[Poule D] 5ème journée retour

Modérateur : Modérateurs N2

super-teur
Sophomore
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Re: [Poule D] 5ème journée retour

Message par super-teur »

On avait le même problème qd Benjamin était blessé et que Schmieder n'était pas encore là (cf, le -37 lors du match aller par exemple).
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Et il est parti pourquoi et où Domrane ?
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
guemo
Rookie

Message par guemo »

Contre CERGY, ZIG, TRAORE et DOMRHANE étaient là et malgré leur présence TREMBLAY à perdu nettement et CONDOUANT le "vétéran" de CERGY, s'est bien amusé avec KARAMOKO et PAVLAVICIUS. En dehors de la malchance contre laquelle on ne peut pas faire grand chose, si le problème de TREMBLAY n'est pas du au secteur intérieur, il est du à quoi ?
Les dirigeants de TREMBLAY ne communiquent pas sur le cas DOMRHANE, silence radio.
guyroux
All Star

Message par guyroux »

guemo a écrit :Contre CERGY, ZIG, TRAORE et DOMRHANE étaient là et malgré leur présence TREMBLAY à perdu nettement et CONDOUANT le "vétéran" de CERGY, s'est bien amusé avec KARAMOKO et PAVLAVICIUS. En dehors de la malchance contre laquelle on ne peut pas faire grand chose, si le problème de TREMBLAY n'est pas du au secteur intérieur, il est du à quoi ?
Les dirigeants de TREMBLAY ne communiquent pas sur le cas DOMRHANE, silence radio.
Je te dis pas qu'ils st geniaux, mais actuellement le pb n'est pas là à mon sens. Maintenant je respecte ton avis
guemo
Rookie

Message par guemo »

Des intérieurs qui à eux deux n'arrive pas à mettre 15 points, pour gagner des matchs c'est pas vraiment l'idéal ! Par contre GuyRoux si tu as une idée du problème actuel de TREMBLAY, je suis preneur !
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Mon club du Mée est leader de N3, avec pas loin de la meilleure attaque et les interieurs marquent moins (une vingtaine de points, trente les grds soirs) que le trio Fall (que tu oublies) Karamoko Pavlavicius
Je dis pas qu'ils y st pour rien mais qd ton meilleur scoreur, ton meilleur defenseur st blessés à plusieurs reprises ds une saison, que tu te fais voler à Prissé alors que t'allais raccrocher le wagon de tete, ben dans la tete, à un moment, ça doit jouer. Et en plus ton meneur se casse

Si l'equipe etait si faible, elle n'aurait pas gagné à Mulhouse, Metz, GET Vosges, volee à Prissé apres avoir mené 39'30"

Je sais pas le pb, mais je pense, d'apres mes echos, que l'equipe est bien moins degueu que tu le laisses supposer
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

D'accord avec guyroux. Et l'équipe de Sainte-Marie Metz a déjà remporté des matchs avec des intérieurs à moins de 15 points à eux trois... Ce constat est trop court pour expliquer le parcours de Tremblay.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
guemo
Rookie

Message par guemo »

OK, mais alors pourquoi TREMBLAY ne gagne pas contre CERGY et le WOSB avec des intérieurs à moins de 15 points ?
Stoppé
Sophomore

Message par Stoppé »

Marqueurs (N2) : « Le Top 30″

Voici le « Top 30″ des marqueurs, à la moyenne, en poule D de N2 à l’issue de la 18e journée.

Merci à JPG

« LE TOP 30″

1. Mario PORTER (FCM) 20,40; 2. Mateusz KASPERZEC (Gries/Oberhoffen) 16,33; 3. Loïc GIGANT (Mirecourt) 16,29; 4. Cheick SOUMAORO (Poligny) 16,06; 5. Harold TROBO (Alfortville) 15,69; 6. Emmanuel BLEVIN (Poligny) 15,65; 7. Pierrick MOUKENGA (Mirecourt) 15,50; 8. Evan PELLERIN (Prissé/Mâcon) 14,88; 9. Julien GEOURJON (Prissé/Mâcon) 14,65; 10. Mathieu RICHECOEUR (Cergy/Pontoise) 14,56;

11. Romain SCHAAL (WOSB) 14,24; 12. Steven RICARD (Charenton) 13,82; 13. Patrice M’BIANDA (Union Ste-Marie) 13,78; 14. Kevin WALTER (FCM) 13,56; 15. Hamid SELMANI (Poligny) 12,94; 16. Justinas PAVLAVICIUS (Tremblay) 12,71; 17. Jérémy BICHARD (GET Vosges) 12,69; 18. Dominique GENTIL (WOSB) 12,67; 19. Freddy BENJAMIN (Kaysersberg) 12,64; 20. Sébastien LAPINA (Alfortville) 12,61.

21. Pierrick LAZARE (Gries/Oberhoffen) 12,39; 22. Thierry ZIG (Tremblay) 12,29; 23. Maxime NELATON (La Charité) 11,94; 24. Bosko MAJSTOROVIC (Gries/Oberhoffen) 11,89; 25. Miroslav PALENIK (La Charité) 11,59; 26. David CONDOUANT (Cergy/Pontoise) 11,56; 27. Babacar DIOUF (GET Vosges) 11,17; 28. Marius KASIULEVICIUS (Poligny) 11,07; 29. Bienvenu KINDOKI (Alfortville) et Sylvain SACCO (Poligny) 10,94.
guemo
Rookie

Message par guemo »

Ce qui est incroyable dans ce "Top 30" de la poule D, c'est que 5 joueurs : GIGANT, SOUMAORO, TROBO, BLEVIN et MOUKENGA sont dans le "Top 10" et appartiennent à des clubs en grande difficulté (POLIGNY, MIRECOURT) ou déjà relégués (ALTFORVILLE) ! Etonnant non ?
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

guemo a écrit :Ce qui est incroyable dans ce "Top 30" de la poule D, c'est que 5 joueurs : GIGANT, SOUMAORO, TROBO, BLEVIN et MOUKENGA sont dans le "Top 10" et appartiennent à des clubs en grande difficulté (POLIGNY, MIRECOURT) ou déjà relégués (ALTFORVILLE) ! Etonnant non ?
Non, je dirais même que c'est plutôt logique.... le scoring des équipes les plus faibles repose souvent sur 1 ou 2 joueurs essentiellement qui ont un temps de jeu très important, alors que les grosses équipes ont un effectif plus imposant, souvent jouent à 10, avec un temps de jeu moins important pour le 5 majeur, et un scoring mieux réparti....
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

le get réussit la performance d'être en difficulté et d'avoir que des piètres marqueurs =D>
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

guemo a écrit :Ce qui est incroyable dans ce "Top 30" de la poule D, c'est que 5 joueurs : GIGANT, SOUMAORO, TROBO, BLEVIN et MOUKENGA sont dans le "Top 10" et appartiennent à des clubs en grande difficulté (POLIGNY, MIRECOURT) ou déjà relégués (ALTFORVILLE) ! Etonnant non ?
ce qui est aussi étonnant c'est que y a deux mirecurtiens, deux polinois tous du bas de tableau mais a contrario il y a aussi deux prisséens de tête de tableau. l'explication est la même : 2 individualités qui scorent en ayant un temps de jeu conséquent car le groupe est limité en nombre. au final la différence se fait sur la qualité des 5 ou 6 autres joueurs de cet effectif limité...
en deux mots, c'est la qualité qui compte et non la quantité.
You may say I'm a dreamer...
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

Tu ôtes un intérieur et tu mets un meneur c'est un cinq qui a de la gueule non ??? :wink:
guemo
Rookie

Message par guemo »

Un peu que ça à d' la gueule !
Répondre