[HAUTE NORMANDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
stb8
Rookie

Re: [HAUTE NORMANDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par stb8 »

on est content ce Wk on a battu le leader invaincu!! bon évidement il leur manquait 8 joueurs minimum........ :^o mais bon! on prend quand même avec plaisir!!
et ça nous arrive tellement souvent de ne pas être au complet, que pour une fois qu'on l'était, on allait pas se priver!! :mrgreen:

bon sinon les Netrevillais! ça serait sympa de perdre en coup de france, qu'on puisse rattraper notre match en retard! :mrgreen: :mrgreen:
coach_carter
Rookie

Message par coach_carter »

joueur de l ombre a écrit :
passepartout a écrit :
joueur de l ombre a écrit :je repense a ca mais monti 2 et bihorel on fait doubler des joueurs le plus souvent possible!!!!

Non, car ce sont les joueurs de l'équipe 2 qui viennent renforcer l'équipe 1

je parlai de l année derniere en promo!!!!! bihorel et monti faisaient descendre des gars de leur premiere !!!
par contre cette année sans paraitre méchant,je ne vois pas quel joueur de l équipe 2 de monti joue en 1ere!!!!car le niveau es vraiment pas élevé en equipe 2!!!

MOI ^^ je fais parti des joueurs de 1ere qui double
passepartout
Rookie

Message par passepartout »

stb8 a écrit :on est content ce Wk on a battu le leader invaincu!! bon évidement il leur manquait 8 joueurs minimum........ :^o mais bon! on prend quand même avec plaisir!!
et ça nous arrive tellement souvent de ne pas être au complet, que pour une fois qu'on l'était, on allait pas se priver!! :mrgreen:

bon sinon les Netrevillais! ça serait sympa de perdre en coup de france, qu'on puisse rattraper notre match en retard! :mrgreen: :mrgreen:

Si on joue comme on a joué contre épouville, t'inquiet pas qu'on va le rattraper ce match.

Pour résumé notre match
On met un 22 - 6 le 1er quart et notre avance fond comme neige au soleil pour finir à -20.
Epouville a gagné ce match avec de l'envie et de l'agressivité.
Après on pourra toujours revenir sur l'arbitrage mais la victoire passe par de la combativité et un minimum d'adresse, 2 notions qu'on a oublié sur les 3 derniers 1/4 temps.
Merci à Epouville pour le petit coup à boire d'après match. Pour les ivrogne de Pacy/Fécamp/bihorel que je vois venir à 3km , j'ai pris un coca ( parce que j'étais malade.)
wiggybro
Rookie

Message par wiggybro »

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a fait Déville?
une biscotte et crac!
C'est parceque la lumiere va plus vite que le son
Que certains, lorsqu'ils parlent, ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
coachjeannot
Sophomore

Message par coachjeannot »

Et de 3 victoires consécutives il y a bien longtemps que cela n'était pas arrivés et ça fait du bien. Bon il manquait Ba et Hanin côté St marie, mais nous il manquait Benoit Michel qui se ressource, Benjamin Renaux tendon d’Achille flingué et Paul Bourel mon petit diable (fracture de l'avant bras) qui court partout, donc 8 joueurs de chaque côté. On joue de mieux en mieux et l'état d'esprit et nettement mieux. Un gros bigi en fin de match qui doit enquillé 12 points de suite, puis des jeunes qui ont répondu présent. On continue de bosser quand on a du monde à l'entrainement !!!!. En attendant une trêve qui va faire du bien au organisme mais qui risque de couper notre dynamique. Pour nous les deux dernières rencontres Netreville chez eux et Fécamp chez nous. Objectif faire un coup à Netreville (difficile) et battre Fécamp chez nous. Cela pourrait nous faire 6 victoires ou 7 victoires à la fin des matchs allers ce qui ne serait pas mal en vue du maintien. En attendant de retourner sur les parquets je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année
Jahda
Sophomore

Message par Jahda »

passepartout a écrit : Si on joue comme on a joué contre épouville, t'inquiet pas qu'on va le rattraper ce match.

Pour résumé notre match
On met un 22 - 6 le 1er quart et notre avance fond comme neige au soleil pour finir à -20.
Epouville a gagné ce match avec de l'envie et de l'agressivité.
Après on pourra toujours revenir sur l'arbitrage mais la victoire passe par de la combativité et un minimum d'adresse, 2 notions qu'on a oublié sur les 3 derniers 1/4 temps.
Merci à Epouville pour le petit coup à boire d'après match. Pour les ivrogne de Pacy/Fécamp/bihorel que je vois venir à 3km , j'ai pris un coca ( parce que j'étais malade.)
Vous étiez une des rares équipes à etre venue gagner chez nous en Promo d'Excellence sur les 2-3 dernieres années, ca nous avait véxé à l'époque (meme s'il n'y avait pas eu photo), je suis content qu'on ait montré un peu d'orgueil et de fierté pour votre retour chez nous ! Par contre si on peut éviter de prendre une pilule comme il y a 2 saisons dans votre salle... :?

Et je confirme, c'est l'un des rares Nétrevillais à avoir su dire non à la binouze ! :)
passepartout
Rookie

Jahda a écrit :Vous étiez une des rares équipes à être venue gagner chez nous en Promo d'Excellence sur les 2-3 dernieres années, ca nous avait véxé à l'époque (meme s'il n'y avait pas eu photo), je suis content qu'on ait montré un peu d'orgueil et de fierté pour votre retour chez nous ! Par contre si on peut éviter de prendre une pilule comme il y a 2 saisons dans votre salle... :?
Pour les matchs contre vous, c'était bien il y a 2 ans car on a fait un passage éclair en promo.

L'objectif pour nous pour le match retour c'est de jouer le 1er quart qu'on a fait contre vous dimanche dernier tout le match.

Mais si vous jouez comme vous l'avez fait en 2 eme période, je pense pas qu'il y aura pilule.
passepartout
Rookie

défaite en coupe de france contre feugere.

on fini à + 21 à la mi temps
on se temps un 7 - O a l'entrée du 3 quart, puis plus tard un 15-0.

On fini à - 4 je crois, avec beaucoup de regret et un gout amer ou certaines décisions en fin de match on scellé la décision quand au vainqueur.
on avait largement moyen de passer, mais 2 passage à vide on eu raison de nous, ce qui est récurrent par rapport à certains match du championnat .

Donc st8, on pouura faire notre match.
stb8
Rookie

Message par stb8 »

passepartout a écrit :défaite en coupe de france contre feugere.

on fini à + 21 à la mi temps
on se temps un 7 - O a l'entrée du 3 quart, puis plus tard un 15-0.

On fini à - 4 je crois, avec beaucoup de regret et un gout amer ou certaines décisions en fin de match on scellé la décision quand au vainqueur.
on avait largement moyen de passer, mais 2 passage à vide on eu raison de nous, ce qui est récurrent par rapport à certains match du championnat .

Donc st8, on pouura faire notre match.
on pourra faire notre match c'est cool! mais bon c'est dommage pour vous là.... à + 21 à la mi-temps, ça doit laisser pas mal de regrets je comprends.... c'est dommage. :(

on se voit en janvier alors!! à bientôt!
beach
Sophomore

Message par beach »

Vous souhaitez offrir un cadeau original pour les fêtes de fin d'année, pour un anniversaire, pour garder un souvenir de l'équipe avec laquelle vous avez été champion ou tout simplement de mettre votre photo ou le logo de votre club sur le ballon ou la balle de votre sport préféré.

Ballstar et le GAS Chantilly Basket vous offre cette possibilité sur ballon de basket et plein d'autres types de sport différents( le basket, le foot , le rugby, mais aussi sur un blason (15cm x 15cm) voir même les boules de Noël.

http://www.chantilly-basket.fr/boutique/ballstars
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
coachjeannot
Sophomore

Message par coachjeannot »

Meilleurs vœux à tous :D
steph76350
Rookie

Message par steph76350 »

Je vous souhaite à tous une bonne année 2012
avec beaucoup de victoires sauf face à Oissel
steph76350
Rookie

Message par steph76350 »

Mes pronos pour ce week-end, et oui il faut y retourner aprés les huitres, foie gras et dinde.

Netreville / ASPTT Rouen = Netreville
Fecamp / Epouville = Fecamp
SPO Rouen / Sotteville = SPO Rouen
Cesaire / Oissel = Oissel (big game)
Val de Reuil / Bihorel = Val de Reuil
Deville / Montivilliers = Deville
Sainte Marie / STB Le Havre = Sainte Marie (derby)

Récupérez pour être en forme dimanche!!!!
passepartout
Rookie

Fecamp / Epouville = Epouville
Cesaire / Oissel = Césaire
Deville / Montivilliers = Deville
Sainte Marie / STB Le Havre = STB Le Havre
wiggybro
Rookie

Message par wiggybro »

Fecamp / Epouville = Epouville
Cesaire / Oissel = Césaire
Deville / Montivilliers = Montivilliers
Sainte Marie / STB Le Havre = STB Le Havre
une biscotte et crac!
C'est parceque la lumiere va plus vite que le son
Que certains, lorsqu'ils parlent, ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
Verrouillé