[POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
tulkou
Hall Of Famer

Re: [POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Message par tulkou »

geant a écrit :
Piolet le vendu a écrit :
tulkou a écrit :Ou alors ça veut dire qu'il n'y a que Jobert qui s'est remué le c*l en défense :)
ça, j'ai pas le droit de le dire, faut pas froisser tu comprends :mrgreen:
faut pas "toucher" à la famille................. :mrgreen:
Et a priori la "famille" ne touche pas beaucoup non plus :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Républicain lorrain a écrit :Quand le promu devient premier

Sixième rencontre et cinquième victoire pour Sainte-Marie/Metz face à des Jurassiens à deux doigts de gâcher la fête en toute fin de match.

S. MARIE/METZ 83 — POLIGNY 79
Mi-temps : 50-37 (26-19, 24-18, 25-22, 8-20). Gymnase Berthelot à Sainte-Marie-aux-Chênes. Arbitres : Grand et Bourette. STE-MARIE METZ : Petit 14, Bébing 16, Diawara 4, M'Bianda 17, Doucouré 15, puis Thomas 5, Garcia 4, Fernandez 2, Goribe, Pivati 6. Entraîneur : Deschamps. POLIGNY : Kasiulevicius 11, Sacco 12, Blevin 15, Soumaoro 22, Selmani 13, puis Faure, Moureaux 6, Nicollin. Entraineur : Roux.

Les joueurs de l'Union ont de quoi être fiers. Malgré un dernier quart-temps largement dominé par ses adversaires, les Canonniers en pleine confiance, généreux dans l'effort, et toujours très précis de loin, deviennent leader du groupe D, à la faveur d'une troisième victoire consécutive. Impensable en début de saison pour le promu mosellan.
Pour lire la suite de l'article et voir la photo, c'est ici : http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... nt-premier

geant
All Star

Message par geant »

tulkou a écrit :
Républicain lorrain a écrit :Quand le promu devient premier

Sixième rencontre et cinquième victoire pour Sainte-Marie/Metz face à des Jurassiens à deux doigts de gâcher la fête en toute fin de match.

S. MARIE/METZ 83 — POLIGNY 79
Mi-temps : 50-37 (26-19, 24-18, 25-22, 8-20). Gymnase Berthelot à Sainte-Marie-aux-Chênes. Arbitres : Grand et Bourette. STE-MARIE METZ : Petit 14, Bébing 16, Diawara 4, M'Bianda 17, Doucouré 15, puis Thomas 5, Garcia 4, Fernandez 2, Goribe, Pivati 6. Entraîneur : Deschamps. POLIGNY : Kasiulevicius 11, Sacco 12, Blevin 15, Soumaoro 22, Selmani 13, puis Faure, Moureaux 6, Nicollin. Entraineur : Roux.

Les joueurs de l'Union ont de quoi être fiers. Malgré un dernier quart-temps largement dominé par ses adversaires, les Canonniers en pleine confiance, généreux dans l'effort, et toujours très précis de loin, deviennent leader du groupe D, à la faveur d'une troisième victoire consécutive. Impensable en début de saison pour le promu mosellan.
Pour lire la suite de l'article et voir la photo, c'est ici : http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... nt-premier
je sais que t'aimes bien Bob,mais pourquoi sur le topic de Prissé-Macon ???????????????
:mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Oups... Je déplace :mrgreen:

herisson
Rookie

Message par herisson »

RESUME D'un match accompli de prissé. Merci à son auteur

Annoncé depuis le début de saison comme favori, GET vosges, avec le plus gros budget de la poule, se présentait sur le parquet au grand complet.
Sous l'impulsion de leur nouveau meneur, les vosgiens athlétiques s'imposent dès le début de rencontre en patron donnant des sueurs froides aux public, pour mener 12/5. Les prisséens se reprendront en contrant les attaques adverses pour mieux terminer ce premier quart temps 15/14.
La reprise sera d'une bonne qualité voyant tour à tour les deux équipes se rendre coup pour coup 23/23. Mais c'est Prissé, retrouvant ses vertus avec son jeu rapide, qui s'impose sous les panneaux pour rentrer au vestiaire sur le score de 35/29.
Get reviendra à la marque 35/35 au bout de 2 minutes. Un combat physique et rude s'installe, leur gabarit aidant ceux-ci. Ils feront quand même trop de fautes sur les Maconnais ayant décidé de rythmer leurs actions, Mâconnais sortiront vainqueur de ce quart 55/48.
Un panier à 3 pts suivi d'un alley youp de Geourgeon permettant aux tangos de creuser l'écart 60/48 dans une salle surchauffée par l'ambiance régnante. le score évoluera en faveur de Prissé-Mâcon 64/50,71/55, malgré un très bon Bichard (21pts), pour finalement remporter cette précieuse rencontre 78/69. A noter l'absence du jeune Yann Michel blessé vendredi soir au terme du dernier entrainement.
On retiendra que ce soir l'ESPM s'est imposé en patron sur son parquet, face à une équipe de costauds, déjouant tous les plans adverses, et ce malgré leur handicap physique revenant du même coup au classement à un point de Mulhouse, défait chez lui par WOSB, notre prochain déplacement.....
FICHE TECHNIQUE Salle des sports de Prissé

78/69 (15/14; 20/15; 20/19; 23/21)

ESPM : Sangouard 2pts/0faute; Pellerin14/4; Blanque 15/3; Evert 2/2; Manicort 11/0; Geourgeon 23/0; Thevenon 6/1; Jobert 5/1; Ducoté

GET VOSGES : Diouf 13/2; Gomis 5/0; Bichard 21/2; Wadiou 2/3; Zachee6/3; Akinoko 5/5; Storozynski 7/1; Etilopy 2/3; Gourde 8/3; Monsoreau
Loris Vagnarelli
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

Bonjour Prissé !!!!!!!!!!!!
J'me suis enfin décidé à commencer ma saison sur le forum pour mettre un peu d'ambiance sur ce topic...
Faisons bref après déjà 1/3 du championnat. Quatre bons points : c'est une invincibilité à domicile en ayant joué des adversaires directs le BCGO, Mulhouse et Metz mais aussi Mirecourt une équipe stable de N2 et enfin le GET, plus gros budget de la poule, aux ambitions élevées au début de saison ; un chaudron retrouvé grâce aux anciens Tangos et leur "relève" et aux Madigirls, cheerleaders locales :mrgreen: ; une équipe unie et soudée ; et enfin une victoire à Tremblay une bonne équipe de la poule.
Cependant je note deux hics. Cette victoire à Tremblay est la seule à l'exterieur pour le moment. Perdre à Charenton et a l'ECOP c'est pas si inquiétant mais la défaite a la Charité de 4pts en étant crucifiés par Nelaton #-o c'est vraiment dommage et ca sera peut être même dommageable... Bref, le problème du voyage est le gros hic. Le second c'est le maigre temps de jeu de Job' même si c"est pas un gros problème puisque Thib' et Evan font le job...
En attendant un match important au WOSB ce weekend.

ALLEZ PRISSE TES SUPPORTERS SONT LA !!!!!!!!! =D> =D>
You may say I'm a dreamer...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

WOSB qui a fait le plein de confiance en allant battre le FCM en déplacement.

ESP-Rem71960
Franchise Player

tulkou a écrit :WOSB qui a fait le plein de confiance en allant battre le FCM en déplacement.
Alors que Prissé en déplacement y a peu de confiance. Mais si le basket n'était qu'une simple histoire de confiance je serai Michael Jordan :mrgreen:
Mais bon en cas de match serré, comme ce devrait être le cas samedi, le mental a une part importante dans une fin de match. Et la confiance a une part importante dans le mental... J'vais m'arreter là sinon ca va etre foireux :)

SUPPORTERS PRISSEENS C'EST LE MOMENT DE CHANTER !
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

:mrgreen:

ESP-Rem71960
Franchise Player

Le scénario idéal ! Victoire ,après prolongation, très signifiante au WOSB 70 à 75 et dans le même temps mulhouse et gries perdent !
ON EST PREMIERS !!!!!!!!!!!!

http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2 ... u-suspense

ALLEZ PRISSE !
ESP-Rem71960
Franchise Player

Statu quo en tête ce qui est bon pour nous.

http://www.lejsl.com/sport-local/2011/1 ... ide-leader

Prisséens allez, allez, allez !!!!
Gogol
All Star

Message par Gogol »

ESP-Rem71960 a écrit :Statu quo en tête ce qui est bon pour nous.
Comment çà?
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
ESP-Rem71960
Franchise Player

Gogol a écrit :
ESP-Rem71960 a écrit :Statu quo en tête ce qui est bon pour nous.
Comment çà?
Prissé reste 1er ce qui est bon pour Prissé non ? :mrgreen: Et puis Mulhouse et Gries ont gagné donc la tête du classement ne change pas ce qui s'appelle un statu quo :mrgreen:
ALOYS
Rookie

Message par ALOYS »

pour le moment prisse et bien parti pour la monter
leroy1
Rookie

Message par leroy1 »

N'oublions pas que Prissé se déplace à Gries et à Mulhouse lors de match retour!
Verrouillé