pour les critiques sur le coach actuel, j ai été surpris moi aussi de le voir sortir son meilleur 5 à 5 min de la fin et d attendre que Chalon revienne à égalité pour prendre un temps mort et remettre certains joueurs..... j avoue que je saisi pas.
Sans remuer le couteau dans la plaie, JDC n aurait jamais fait cela quitte à ce que ses joueurs soient cramés et au bord de la rupture.
les lancers francs, sérieux pour une équipe pro ca fait mal. et ca fait perdre.
j espere que votre équipe rebondira car mentalement cela doit être très dur dans les têtes en ce moment.
petite pensée à Mokongo qui malgré son énorme démonstration n a pu faire gagner son équipe. du coup je ne sais pas si la provoc à chalon etait de la provoc ou simplement un exces de stress. ou autre chose, mais bon.....lui seul le sait.
une question pour les Roannais : quelles sont les équipes que vous avez rencontré avant les demis finales dont vous pourriez nous parler svp?
merci à vous.
-
deter
- Sophomore
Max42 les lancers avec tout les rates ils sont à +12 à 3 min 30 de la fin tu mets n importe quel coach sur le banc il gagne à 100%. Je suis désolé pour moi c la faute entière du coach. Et pour les lancers uche en rate bcp mais il avait tellement donné il finit juste avant 2 contres attaques se bas en défense pas simple
-
Max42
- Sophomore
Tu as en partie raison sur le fait que notre coach est vraiment nul, par contre sur les lancers on peut aussi dire que si tu mets les lancers il y a + 16-20pts et là même la chorale n'est pas capable de se faire remonter 20 Pts en 2minutes ( quoi que..)deter a écrit :Max42 les lancers avec tout les rates ils sont à +12 à 3 min 30 de la fin tu mets n importe quel coach sur le banc il gagne à 100%. Je suis désolé pour moi c la faute entière du coach. Et pour les lancers uche en rate bcp mais il avait tellement donné il finit juste avant 2 contres attaques se bas en défense pas simple
Alors oui le coach est nul mais les joueurs qui loupent autant de lancers le sont aussi..
-
CPL42
- Sophomore
Faute grave je dis !!!!!! Comme dit sur les posts précedents à + 12 tu joues avec tes meilleurs éléments surtout avec une belle à jouer !
Tu les enterres, leur met le nez dans la m...... de manière à marquer psychologiquement les esprits !!! Va peu être falloir qu'il s"explique le Pavi sur son coaching de dobe ! Ras le bol, vivement que de nouvelles têtes pensantes viennent épauler le prési et que Pavi ne soit plus là la saison prochaine car il nous coûte très cher pour ............Mignon fait mieux que lui !!!!!!
Et si l'objectif avec Pavi était de nous faire oublier JDC et bien je crois que c'est loupé !!!!! reviens La Choule !
Tu les enterres, leur met le nez dans la m...... de manière à marquer psychologiquement les esprits !!! Va peu être falloir qu'il s"explique le Pavi sur son coaching de dobe ! Ras le bol, vivement que de nouvelles têtes pensantes viennent épauler le prési et que Pavi ne soit plus là la saison prochaine car il nous coûte très cher pour ............Mignon fait mieux que lui !!!!!!
Et si l'objectif avec Pavi était de nous faire oublier JDC et bien je crois que c'est loupé !!!!! reviens La Choule !
-
deter
- Sophomore
Le pire c qu il s embrouille avec les joueurs pour rien d ailleurs j ai raté les 5 premières mi temps braud c blesse ou prise de tête?
-
geant
- All Star
Ou il s'est blessé à la tête.................deter a écrit :Le pire c qu il s embrouille avec les joueurs pour rien d ailleurs j ai raté les 5 premières mi temps braud c blesse ou prise de tête?
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
bonstre
- Hall Of Famer
Une chose est sure c'est qu'il y a plus d'animation sur le forum roannais que sur le parquet de Vacheresse.
En même temps c'est normal y'as toujours JDC sur le forum et même là il est bon
-
sandsam
- Hall Of Famer
t'as un lien?bonstre a écrit :Une chose est sure c'est qu'il y a plus d'animation sur le forum roannais que sur le parquet de Vacheresse.
-
bonstre
- Hall Of Famer
oui , mais faut etre inscrit au forum 
-
nutz
- Hall Of Famer
Les 3 dernières minutes du match
-
renédu72
- Rookie
...pfffiuou ! Là c'est quand même la sacré loose ! Je pensais qu'il y aurait eu 2-3 interceptions en fin de match qui pourraient expliquer une telle remontée, mais même pas ! Roanne a juste arrêté de jouer.
Sinon, un truc tout con, mais quand à 35 secondes de la fin Wright garde la balle sous le bras pendant 11-12 secondes.... heuuuu ben la balle aurait dû tout simplement être rendue aux chalonnais, non? Un bon joueur ce Wright, mais pour la gestion du jeu c'est catastrophique...
Sinon, un truc tout con, mais quand à 35 secondes de la fin Wright garde la balle sous le bras pendant 11-12 secondes.... heuuuu ben la balle aurait dû tout simplement être rendue aux chalonnais, non? Un bon joueur ce Wright, mais pour la gestion du jeu c'est catastrophique...