Dans le duel Aquitain entre Saint Médard en Jalles (N3) et Garone ASPTT (N2), très belle victoire des locaux qui ont joué à 7, plus un cadet surclassé qui est rentré dans les 3 dernières minutes face à Meilhan qui présentait son équipe type.
Les banlieusard étaient beaucoup plus motivés que les pensionnaires de N2. Il est vrai que 5 joueurs de Saint Médard jouaient en N2 la saison dernière mais ils ont voulu montrer à leur ancien coach Cyril Marboutin qu'ils avaient encore le niveau N2 malgré leur descente en N3 suite aux problèmes qu'ils ont connu cet été !
TROPHEE COUPE DE FRANCE 1/16ème 25 février 2012
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Re: TROPHEE COUPE DE FRANCE 1/16ème 25 février 2012
Victoire 99 à 80, j'avais oublié ...
-
- Franchise Player
on se disait aussi !!! quelle difference de niveau ???guemo a écrit :GRIES a envoyé son équipe N3 à SAINT-CHAMOND ?
-
- Sophomore
Non c'était bien son équipe 1 mais apparemment pas au complet vu que déjà il manquait lazare
-
- Hall Of Famer
C'est un commentaire très irrespectueux pour le BCGO ça. L'équipe de Saint-Chamond est très forte avec presque exclusivement des pros et des ambitions élevées et assumées avec le budget en conséquence. le BCGO n'a pas à rougir de cette défaite.guemo a écrit :GRIES a envoyé son équipe N3 à SAINT-CHAMOND ?
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
- Sophomore
Tulkou je pense qu'il faisait reference au faite qu'il y est marqué GRIES-2 sur FFBBtulkou a écrit :C'est un commentaire très irrespectueux pour le BCGO ça. L'équipe de Saint-Chamond est très forte avec presque exclusivement des pros et des ambitions élevées et assumées avec le budget en conséquence. le BCGO n'a pas à rougir de cette défaite.guemo a écrit :GRIES a envoyé son équipe N3 à SAINT-CHAMOND ?
-
- Rookie
Il n'y a rien d'irrespectueux dans ma question qui n'était qu'une simple question sauf visiblement pour des esprits chagrins à qui j'ai donner un os à ronger !