[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelles sont les équipes qui monteront cette saison

US CONCARNEAU
6
7%
ETENDARD DE BREST - 2
31
36%
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER
8
9%
AL ST BRIEUC
4
5%
ETRELLES ES
0
Aucun vote
TREGUEUX BC
23
27%
ES SAINT AVE
1
1%
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU
1
1%
ILLET BC ou RENNES AVENIR
9
11%
LANGUEUX BC ou UJAP QUIMPER - 3
2
2%

Nombre total de votes : 85

Le Gib
Sophomore

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par Le Gib »

Arabian j'en parle dans mon résumé à venir. Nous avons appris ça dans la journée et dans ces moments là on ne sait trop quoi dire.

P.S: plus d'équipe invaincue en Ligue 1 on a bouffé.
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Le club d Illet se joint à moi pour apporter son soutien à la famille et aux amis dans ces moments difficiles.

Et pour parler basket en ce week end noir, nous avons perdu de 18 points.
-2;-8;0;-8 pour les écarts de QT
Des erreurs payés cash. Et une équipe de Brest au dessus comme prévu avec un maître artilleur à 3 pts (6/6 en 1ère mi temps je crois).
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

bref retour sur le match alsb / sanquer : 85 / 74

on démarre fort, on prend 20 pts d'avance dès le 1er quart

puis ensuite les débats se sont nettement équilibré, sanquer défend dur, joue vite et grignote petit a petit, on résiste comme on peut, le ton se durcit sur le terrain (les arbitres n'ont pas réussi a tenir le match, j'ai appris plus tard que l'un d'eux avait des soucis perso et avait la tête ailleurs ... mea culpa) il était temps que le match se termine.
on a tjr été devant, l'écart le plus faible + 5.on finit a + 11

tout ça semble bien futile a coté de ce qui arrive a notre collègue.nous sommes nombreux a avoir joué avec james, la majorité de l'effectif actuel de trégueux (notamment undeplus et tf3 présent sur ce forum) abdel et moi même.on s'est tous réveillé avec la tête ds le cul après avoir passé une sale nuit je pense, avec l'impression d'avoir fait un mauvais rêve ...

les querelles, rivalités et autres tensions sur un terrain, comme les résultats, sont très très loin dans ces moments ...
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
Loubinic
Rookie

Que dire...

Message par Loubinic »

J'aurais souhaité commencer cette nouvelle année par un post plein d'envie, de joie pour chacun d'entre vous mais malheureusement c'est avec tristesse qu'elle commence pour l'ensemble des joueurs qui ont partage du temps de jeu avec James. Je pense d'abord à ce grand gaillard qui actuellement se bat et lutte courageusement pour la vie.
Comme le dit Tonton, les résultats de ce w-e nous paraissent bien futiles après ce coup de massue.
J'en resterais la pour aujourd'hui ou toutes mes pensées vont à James et à sa famille
undeplus
Rookie

Message par undeplus »

Victoire anecdotique.
Courage à James, sa famille, ses amis.
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

la nouvelle est tombée, james nous a quitté aujourd'hui ...

toutes nos pensées vont a sa famille, et en particulier sa mère.
l'heure est aux recueillements, aux souvenirs et au soutien de sa famille et de ses proches

gardons de lui l'image d'un grand bonhomme qui bouffait la vie comme la balle orange, 24H/24

nous sommes tous des passionnés de basket, et a ce titre, nous avons tous un peu de james chambers en nous
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
djgogot
All Star

Message par djgogot »

tonton ??? a écrit :la nouvelle est tombée, james nous a quitté aujourd'hui ...

toutes nos pensées vont a sa famille, et en particulier sa mère.
l'heure est aux recueillements, aux souvenirs et au soutien de sa famille et de ses proches

gardons de lui l'image d'un grand bonhomme qui bouffait la vie comme la balle orange, 24H/24

nous sommes tous des passionnés de basket, et a ce titre, nous avons tous un peu de james chambers en nous
Je me souviens bien de lui pour avoir jouer plusieurs fois contre Trégueux quand il y était à l'époque ou le CEP était en Ligue 1.
Vu plusieurs fois aussi au tournoi de l'Asphalte à Ploemeur...

Merde tiens, monde de merde comme dirait l'autre...

Rip James... =D>
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

Bientôt 15 ans que tu étais mon pote! On en a fait des matchs, tournois, street ou non...toi et moi!
Je suis inconsolable....tu nous manques déjà!
Tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire.

Dans ces conditions, difficile de parler basket... :'-(

Hommage James Chambers! Tu restes et resteras un grand monsieur! On t'aime
armen
Rookie

Message par armen »

No comment... Je suis atterré et profondément touché par cette nouvelle... Repose en paix. No comment
spree
Sophomore

Message par spree »

triste nouvelle.....sincères condoléances
bon courage à sa famille, ses potes, son club
c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Fraker
Sophomore

Message par Fraker »

Dur de commencer la journée avec une telle nouvelle... D'imaginer que tout puisse s'arrêter comme ça. Sans le connaître personnellement, je me souviens bien avoir joué contre lui à plusieurs reprises, je ne peux parler que du basketteur, un joueur élégant, sobre et sympatique, voilà les souvenirs que j'en ai.
Je pense très fort à lui, sa famille, ses proches... Courage à vous ! Sincères condoléances.
Le site de l'US Concarnoise : www.usc-basket.com
Le Gib
Sophomore

Message par Le Gib »

J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses camarades de jeu et au SBB. Je ne connaissais pas James mais à Illet on ne sait que trop bien ce que vous ressentez. Restez unis, soudés. Que le sort peut être injuste!
Loubinic
Rookie

Message par Loubinic »

Bonjour à vous tous,
Le pire des cauchemars est arrivé pour ce grand gaillard de 25 ans. C'est cruel, inattendu et surtout inacceptable.
Je suis profondément touché et ému par sa disparition.

Car James est arrivé au TBC en 2003 en cadet. J'entraînais cette catégorie à cette époque et je ne pouvais que me réjouir d'avoir un joueur de grande taille, qui plus est le fils de Jim Chambers que j'allais voir lorsqu'il jouait au COB en PRO B.
Le hasard a fait que je suis resté son entraîneur durant six années sur les sept années passées au club.
Je garderais le souvenir d'un garçon courtois, disponible (il a coaché nos cadets 2 durant 2 saisons) et surtout avec une envie de bien faire sur le terrain sans jamais hausser le ton envers ses coéquipiers, ses adversaires ou le corps arbitral. Même blessé, son envie de jouer était plus grande.

Il a fait le choix en 2010 de partir au SBB, j'ai été déçu sur le moment comme on est déçu de voir un joueur parti car on a failli à sa tâche. Mais comme il me l'a dit, presque un septennat avec toi c'est déjà pas mal, non? . Au fond de moi-même je savais qu'il avait les capacités pour jouer au niveau supérieur, voir très supérieur car il a fait quelques piges avec l'équipe de N2.
Je pense à sa maman qui venait le voir à chaque match joué à domicile mais aussi pour nous emmener lors de ses années cadets. je pense à toute sa famille qui est aujourd'hui dans le deuil.
J'aurais une pensée toute particulière à l'ensemble de ses co-équipiers du SBB, qui depuis samedi vit dans le cauchemar. Et aussi à tous les joueurs avec qui il a joué au TBC. Ils se reconnaîtront sur le forum : TF3, Undeplus, Arabian Baller, Tonton....

Pensons tous à lui lors de la prochaine journée de championnat mais aussi tout au long de la saison.
Sur un terrain, il faut savoir écouter et être écouté pour progresser.
Renio
Sophomore

Message par Renio »

On est tous émus par ce qui vient d'arriver ...

Je transmets mes sincères condoléances à sa famille, ses amis et toutes les personnes qui ont pu le cotoyer durant sa vie !
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
avenir35
Sophomore

Message par avenir35 »

Ne postant plus sur ce forum depuis maintenant 6 mois mais continuant à le lire régulièrement, je tiens à rendre hommage à ce joueur de basket amateur décédé sur un terrain. Marc Vivien Foé, Antonio Puerta, Chambers et d'autres... Autant d'anonymes ou de stars mort pour leurs passions.
Ne les oublions pas !
Verrouillé