[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelles sont les équipes qui monteront cette saison

US CONCARNEAU
6
7%
ETENDARD DE BREST - 2
31
36%
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER
8
9%
AL ST BRIEUC
4
5%
ETRELLES ES
0
Aucun vote
TREGUEUX BC
23
27%
ES SAINT AVE
1
1%
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU
1
1%
ILLET BC ou RENNES AVENIR
9
11%
LANGUEUX BC ou UJAP QUIMPER - 3
2
2%

Nombre total de votes : 85

tonton ???
Sophomore

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par tonton ??? »

comme mes petits camarade, et pour les mêmes raisons, je vote trégueux, ds un match ultra serré par contre, landerneau m'a vraiment fait très bon impression ... il faudra qu'ils restent sérieux les trégueusiens s'ils veulent s'imposer
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
rabten
Sophomore

Message par rabten »

O que oui Tonton! Landerneau a fait grosse impression à beaucoup de monde !
tf3
Rookie

Message par tf3 »

victoire de tregueux de 12 points contre une équipe de landerneau très sympathique.
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Heuresement que le forum est la car le site de la FFBB est en rade !!!!
Bonnes fêtes de fin d année à tous et rendez vous en 2012 !!
Renio
Sophomore

Message par Renio »

Bonne année à tous !!!

Allez, je me sacrifie pour le premier pronostic de l'année 2012 ...

Concarneau - Rennes : On doit bien commencer l'année 2012 contre un conccurent direct au maintien (oui, c'est triste, mais on peut commencer à parler de maintien) ... victoire de Concarneau
Illet - Brest : Revanche du premier match de la saison qui a vu la victoire d'Illet en terre brestoise mais ce ne sera pas une tache facile pour les brestois de renverser la vapeur là bas ... victoire d'Illet
Saint Brieuc - Sanquer : Qui sera le plus fort après cette trève ? Bonne question et pourquoi pas un rapprochement au classement de Saint Brieuc sur les équipes de tête ... victoire de Saint Brieuc
Quimper - Langueux : Je ne vois pas Quimper perdre chez eux ... victoire de Quimper
Trégueux - Etrelles : Je ne vois pas Trégueux perdre chez eux ... victoire de Trégueux
Landerneau - Saint Avé : Match qui sera surement très sérré ... victoire de Saint Avé

Et voilà pour moi !
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Salut à tous ! Reprise de la ligue 1 !!
Bonne année à tous et surtout la santé :D

Concarneau - Rennes : Concarneau plus costaud et complet.
AL St Brieuc - Sanquer : Saint Brieuc pour la reprise, s'ils ont chassé leurs démons de 2011 :)
Quimper - Langueux : Quimper
Trégueux - Etrelles : Trégueux pour repartir du bon pied
Landerneau - St Avé : Match serré normalement avec une victoire de Landerneau d'une courte tete.
Illet - Brest : Joker pour ne pas changer d'habitude !

Bonne reprise à tous.
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

happy new year everybody !!!!!!!!!!

bon alors voila mes 1ers pronos de 2012

concarneau / rennes : concarneau a domicile pour redémarrer sur un bon pied

al st brieuc / sanquer : on a une revanche a prendre par rapport au match aller (défaite de 40 pts !!!) ça sera pas chose simple, on est pas très nombreux pr l'instant a la reprise (saloperie de dinde aux marrons, c'est d'sa faute tout ça !!) victoire briochine

quimper / langueux : quimper saaaaaaaaaaaaaans soucis

trégueux / étrelles : trégueux avec quelques bleus sur les bras !!

landerneau / st avé : ouhhhhhhhhhhhh, alors la, je ne sais lequel choisir. st avé si ils ont digérés la fameuse dinde aux marrons (décidément elle va en faire des victimes cette dinde ...) sinon landerneau.

illet / brest : je souhaite ardemment une victoire des locaux (pas très fan de l'état d'esprit des brestois) mais cela risque d'être compliqué, et pis j'suis pas sûr que les brestois aiment la dinde aux marrons alors ... victoire brestoise :( faites moi mentir rabten and co [-o<

bécots coco
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
Le Gib
Sophomore

Message par Le Gib »

Tout d'abord tous mes voeux avec bien évidemment la santé pour tous.

Pour mes premiers pronos de l'année je vais être somme toute bref:
Concarneau - Avenir : Comme promis avant la trève, je remets Concarneau vainqueur après une période de fêtes réparatrice.
St brieuc - Sanquer : J'en connais kekzins qui vont vouloir se racheter de leur match aller. Victoire briochine...mais pas de 40 points.
Quimper - Langueux : Quimper qui en plus va récupérer du monde.
Trégueux - Etrelles : Trégueux mais Etrelles a des arguments pour les embêter.
Landerneau - St Avé : Landerneau à domicile. Dur d'évoluer là-bas.
Illet - Etendard : 2012, aucune résolution par rapport à mon précieux...Joker.
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

Salam aleykoum!!!!! ça va les ballers?! tous mes voeux de bonheur pour vous tous! La santé avant tout!

Les choses sérieuses reprennent enfin! ça fait plaisir! Alors voilà mes premiers pronos de l'année:

Concarneau - Avenir : l'Avenir aura à coeur de se racheter, ça fait un moment que Concarneau est dans le mal!! Le maintien commence à trotter dans les têtes! Mais de ce que j'ai vu, Rennes c'est plus fort; dsl Renio. Rennes avec autorité!

St brieuc - Sanquer : Alors là, j'ai meme pas besoin de vous dire combien le match allé nous a fait mal au c**!! Les 40 pions ont laissés des traces!! On aura faim! Pas évident comme match, mais il faut qu'on le remporte! Avec ou sans la manière!

Quimper - Langueux : Quimper sans trop de soucis.

Trégueux - Etrelles : Trégueux pour se relancer dans la course à la montée! Le retour de Mickael Loriant va leur faire du bien

Landerneau - St Avé : Landerneau à domicile ça doit pas être de la tarte à jouer! Le coeur veut que St-Avé s'impose mais les statistiques me disent Landerneau!! Mais vu que Fred revient déterminé, je mise une pièce sur les spartiates!!

Bon premier match à tous, attention aux excès du Vendredi soir ;) hin Tonton

Illet - Etendard :
Big up les ballers
layupdebase
Rookie

Message par layupdebase »

Au nom de l'essa et en mon nom je vous souhaite à tous, valeureux adversaires, une très bonne année, sauf pendant les 2 h qui nous verrons nous affronter ! Que la santé soit là et le reste suivra.
Pour cette journée de reprise, qui rime souvent avec surprise, voici mes pronos :

concarneau-avenir : nous avons terminé contre les rennais qui ne m'ont pas fait forte impression, je mise donc sur les thoniers.
al - sanquer : combat de rougeux, avec une confiance retrouvée chez nos amis-calistes, et donc victoire des locaux.
quimper-langueux : les quimpérois sans trop de soucis.
trégueux-étrelles : peut-etre la surprise du jour...Allez je mise sur les blancs d'etrelles juste pour énerver tf3
Landerneau- St Avé :y'a plus simple comme reprise, on va voir si notre gestion de la trêve aura été bonne. Joker.
Illet-Etendard : une pièce sur Illet, qui peut tuer le championnat dès le 1er match retour ! 2 approches complètement différentes de leur sport entre un "petit club" qui s'amuse et la grosse armada prétentieuse. Une grosse préférence pour Illet.

Bon match à tous.
Le Gib
Sophomore

Message par Le Gib »

Tu peux enlever les guillemets Layupdebase on est des bouseux, conscients de l'être et surtout fiers de l'être. Pour ceux qui ne sont pas encore venus chez nous, cette étrange sensation de penser que son GPS fait de la merde et nous envoie nul part, est juste magique, extatique.

Sinon merci à tous pour votre soutien pour cette rencontre.
tf3
Rookie

Message par tf3 »

Pas de souci layupdebase,on va faire ce que l'on va pouvoir... le plus énervé de nous deux lors de notre dernière rencontre....C'était pas moi... :wink: :wink: :wink:
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Victoire de Tregueux :)
layupdebase
Rookie

Message par layupdebase »

Large victoire des verts de l'eol face à une équipe de fantomes incapables d'aligner 3 passes, de mettre un shoot ou un lancer-franc. Craquage complet qui n'enlève rien à la belle performance de finistériens appliqués, collectifs et adroits. On a l'impression de repartir à zéro...Merci en tout cas aux finistériens pour leur accueil très sympa.
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

Victoire de l'ALSB face à des Sanquerois rugueux comme à leur habitude! Je pourrais en dire long sur ce match....
Mais une tragique nouvelle est venue perturber cette première journée de championnat.
Mon ancien coéquipier et ex pensionnaire de ce championnat à l'époque de Trégueux, et qui porte depuis deux ans les couleurs du Saint-Brieuc basket club (PN), a fait un arret cardiaque sur le terrain de Vannes après 5 minutes de jeu...il est, à l'heure ou je vous parle, dans un état très grave! Toutes nos pensées sont pour lui et sa famille! Pourvu qu'il s'en sorte..
Voilà je pense que je me devais de vous mettre au courant :cry:
Big up les ballers
Verrouillé