[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
rabten
- Sophomore
Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012
À force de parler joker, je propose que pour le résumé contre Tregueux Gib fasse sur Batman
en effet je ne crois pas qu il y ai des joueurs de Tregueux sur le forum. Ou alors il faudrait qu ils s inscrivent pour choisir leur thème
mais j ai un doute.
-
basket56
- Sophomore
Erreur Rabten sur la présence de membres treguesiens sur le forum. Il y en a plusieurs qui font de brèves passages : Loubinic, TF3.
Pour ma part pas de pronostics pour ce we. Mon principal souci est que nous ayons une réaction a la hauteur de notre déception du we dernier. Remettre du basket, de l envi et du plaisir dans notre jeu.
Pour ma part pas de pronostics pour ce we. Mon principal souci est que nous ayons une réaction a la hauteur de notre déception du we dernier. Remettre du basket, de l envi et du plaisir dans notre jeu.
-
arabian baller
- Franchise Player
hé les gars de Brest qui traineraient sur le forum, n'écoutez pas ce qu'il dit!! on est pas aussi costaud que çarabten a écrit : ETENDARD DE BREST - AL SAINT BRIEUC: BREST toujours au dessus, mais plus loin dans la saison j'aurai peut être mis une pièce sur l'AL car à l'interieur c'est costaud.
Passons aux pronos:
AVENIR RENNES - PL SANQUER : Franchement avec la longue route qui attend nos amis Sanquerois, ça risque d'etre chauds les marrons! Deja qu'habituellement ils voyagent mal alors là aussi tot et face à une belle équipe rennaise, je pense que je miserais tous mes sous sur les locaux!
US CONCARNEAU - ILLET BC : Moi je pense que Concarneau a les armes pour ennuyer les leaders, mais 20h30 c'est une bonne heure pour Monsieur Bellay et sa bande; et si Felix alias choucroute marque ses paniers alors la messe est dite
ETENDARD DE BREST - AL SAINT BRIEUC: 10h30 c'est une heure qui nous complique la vie! Mais on compte bien faire bonne figure
EO LANDERNEAU - LANGUEUX - Landerneau +20
ETRELLES - UJAP QUIMPER : Etrelles à domicile, ils vont en étonner plus d'un bientôt je pense.
SAINT AVE - TREGUEUX : ça dépend de l'activité défensive des locaux. Cette année à Trégueux le danger vient de partout, va falloir être à bloc pour s'en sortir! Mais je pense que les spartiates ne sont pas encore prêts
Comme a dit Rabten, de bien belles affiches cette semaine je trouve
Big up les ballers
-
tonton ???
- Sophomore
pronos :
rennes / sanquer : comme mon copain du dessus, et pour les mêmes raisons ... tout pareil !!!rennes
concarneau / illet : illet un ton au dessus quand même !!!victoire des visiteurs
landerneau / langueux : les locaux ................
etrelles / quimper : quimper c'est djeun's et ça en a des pattes, ils ont ajoutéd de l'expérience cette année, je les vois vainqueur chez les brutes d'étrelles
st avé / trégueux : comme l'a dit abdel, le danger est partout chez les rouges et blanc, a tt les postes, et sur le banc aussi.perdre de 4 pts contre l'étendart en ayant fait 10/30 aux lancers francs, ça en dit pas mal sur leur potentiel ...
va falloir enfiler le bleu de chauffe chers amis avéens.je dirais une victoire a l'arraché des visiteurs après un gros match des locaux
étendart / st brieuc : pffffffffffffffffffff, quoi dire ?? comment faire
c'est sympa les forumers de ns faire des compliments, mais honnètement je ne les partage pas (je parle pas de notre secteur intérieur ou arabian et notre éternel patron font le taf), il nous manque un truc cette année, on aborde chaque w-e av un gros point d'interrogation, peut importe l'adversaire, car on a aucune certitude ds notre jeu sur lesquelles on peut s'appuyer...
alors on va tt donner, on essaiera de pas avoir de regret, et ça sera déja pas mal ... pas de prono, ou joker alors
rennes / sanquer : comme mon copain du dessus, et pour les mêmes raisons ... tout pareil !!!rennes
concarneau / illet : illet un ton au dessus quand même !!!victoire des visiteurs
landerneau / langueux : les locaux ................
etrelles / quimper : quimper c'est djeun's et ça en a des pattes, ils ont ajoutéd de l'expérience cette année, je les vois vainqueur chez les brutes d'étrelles
st avé / trégueux : comme l'a dit abdel, le danger est partout chez les rouges et blanc, a tt les postes, et sur le banc aussi.perdre de 4 pts contre l'étendart en ayant fait 10/30 aux lancers francs, ça en dit pas mal sur leur potentiel ...
va falloir enfiler le bleu de chauffe chers amis avéens.je dirais une victoire a l'arraché des visiteurs après un gros match des locaux
étendart / st brieuc : pffffffffffffffffffff, quoi dire ?? comment faire
alors on va tt donner, on essaiera de pas avoir de regret, et ça sera déja pas mal ... pas de prono, ou joker alors
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
-
rabten
- Sophomore
Autant pour moi pour les gars de Trégueux, je me ferais pardonner au bar lorsqu'ils viendront chez nous 
Arabian je ne sais pas, j'étais pas là mais on m'a dit que c'était costaud d'apres mes gars.
C'est sur que si choucroute arrête d'envoyer de la saucisse (jeu de mot !) ça peut devenir injouable lol
Arrêtons de lui mettre la pression à ce jeune fou 
En tous les cas, beau week end !!
Arabian je ne sais pas, j'étais pas là mais on m'a dit que c'était costaud d'apres mes gars.
C'est sur que si choucroute arrête d'envoyer de la saucisse (jeu de mot !) ça peut devenir injouable lol
En tous les cas, beau week end !!
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
-
Renio
- Sophomore
Allez hop, c'est parti pour moi ...
Rennes – Sanquer : Un match indécis sur le papier qui me fait donner l’avantage à l’équipe qui reçoit … victoire de Rennes.
Concarneau – Illet : On est dans un tourbillon infernal et Illet est sur un nuage, je n’ai pas envi de miser sur ce match … Joker.
Brest – Saint Brieuc : Un gros match en perspective même si Brest est trop fort à domicile, faites moi mentir les briochins … victoire de Brest.
Landerneau – Langueux : Landerneau sans trop de problème devrait remporter ce match … victoire de Landerneau.
Etrelles – Quimper : Etrelles a gagné son match du bas de classement la semaine dernière mais ça risque d’être plus compliqué contre Quimper … victoire de Quimper.
Saint Avé – Trégueux : Encore une belle affiche de cette journée, Saint Avé joue à domicile et Trégueux vient en favori … victoire de Saint Avé.
Le classement peut être bien chamboulé ce weekend ...
Bonne fin de semaine et bons matchs !
Rennes – Sanquer : Un match indécis sur le papier qui me fait donner l’avantage à l’équipe qui reçoit … victoire de Rennes.
Concarneau – Illet : On est dans un tourbillon infernal et Illet est sur un nuage, je n’ai pas envi de miser sur ce match … Joker.
Brest – Saint Brieuc : Un gros match en perspective même si Brest est trop fort à domicile, faites moi mentir les briochins … victoire de Brest.
Landerneau – Langueux : Landerneau sans trop de problème devrait remporter ce match … victoire de Landerneau.
Etrelles – Quimper : Etrelles a gagné son match du bas de classement la semaine dernière mais ça risque d’être plus compliqué contre Quimper … victoire de Quimper.
Saint Avé – Trégueux : Encore une belle affiche de cette journée, Saint Avé joue à domicile et Trégueux vient en favori … victoire de Saint Avé.
Le classement peut être bien chamboulé ce weekend ...
Bonne fin de semaine et bons matchs !
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
-
rabten
- Sophomore
Dans le seul match de ce samedi soir nous rentrons avec une victoire de 19 points qui ne reflète pas la physionomie du match. Toujours entre 5 et 12 points d avance pour nous face à une équipe très adroite derrière la ligne à 3 points.
Une bière un mc do et la route et nous voilà chez nous !
Bon dimanche à vous !
Une bière un mc do et la route et nous voilà chez nous !
Bon dimanche à vous !
-
arabian baller
- Franchise Player
Défaite -13 il me semble. On fait un bon match. Mais en face c'est trop physique pour nous. Ils font jouer un intérieur de la N1 de 2m05, injouable pour nous. On a fait comme on a pu mais c'est pas passé....au retour on les tape 
-
spree
- Sophomore
allez petit résumé quand même car perdre contre Illet n'a rien de lamentable !
c'est donc sans intérieur que nous recevons les leaders invaincus, fraker ayant décidé de soigner son entorse avec des crêpes, et c'est donc en titulaire que nous débutons le match moi et mes deux mains droite (emmerdant pour un gaucher)
échauffement : je me dis cool on reçoit l' AS Nancy Lorraine, avec les maillots époque Michel Platini/Olivier Rouyer, sacrément vintage les maillots des leader..........wouah
début de match ! merde en fait c'est pas nancy c'est le cska moscou, époque Kirilenko en plus et dans un bon soir; le 10 (bellay je crois) et le 9 maitrise le tempo du match, après qq approximations face à leur zone on arrive à trouver qq solutions pour finir à -4 15/19.
deuxieme quart temps: premier tournant : apres une grosse erreur des deux arbitres (madame prevost , ancienne CPE des Sables Blancs à Concarneau, et Marie Laure Augry (sans Yves Mourousi)) je suis fair play pour la 1ere fois de ma vie en indiquant aux arbitres que si le panier est bien rentré c'est environ 3 jours après le shoot de la derche,et qui plus est par un autre joueur. Notre bonne foi (d'aucuns (ayant eu des problèmes de véhicule dans la semaine (salut GIGGS) diront de la stupidité ) n'est pas récompensé et nous regagnons les vestiaires avec 10 pts d'écart.
en deuxieme mi temps, le 4 en face est en mode ramasse miettes et permet à ILLET de maintenir l'écart malgré de la réussite aux tirs exterieurs de notre part.
notre passage en zone et zone press en fin de match n'y fera rien, le 10 scellera facilement le sort de la rencontre sur le plus gros écart du match +19 pour la bande à rabten
notre 3eme mi temps a été beaucoup plus réussi avec aucun retard sur les aides défensives sur les cubi et les heineken, desmares connait plus de réussite aux whisky coca que dans ses tirs exterieurs, enfin pendant que les papys garnier et derrien étaient rentrés à la maison de retraite des embruns, le reste de l'équipe poursuivait la soirée chez renio pour un débat sur les voitures allemandes : les OTTO REHHAGEL (private )
vivement samedi prochain, pour stopper cette série de défaites dans le derby à Quimper, j'espère que nos anciens ujapistes auront les co...... au ras du pont pour l'emporter à michel gloaguen
c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
-
Le Gib
- Sophomore
Résumé en ligne pour ce Concarneau - Illet. J'ai fait le plus soft possible. Bonne lecture.
-
Renio
- Sophomore
Merci pour les 4 points accordés pour moi (12) et le 11, c'est trop gentil !
Une chose est sure, c'est qu'on a bien fêté la défaite ... mon appartement s'en souviendra !
Une chose est sure, c'est qu'on a bien fêté la défaite ... mon appartement s'en souviendra !
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
-
rabten
- Sophomore
Quelqu un sait pourquoi Landerneau a un point de pénalité.
Le bon au classement d Etrelles ce week end et l avenir qui perd de peu (encore) contre PL SANQUER.
En effet arabian ça fait haut 2m05 !!!
Le bon au classement d Etrelles ce week end et l avenir qui perd de peu (encore) contre PL SANQUER.
En effet arabian ça fait haut 2m05 !!!
-
Renio
- Sophomore
Si je me rapelle bien, ils ont fait jouer un joueur non qualifié pour le premier match de la saison ... A confirmer quand même !
-
basket56
- Sophomore
Bonne réaction défensive qui ne nous aura pas suffit pour eviter la defaite contre Tregueux. Pour cela il nous aurait fallu attaquer et trouver notre adresse.
Le match commence mal pour notre fabuleux duo d'arbitres!! Le chrono affiche comme en temps normal 10:00. Entre 2 avec un lancer digne d'un lancer de mon fils d'un an! Complètement de travers! Bref on le refait avec 0 seconde d'écoulé au chrono! 2ème lancer, celui est bon. Possession pour Tregueux. Le chrono déroule, déroule, déroule, déroule. Coup de sifflet de l'arbitre. Sortie et remise en jeu pour Tregueux. Affichage au Chrono = 9:36. Interpretation du coach :"Bravo les gars bonne défense" Interpretation de l'arbitre :"4 secondes". Oula j'ai oublié de lire un page du règlement la. Remise en jeu. le chrono déroule déroule déroule et tir de Tregueux. et la la règle des 24 ou des 28 secondes s'applique. et ben non la règle des 35 secondes ne s'applique pas. et oui le chrono affiche 9:25!!!!!
Donc la j'ai clairement besoin de votre aide pour que l'on m'explique cette fameuse règle des 24 ou des 28 ou des 35 secondes; Je m'y perd totalement!!!
Bref tout ca aussi pour dire que nous avons été drolement arbitré avec beaucoup d'incohérences dans les décisions. Ca devient pénible d'avoir des arbitrages totalement contradictoires tous les we!!!!!!!!!!
We délicat le we prochain pour nous à Sanquer dans le chaudron finistérien! On va tacher d'amener notre adresse avec nous!!
Le match commence mal pour notre fabuleux duo d'arbitres!! Le chrono affiche comme en temps normal 10:00. Entre 2 avec un lancer digne d'un lancer de mon fils d'un an! Complètement de travers! Bref on le refait avec 0 seconde d'écoulé au chrono! 2ème lancer, celui est bon. Possession pour Tregueux. Le chrono déroule, déroule, déroule, déroule. Coup de sifflet de l'arbitre. Sortie et remise en jeu pour Tregueux. Affichage au Chrono = 9:36. Interpretation du coach :"Bravo les gars bonne défense" Interpretation de l'arbitre :"4 secondes". Oula j'ai oublié de lire un page du règlement la. Remise en jeu. le chrono déroule déroule déroule et tir de Tregueux. et la la règle des 24 ou des 28 secondes s'applique. et ben non la règle des 35 secondes ne s'applique pas. et oui le chrono affiche 9:25!!!!!
Donc la j'ai clairement besoin de votre aide pour que l'on m'explique cette fameuse règle des 24 ou des 28 ou des 35 secondes; Je m'y perd totalement!!!
Bref tout ca aussi pour dire que nous avons été drolement arbitré avec beaucoup d'incohérences dans les décisions. Ca devient pénible d'avoir des arbitrages totalement contradictoires tous les we!!!!!!!!!!
We délicat le we prochain pour nous à Sanquer dans le chaudron finistérien! On va tacher d'amener notre adresse avec nous!!
-
rabten
- Sophomore
Et encore nous ne sommes pas avec la règle des 14 secondes ! Meme si ici ça ne changerai rien !la règle des 24
En effet c'est quand meme incompréhensible...
Pour notre part, malgré l'absence de l'un de nos grand! Féfé, choucroute à répondu présent et ça fait du bien !
Pour le moral c'est bon avant d'attaquer la réception de TREGEUX
Pronos de la semaine prochaine
LANGUEUX BC RENNES AVENIR : Rennes avenir, enfin.
UJAP QUIMPER-3 US CONCARNEAU : nous n'avons pas joué Quimper encore, Concarneau s'ils sont au complet (beaucoup de blessé)
ETENDARD DE BREST-2 ETRELLES ES : Brest sans problème
ILLET BC TREGUEUX BC : Le fameux Joker
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER ES SAINT AVE : Saint Avé
AL ST BRIEUC ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU : St Brieuc
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.