[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps
Modérateur : Modérateurs N2
-
YR
- Rookie
Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12)
C'est certain....Mais un changement d'entraineur peut parfois déclencher un declic ou un regain de motivation pour certains ......ou pas....lol...ET pas seulement pour les joueurs.... 
-
tulkou
- Hall Of Famer
Ca sent le sapin dans les Vosges... 
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
anne-PP
- Rookie
ok, mais vu que les joueurs ne les marquent pas non plus, ...... que faire ?????bilou68 a écrit :c'est un bon début mais c'est pas lui qui marque les paniers
je ne renie jamais ce que j'ai adoré
-
Kozak
- Hall Of Famer
On s'approche de Noël faut diretulkou a écrit :Ca sent le sapin dans les Vosges...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
RadioNostalgie
- Rookie
C'est simple .. Il faut embaucher BESSON (limogé de Vichy dans la semaine) ... Un ancien grand joueur de l'ASGE ... Le GET est sauvé et va pouvoir retrouver tous les anciens nostalgiques.anne-PP a écrit :ok, mais vu que les joueurs ne les marquent pas non plus, ...... que faire ?????bilou68 a écrit :c'est un bon début mais c'est pas lui qui marque les paniers
-
123
- All Star
Le point sur la situation de l'équipe avec Jeremy Bichard avant le derby lorrain sur vosges télévision
http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=17
http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=17
-
Gamer88
- Sophomore
Supprimer tout bonnement cette équipe castastrophique reviendrait moins cher à la collectivité 

A mort le GET Vosges !!! ASGE Forever !!!
"Notre objectif sur 4 ans est la remontée" (Klock, 2006)
"Demain, c'est loin"© IAM
"Notre objectif sur 4 ans est la remontée" (Klock, 2006)
"Demain, c'est loin"© IAM
-
fabulousfab
- All Star
J'interviens encore une fois...Je sais que je suis catalogué par certains membres du GET comme anti-GET...soit... même si pour moi la situation actuelle n'est pas bonne pour l'ensemble du basket vosgien...Je ne comprends pas l'acharnement et surtout la violence des écrits : "Supprimer tout bonnement cette équipe castastrophique reviendrait moins cher à la collectivité" Ce sont des mots d'une terrible agressivité : supprimer cela est plus qu'excessif...enfin je pense que même les mécontents devraient mettre la pédale douce et supporter les joueurs surtout que rien n'est forcément fait et j'aimerais bien que cela décolle et que l'objectif soit atteint comme dit le proverbe : c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses...
-
noel2
- Rookie
C'est la même rengaine tous les ans maintenant.Certes les joueurs ne font pas le boulot,l'entraineur ne semble pas avoir le niveau,mais qui fait les mauvais choix depuis sa prise de pouvoir:c'est quand même bien le président.C'est quand même ce monsieur qui avec son incompréhensible et farfelue idée de faire rétrograder le club en N1,première nationale dans le basket au demeurant, qui a conduit le GET dans la situation dans laquelle il est aujourd'hui.C'est quand même bien de sa faute si le PDS résonne le creux à chaque "représentation" de son équipe avec les 200 âmes éparpillées dans les gradins.
Et que dire des déclarations des nouveaux joueurs en début de saison qui,interrogés par un journaliste,répondent:"je suis venu au club parce que j'ai été séduit par le projet"
Quelle franche rigolade avec ce projet,depuis l'arrivée de ce monsieur le club vole de fiasco en fiasco.
Mais quand va-t-il reconnaitre qu'il a tout faux sur toute la ligne et que le mieux pour le club c'est qu'il parte avec tout son staff ?
Certains,comme radiomachin et son humour à deux balles qui ne doit faire rire que lui d'ailleurs,ont l'air de se contenter ,voire d'apprécier cette situation.
Tant mieux pour eux.Les nombreux absents du PDS dont je fais partie n'aspirent qu'à une chose:Mr le Président et votre équipe,vous dégagez ,je sais,pour en avoir discuté avec plusieurs, que des jeunes dirigeants d'entreprise amoureux de basket n'attendent que ça pour redresser le club avec bien sûr des idées moins ringardes.
Et que dire des déclarations des nouveaux joueurs en début de saison qui,interrogés par un journaliste,répondent:"je suis venu au club parce que j'ai été séduit par le projet"
Quelle franche rigolade avec ce projet,depuis l'arrivée de ce monsieur le club vole de fiasco en fiasco.
Mais quand va-t-il reconnaitre qu'il a tout faux sur toute la ligne et que le mieux pour le club c'est qu'il parte avec tout son staff ?
Certains,comme radiomachin et son humour à deux balles qui ne doit faire rire que lui d'ailleurs,ont l'air de se contenter ,voire d'apprécier cette situation.
Tant mieux pour eux.Les nombreux absents du PDS dont je fais partie n'aspirent qu'à une chose:Mr le Président et votre équipe,vous dégagez ,je sais,pour en avoir discuté avec plusieurs, que des jeunes dirigeants d'entreprise amoureux de basket n'attendent que ça pour redresser le club avec bien sûr des idées moins ringardes.
-
RadioNostalgie
- Rookie
Noël Président ! Noël Président ! Noël Président ! Noël Président ! Noël Président !
-
RadioNostalgie
- Rookie
Bilou Entraîneur ! Bilou Entraîneur ! Bilou Entraîneur ! Bilou Entraîneur !
-
RadioNostalgie
- Rookie
Gamer Manager ! Gamer Manager ! Gamer Manager ! Gamer Manager ! Gamer Manager !
-
RadioNostalgie
- Rookie
Golbey en ProA ! Golbey en ProA ! Golbey en ProA ! Golbey en ProA ! Golbey en ProA !
-
search
- Franchise Player
Une fois de plus je ne pense pas que mathis est LE probleme et le fautif de cette situation.
Il n'est qu'un maillon au même titre que les joueurs... Mais il n'y a effectivement qu'une seule personne qui dirige tt ça!!!
Il n'est qu'un maillon au même titre que les joueurs... Mais il n'y a effectivement qu'une seule personne qui dirige tt ça!!!
-
RadioNostalgie
- Rookie
+100000 à la réplique de Search ! Enfin qqun, comme moi, qui voit un peu plus loin que la critique facile "coach et joueurs dehors".
Vivement que l'opposition se déclare officiellement...
Vivement que l'opposition se déclare officiellement...