J'adore cette animation de fin d'année sur le forum mais fort heureusement qu'il n'y a pas d'animosité, je le crois et je l'espère, mais des propos sincères pimentés de second degré. Il manquerait plus que Larry Bigouden fasse son retour.
Mais quand même :
arabian baller a écrit :
.....J'étais avec tes joueurs sur les gradins avant notre match! Et pour certains, ils te diront que j'ai parlé de l'article en question avec eux!....
Et à moi pas un mot

. Oh et puis après tout on s'en fout, vous avez gagné
bravo

à vous et continuez votre route.
arabian baller a écrit :
Allez arrête ta flute! On sait très bien que la montée est l'un de vos objectifs! Si toi tu l'as pas dit, d'autres l'ont fait pour toi....
Je préfère le pipeau à la flûte ou bien la flûte de pan

.
arabian baller a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est que nous (les amicalistes) on s'entend très bien avec tes joueurs, on passe même de bonne soirées avec eux...
Et bien continuer cela fait aussi parti de la convivialité entre les joueurs car pour moi cela relève de la vie privée.
arabian baller a écrit :Et il a fallut qu'on se fasse "tailler" pour rendre ce match tendu! C'est dommage...
Heureusement que la guillotine ne fait pas sa réapparition car le journaliste et moi-même aurions déjà notre tête accrochée à un croc de boucher.
Je vous dis désormais à l'année prochaine. CARPE DIEM et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
PS : Tonton attention aux abus de scotch.........
Sur un terrain, il faut savoir écouter et être écouté pour progresser.