et ça nous arrive tellement souvent de ne pas être au complet, que pour une fois qu'on l'était, on allait pas se priver!!
bon sinon les Netrevillais! ça serait sympa de perdre en coup de france, qu'on puisse rattraper notre match en retard!
Modérateur : Modérateurs Régional
joueur de l ombre a écrit :passepartout a écrit :joueur de l ombre a écrit :je repense a ca mais monti 2 et bihorel on fait doubler des joueurs le plus souvent possible!!!!
Non, car ce sont les joueurs de l'équipe 2 qui viennent renforcer l'équipe 1
je parlai de l année derniere en promo!!!!! bihorel et monti faisaient descendre des gars de leur premiere !!!
par contre cette année sans paraitre méchant,je ne vois pas quel joueur de l équipe 2 de monti joue en 1ere!!!!car le niveau es vraiment pas élevé en equipe 2!!!
stb8 a écrit :on est content ce Wk on a battu le leader invaincu!! bon évidement il leur manquait 8 joueurs minimum........mais bon! on prend quand même avec plaisir!!
et ça nous arrive tellement souvent de ne pas être au complet, que pour une fois qu'on l'était, on allait pas se priver!!![]()
bon sinon les Netrevillais! ça serait sympa de perdre en coup de france, qu'on puisse rattraper notre match en retard!![]()
Vous étiez une des rares équipes à etre venue gagner chez nous en Promo d'Excellence sur les 2-3 dernieres années, ca nous avait véxé à l'époque (meme s'il n'y avait pas eu photo), je suis content qu'on ait montré un peu d'orgueil et de fierté pour votre retour chez nous ! Par contre si on peut éviter de prendre une pilule comme il y a 2 saisons dans votre salle...passepartout a écrit : Si on joue comme on a joué contre épouville, t'inquiet pas qu'on va le rattraper ce match.
Pour résumé notre match
On met un 22 - 6 le 1er quart et notre avance fond comme neige au soleil pour finir à -20.
Epouville a gagné ce match avec de l'envie et de l'agressivité.
Après on pourra toujours revenir sur l'arbitrage mais la victoire passe par de la combativité et un minimum d'adresse, 2 notions qu'on a oublié sur les 3 derniers 1/4 temps.
Merci à Epouville pour le petit coup à boire d'après match. Pour les ivrogne de Pacy/Fécamp/bihorel que je vois venir à 3km , j'ai pris un coca ( parce que j'étais malade.)
Pour les matchs contre vous, c'était bien il y a 2 ans car on a fait un passage éclair en promo.Jahda a écrit :Vous étiez une des rares équipes à être venue gagner chez nous en Promo d'Excellence sur les 2-3 dernieres années, ca nous avait véxé à l'époque (meme s'il n'y avait pas eu photo), je suis content qu'on ait montré un peu d'orgueil et de fierté pour votre retour chez nous ! Par contre si on peut éviter de prendre une pilule comme il y a 2 saisons dans votre salle...![]()
on pourra faire notre match c'est cool! mais bon c'est dommage pour vous là.... à + 21 à la mi-temps, ça doit laisser pas mal de regrets je comprends.... c'est dommage.passepartout a écrit :défaite en coupe de france contre feugere.
on fini à + 21 à la mi temps
on se temps un 7 - O a l'entrée du 3 quart, puis plus tard un 15-0.
On fini à - 4 je crois, avec beaucoup de regret et un gout amer ou certaines décisions en fin de match on scellé la décision quand au vainqueur.
on avait largement moyen de passer, mais 2 passage à vide on eu raison de nous, ce qui est récurrent par rapport à certains match du championnat .
Donc st8, on pouura faire notre match.