Basketlooz, l'hebdo de BI.

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Philippe_Le_Mans
All Star

Re: Basketlooz, l'hebdo de BI.

Message par Philippe_Le_Mans »

je vais être clair pour ceux du fond… je n'ai plus personne pour m'aider à sortir des conneries ou me donner des idées, et je n'ai plus trop de temps, donc si je ne suis ni nourri ni informé, je n'ai rien à dire. De plus nous ne pouvons communiquer sur Tony qui est trop génial pour être arrangé et on vient de perdre notre dieu à nous, poil au cou.

Sortir un numéro pour sortir un numéro, ça ne me dit rien, j'aimerais que ce soit drôle et pertinent à chaque fois, pour ça il me faut des copaingues de blagues, j'en n'ai plus, poil au cul.

donc c'est bel et bien finite, poil à la .
LISA
All Star

Message par LISA »

Philippe_Le_Mans a écrit :je vais être clair pour ceux du fond… je n'ai plus personne pour m'aider à sortir des conneries ou me donner des idées, et je n'ai plus trop de temps, donc si je ne suis ni nourri ni informé, je n'ai rien à dire. De plus nous ne pouvons communiquer sur Tony qui est trop génial pour être arrangé et on vient de perdre notre dieu à nous, poil au cou.

Sortir un numéro pour sortir un numéro, ça ne me dit rien, j'aimerais que ce soit drôle et pertinent à chaque fois, pour ça il me faut des copaingues de blagues, j'en n'ai plus, poil au cul.

donc c'est bel et bien finite, poil à la .
:(
ET si tu le faisais que tous les mois, et qu'on t'apporte du dossier, tu serais prêt à repartir? :wink:
Plongeon Forever
LISA
All Star

Message par LISA »

sandsam a écrit :
LISA a écrit :
Philippe_Le_Mans a écrit :non, y a pas grève, mais on dépose le bilan.

Plus sérieusement, je pense que BL c'est finite.

oili oila
Depuis le début de la semaine, je vais de déception en déception :(
et on est que mercredi........ :?
Semaine 46, semaine de la loose...
A ce propos j'ai rencard vendredi soir, si vous n'avez plus de mes nouvelles prévenez la police... Sam si tu m'entends :mrgreen:
Plongeon Forever
Philippe_Le_Mans
All Star

je n'ai pas envie d'arrêter c'est juste qu'aujourd'hui je suis plus entouré, qu'on me fournisse et oui ça repartira tous les jours s'il le faut, mais là j'ai rien…

alors pour des idées, des news, des envies : basketlooz@gmail.com
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

t'as bien bossé mon Philippe, y'en a un paquet qui se sont fait épingler, quand on pense que t'as reçu des des droits de réponses de la part de ces connards de joueurs à grosses têtes ...

On c'est quand même bien marrer, une parution dans maxi basket et sur divers site internet ... et pour pas un rond s'il vous plais.

Respect l'ami :wink:
Philippe_Le_Mans
All Star

merci vieux !
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

bonstre a écrit :t'as bien bossé mon Philippe, y'en a un paquet qui se sont fait épingler, quand on pense que t'as reçu des des droits de réponses de la part de ces connards de joueurs à grosses têtes ...

On c'est quand même bien marrer, une parution dans maxi basket et sur divers site internet ... et pour pas un rond s'il vous plais.

Je plussoie =D> =D> =D> :wink:
Image
LISA
All Star

Message par LISA »

Philippe_Le_Mans a écrit :je n'ai pas envie d'arrêter c'est juste qu'aujourd'hui je suis plus entouré, qu'on me fournisse et oui ça repartira tous les jours s'il le faut, mais là j'ai rien…

Bon il te faudrait un panel de comiques, d'hommes équipés d'un potentiel de conneries mais subtils, de mecs fans de basket, des gens de la France profonde, de mesc tordus et vicieux, de basketteurs avec des corrones, de garçons qui n'ont pas la langue de bois....
Alors je te propose: Zamal, Plongeon,Bonstre, Méphis, diddor, Pioupiou, Nutz du Berry, Le mec du 83, Phiphi de Pau, Jaco, Sam, bastien, Bouly de Limoges, Nuno... Liste non exaustive...
Tu peux contacter JDC comme il va avoir du temps libre maintenant... il va pouvoir balancer! :mrgreen:
Plongeon Forever
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

LISA a écrit :
Philippe_Le_Mans a écrit :je n'ai pas envie d'arrêter c'est juste qu'aujourd'hui je suis plus entouré, qu'on me fournisse et oui ça repartira tous les jours s'il le faut, mais là j'ai rien…

Bon il te faudrait un panel de comiques, d'hommes équipés d'un potentiel de conneries mais subtils, de mecs fans de basket, des gens de la France profonde, de mesc tordus et vicieux, de basketteurs avec des corrones, de garçons qui n'ont pas la langue de bois....
Alors je te propose: Zamal, Plongeon,Bonstre, Méphis, diddor, Pioupiou, Nutz du Berry, Le mec du 83, Phiphi de Pau, Jaco, Sam, bastien, Bouly de Limoges, Nuno... Liste non exaustive...
Tu peux contacter JDC comme il va avoir du temps libre maintenant... il va pouvoir balancer! :mrgreen:

Si c'est çà bin moi j'viens pas :mrgreen:
Image
Philippe_Le_Mans
All Star

bah dans ta liste, j'en connais 90 % qui ont encore moins de temps et d'idées que moi…

En fait la motivation est une chose, mais il faut pouvoir donner toutes les semaines, et quelque soit son actu perso, c'est là que ça devient tendu…

Je pensais, si le goût revient, à une version blog, sans forcément de mise en page, mais qui regorgerait de photos montages et de fausses actus…
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Philippe_Le_Mans a écrit :bah dans ta liste, j'en connais 90 % qui ont encore moins de temps et d'idées que moi…

En fait la motivation est une chose, mais il faut pouvoir donner toutes les semaines, et quelque soit son actu perso, c'est là que ça devient tendu…

Je pensais, si le goût revient, à une version blog, sans forcément de mise en page, mais qui regorgerait de photos montages et de fausses actus…

Ca me plait bien à moi
:wink:
Image
LISA
All Star

Message par LISA »

bonstre a écrit :t'as bien bossé mon Philippe, y'en a un paquet qui se sont fait épingler, quand on pense que t'as reçu des des droits de réponses de la part de ces connards de joueurs à grosses têtes ...

Ah bon? je ne savais pas tout ça. De toute façon, A moi on ne me dit jamais rien :mrgreen:

C'est clair que tu as eu une idée géniale. J'attendais chaque semaine les loosers de la semaine.
T'es trop fort et c'est pour ça que tu vas continuer :wink:
Plongeon Forever
LISA
All Star

Message par LISA »

mephisto a écrit :
Philippe_Le_Mans a écrit :bah dans ta liste, j'en connais 90 % qui ont encore moins de temps et d'idées que moi…

Ca me plait bien à moi
:wink:
moi aussi...
Plongeon Forever
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Ha ouais quand meme ... :shock: #-o
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
LISA
All Star

Message par LISA »

chezwam83 a écrit :

Ha ouais quand meme ... :shock: #-o
On peut savoir qui c'est ? en MP au cas où :mrgreen:
Plongeon Forever
Répondre