Présentation...

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
grengewald
Rookie

Présentation...

Message par grengewald »

Bonjour!

Je suis une nouvelle inscrite sur ce forum et j'aimerais me présenter très brièvement!

Mère d'une joueuse acharnée et engagée de 13 ans, je suis membre de la commission des jeunes de son club et j'accompagne la catégorie de ma fille depuis quelques années en tant qu'officiel!

Je suis du Luxembourg, j'espère que vous allez quand même m'accepter :oops: , je me suis inscrite pour recevoir ici, entre autres, quelques informations concernant par exemple des tournois auxquels nous, en tant que commission des jeunes, pourrions inscrire nos jeunes...

Voilà, j'offre la tournée générale (après l'entrainement, bien sûr :wink: ) ...
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Présentation...

Message par BFidf »

bonjour

quel type de tournoi pour quel niveau cherchez vous ???
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
grengewald
Rookie

Message par grengewald »

MERCI Bfidf! 8)

Je viens de contacter le concerné!

Au fait, mon souci est que les catégories d'âges au Luxembourg ne correspondent pas exactement aux vôtres. Nos équipes jeunes ayant super bien joué cette saison et étant montés en division 1, nous voulions les gratifier d'un tournoi à l'étranger (agrémenté d'un beau voyage) pour les en féliciter. Malheureusement, vu la différence de nomination, c'est pas trop évident et j'espèrais pour cela trouver de l'aide ici...

Fillettes (filles) et minis (garçons) : 1998 et plus jeunes
Répondre