[Golden State Warriors]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: [Golden State Warriors] 10-11 : Daviiiiiiiiid Lee
C'est officiel pour le limogeage de Nelson et il est bien remplacé par Keith Smart
-
Joe Gingg
- Sophomore
Il était tempsnutz a écrit :C'est officiel pour le limogeage de Nelson et il est bien remplacé par Keith Smart
-
CCRB
- All Star
Yop, pas sûr que le remplacent fasse mieux mais bon...Joe Gingg a écrit :Il était tempsnutz a écrit :C'est officiel pour le limogeage de Nelson et il est bien remplacé par Keith Smart
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Avec David Lee à l'intérieur, Curry et Ellis à l'arrière, s'il fait pas mieux faut le virer dès le mois de décembre...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Sa boniche
- All Star
Énorme recrue pour Golden State avec l'arrivée de Kwame Brown... plus sérieusement, ça fait plaisir de voir que GS joue maintenant avec des intérieurs, Brown peut faire le sale boulot et ça sera nécessaire.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
David Lee et Kwame Browwn, ça fait une belle paire... c'est plutôt cohérent...
-
OLV
- Rookie
Je pense qu'au back-court, le duo Stephen Curry - Monta Ellis est un duo ultra complémentaire. L'un est plutôt dans le style passeur-shooteur, l'autre est un "driver" intenable en un-contre-un et qui adore attaquer l'anneau. Et si les Warriors ont besoin à l'un ou l'autre moment de mettre un peu plus de taille derrière, ils ont maintenant aussi l'alternative Klay Thompson.
Et effectivement, ils semblent avoir compris depuis l'année dernière qu'ils devaient investir davantage dans le secteur intérieur et celui de la défense. Leurs attentes seront probablement aussi assez grandes par rapport à Ekpe Udoh (qu'ils avaient quand même drafté juste devant Greg Monroe...). En tout cas, les Warriors sont toujours une équipe spectaculaire, ils mériteraient à mon sens de pouvoir retrouver les play-offs.
Et effectivement, ils semblent avoir compris depuis l'année dernière qu'ils devaient investir davantage dans le secteur intérieur et celui de la défense. Leurs attentes seront probablement aussi assez grandes par rapport à Ekpe Udoh (qu'ils avaient quand même drafté juste devant Greg Monroe...). En tout cas, les Warriors sont toujours une équipe spectaculaire, ils mériteraient à mon sens de pouvoir retrouver les play-offs.
-
orangeball
- All Star
Sans raquette tu ne réussit pas en NBA !!!...
-
françois67
- Hall Of Famer
c'est clair, mais ça reste une équipe intéressante, j'aime beaucoup ellis et curry, de très beaux joueurs à voir jouer, et Lee est une belle machine statistiques avec un bon sens de la passe pour un pivot.
-
Sa boniche
- All Star
Cette annee, les Warriors ont une raquette, Biedrins et Lee, c'est bien. Avec Kwame Brown et Ekpe Udoh derriere, ca tient la route surtout en defense. Le fait qu'ils s'agissent de joueurs plutot tournes vers la defense est une bonne chose car Ellis/Curry/Wright prennent beaucoup de shoots. En plus, les rumeurs indiquent qu'ils s'interessent au grand Fesenko, pas un genie mais un vrai interieur, ca prouve bien que les temps changent. Au final, l'equipe est pas mal mais trop desiquilibree a mon sens, ils pourraient accrocher une 7eme ou 8eme place mais personnellement, je n'y crois pas.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
françois67
- Hall Of Famer
er gros trade : les bucks échangent stephen jackson, Bogut contre Monta Ellis, Udoh et Kwame Brown des Warriors.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Et récupèrent Jefferson des Spurs contre Jackson!
-
Sa boniche
- All Star
Si Bogut arrive à jouer sans se blesser, les Warriors n'auront pas l'air moches.
-
Sa boniche
- All Star
Je n'aimais pas les Warriors de l'époque Nelson car ils étaient construits pour jouer le run and gun mais là, après la draft d'Harrisson Barnes en #7, l'équipe ressemble à quelque chose de sérieux. J'aime beaucoup Barnes et son shoot, le voir dans le 5 de départ avec Klay Thompson et Steph Curry, ça fait peur. Ca laissera de la place pour Lee et Bogut dans la raquette, comme en plus les deux intérieurs sont de bons passeurs, c'est complémentaire. Le banc n'est pas terrible mais c'est n'est pas moche non plus, Brandon Rush, Dorell Wright, Andris Biedrins... Une équipe à suivre.
-
Tiamat
- Sophomore
De ce que j'ai vu, Draymond Green pourrait être un des gros steals de cette draft. Il est très bon, ce mec. Kuzmic (52ème choix) devrait rester en Europe je pense. Ezeli est pas mal aussi.
et depuis le temps que GS cherchait un ailier... Si Curry et Bogut ne se blessent pas (beaucoup demandé), ça pourrait être intéressant :
Curry - Robinson - Jenkins
Thompson - Rush
Barnes - Jefferson - Wright
Lee - Tyler - Green
Bogut - Biedrins - Ezeli
ça restera pas ainsi je pense, mais c'est quand même une bonne base ^^
et depuis le temps que GS cherchait un ailier... Si Curry et Bogut ne se blessent pas (beaucoup demandé), ça pourrait être intéressant :
Curry - Robinson - Jenkins
Thompson - Rush
Barnes - Jefferson - Wright
Lee - Tyler - Green
Bogut - Biedrins - Ezeli
ça restera pas ainsi je pense, mais c'est quand même une bonne base ^^