[POULE D] 12ème journée

Modérateur : Modérateurs N2

Lambda
All Star

Re: [POULE D] 12ème journée

Message par Lambda »

fabulousfab a écrit :Poligny - Mulhouse : 89-82 (25-32, 23-13, 18-15, 23-11)
Arbitres : MM. Verdier Garrigues et Blanc

Poligny : Selmani 18, Sacco 10, Kasilivicius 6, Soumaoro 16, Blévin 21, Pingliez 4, Favre 12, Nicollin 2.

FCM : Novak 16, Walter 13, Gitta 6, Porter 19, Aubry 12, Lentz 6, Boudaira, Merceret 6, Szkucz, Riff 4.
Personne du côté de Poligny pour récupérer l'article :?: :wink:
jp-g
Sophomore

Message par jp-g »

Merci Mr le correcteur. Difficile d'écrire un article, de le relire et de... s'occuper du petit-fils !
Beau joueur
Rookie

Message par Beau joueur »

Merci JPG, je vais tout de même me permettre un commentaire, objectivement la victoire de Charenton à Tremblay avec un écart méritée un 10, sachant qu'il y a un 10+1. Cela reste subjectif mais quand même. Sans rancune.

SC CHARENTON. – Le derby francilien a tenu toutes ses promesses et il fallut une grande équipe de la Saint-Charles pour parvenir à signer cette belle et précieuse victoire, la 4e de rang. La voilà au pied du podium, sur la même ligne que l’ECOP et le WOSB. Qui l’aurait cru lorsqu’elle se retrouva avec un bilan de quatre défaites en six matches ? Chez le voisin Tremblay, les Charentonnais ont certes tremblé (bon elle est facile celle-là, je le reconnais) – 73-78 à 2’ du buzzer – mais tout l’effectif de Laurent Peyronne y a mis du sien et un 0-10 scella la victoire de la SCCSM. A noter, un Steven Ricard, sorti du banc, toujours aussi efficace (25 points).
jp-g
Sophomore

Message par jp-g »

Beau joueur, comme tu le dis si bien, ça reste totalement subjectif et chaque note peut être discutée, critiquée, contestée. Et heureusement que tu conclus sans rancune, ce serait un comble !
Lambda
All Star

Message par Lambda »

fabulousfab a écrit :Alfortville - Prissé-Mâcon : 68-76 (25-20, 20-15, 16-19, 15-14)
Arbitres : MM. Mendy, et Madelage.

Alfortville: Malanda 11, Kindoki 18, Trobo 11, Djimangaye 5, Lapina16, Auvray 4, Pariset 3

Prissé: Pellerin 16, Evert 9, Geourjon 11, Thevenon 19, Jobert 7, Blanque 8, Manicord 6
L'ESPM dans la douleur :o
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

jp-g a écrit :Espm, je reviendrai ici après cette 12e journée. Pour te féliciter, si tu as raison sur tous les plans.
J'aime pas specialement etre felicité, je sais que tu es assez pris par ton très bon blog, je sais que tu n'a pas précisé quand après la 12eme journée mais on sait tous les deux que tu es revenu sur ce topic depuis la fin de la 12eme et surtout on sait tous (les 2) que les écrits restent, cher jpg... Les plans que j'exposais etaient les victoires de l'esp, de kb et les defaites de gries et mulhouse ; je crois avoir eu raison. Je me contrefous que tu me felicites encore + une fois que je monte au creneau pour dire que tu ne l'as pas encore fait. Mais juste reconnaissons que pour une fois j'ai eu raison.
Merci et sincerement sans rancune. ;)
baroudeur
Rookie

Message par baroudeur »

ESP-Rem71960 a écrit :
jp-g a écrit :Espm, je reviendrai ici après cette 12e journée. Pour te féliciter, si tu as raison sur tous les plans.
J'aime pas specialement etre felicité, je sais que tu es assez pris par ton très bon blog, je sais que tu n'a pas précisé quand après la 12eme journée mais on sait tous les deux que tu es revenu sur ce topic depuis la fin de la 12eme et surtout on sait tous (les 2) que les écrits restent, cher jpg... Les plans que j'exposais etaient les victoires de l'esp, de kb et les defaites de gries et mulhouse ; je crois avoir eu raison. Je me contrefous que tu me felicites encore + une fois que je monte au creneau pour dire que tu ne l'as pas encore fait. Mais juste reconnaissons que pour une fois j'ai eu raison.
Merci et sincerement sans rancune. ;)
ou as-tu lu que le BCGO avait perdu? victoire 74-57
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

baroudeur a écrit :ou as-tu lu que le BCGO avait perdu? victoire 74-57
ou as-tu lu que ce topic parlait de la 13éme journée ? :mrgreen:
You may say I'm a dreamer...
Répondre