Merci JPG, je vais tout de même me permettre un commentaire, objectivement la victoire de Charenton à Tremblay avec un écart méritée un 10, sachant qu'il y a un 10+1. Cela reste subjectif mais quand même. Sans rancune.
SC CHARENTON. – Le derby francilien a tenu toutes ses promesses et il fallut une grande équipe de la Saint-Charles pour parvenir à signer cette belle et précieuse victoire, la 4e de rang. La voilà au pied du podium, sur la même ligne que l’ECOP et le WOSB. Qui l’aurait cru lorsqu’elle se retrouva avec un bilan de quatre défaites en six matches ? Chez le voisin Tremblay, les Charentonnais ont certes tremblé (bon elle est facile celle-là, je le reconnais) – 73-78 à 2’ du buzzer – mais tout l’effectif de Laurent Peyronne y a mis du sien et un 0-10 scella la victoire de la SCCSM. A noter, un Steven Ricard, sorti du banc, toujours aussi efficace (25 points).
Beau joueur, comme tu le dis si bien, ça reste totalement subjectif et chaque note peut être discutée, critiquée, contestée. Et heureusement que tu conclus sans rancune, ce serait un comble !
jp-g a écrit :Espm, je reviendrai ici après cette 12e journée. Pour te féliciter, si tu as raison sur tous les plans.
J'aime pas specialement etre felicité, je sais que tu es assez pris par ton très bon blog, je sais que tu n'a pas précisé quand après la 12eme journée mais on sait tous les deux que tu es revenu sur ce topic depuis la fin de la 12eme et surtout on sait tous (les 2) que les écrits restent, cher jpg... Les plans que j'exposais etaient les victoires de l'esp, de kb et les defaites de gries et mulhouse ; je crois avoir eu raison. Je me contrefous que tu me felicites encore + une fois que je monte au creneau pour dire que tu ne l'as pas encore fait. Mais juste reconnaissons que pour une fois j'ai eu raison.
Merci et sincerement sans rancune.
jp-g a écrit :Espm, je reviendrai ici après cette 12e journée. Pour te féliciter, si tu as raison sur tous les plans.
J'aime pas specialement etre felicité, je sais que tu es assez pris par ton très bon blog, je sais que tu n'a pas précisé quand après la 12eme journée mais on sait tous les deux que tu es revenu sur ce topic depuis la fin de la 12eme et surtout on sait tous (les 2) que les écrits restent, cher jpg... Les plans que j'exposais etaient les victoires de l'esp, de kb et les defaites de gries et mulhouse ; je crois avoir eu raison. Je me contrefous que tu me felicites encore + une fois que je monte au creneau pour dire que tu ne l'as pas encore fait. Mais juste reconnaissons que pour une fois j'ai eu raison.
Merci et sincerement sans rancune.
ou as-tu lu que le BCGO avait perdu? victoire 74-57