[POULE A] C.S. Décines Basket 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
[POULE A] C.S. Décines Basket 2011-2012
Après notre 1ère Victoire en Nationale 2 dans l'histoire du club contre une très bonne équipe de Golfe Juan, ce soir on se déplace à Avignon qui reste sur une lourde défaite.
Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur!
-
- Franchise Player
Re: POULE A C.S.Décines Basket
slt amis decinois, pres a acceuillir la furia des supporters de st chamond ,j'espere que tu apprecira car il va y avoir une ambiance
de feu. a samedi yannick 

-
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
Bonsoir.FanSCB a écrit :slt amis decinois, pres a acceuillir la furia des supporters de st chamond ,j'espere que tu apprecira car il va y avoir une ambiancede feu. a samedi yannick
Je dirai tant mieux, ça nous fait plaisir pour plusieurs raisons :
1°/ pour une fois nous ne jouerons pas à domicile devant des gradins vides .... parce que dans la banlieue lyonnaise les gens ne sont pas très motivés pour assister à des matchs de basket de N2 (de N1 on ne sait pas parce qu'il y a une éternité qu'il n'y a pas eu d'équipes en N1 dans le Rhône, mais je pense que ce serait pareil )
2°/ on va pouvoir ainsi rentrer un peu d'argent dans le club, ce qui ne sera pas du luxe compte tenu qu'on a vraisemblablement - et de loin - le plus petit budget de la poule.
Donc bienvenue aux supporters couramiauds dont je connais l'engouement parce que quand j'en avais le loisir je fréquentais de temps en temps la halle Boulloche quand SaintCham était en N1 (époque Michel Perrin) et parce que c'est pas très loin de chez moi (Vienne). N'oubliez pas de rester un peu à la buvette du club (voir le point 2 ci-dessus )
Côté basket je ne sais pas si vous vous y retrouverez tellement la différence sur le papier semble importante, comme elle l'est avec de nombreuses équipes ..... A vaincre sans péril ......
Ps: quel est le taux compression maximum du supporter couramiaud ???? ..... parce que notre salle est assez petite

Mais que font nos supporters ? .... ben y'en a pas

Modifié en dernier par Coach R le mar. 08 nov. 2011 8:26, modifié 1 fois.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
- All Star
Bon match coach !! Aucune pression face à un adversaire blindé !!! 

-
- All Star
Y'aura du foie gras Samedi ??????????????????

la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
-
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Pas de souci à samedi, j'espere pour vous qu'on ira pas se relancer face a st chamond, meme si c'est quasi mission impossible,mais je voulais juste dire qu'on a qu'une seule victoire face a golfe qui est pour moi dans le Top 5 des meilleurs équipe de la poule c'est pratiquement un exploit d'avoir gagnez,mais ce genre de match on peut les refaire apres les blessures n'ont pas épargné l'équipe. mais qu'on va bien se reveillé tot ou tard.FanSCB a écrit :slt amis decinois, pres a acceuillir la furia des supporters de st chamond ,j'espere que tu apprecira car il va y avoir une ambiancede feu. a samedi yannick
On est un peu le Check point de toutes les équipes mais tout ca va changez!
Bon match pour samedi!
-
- All Star
Re: [POULE A] C.S. Décines Basket 2011-2012
ça me dit pas s'il y aura du foie gras tout ça.................

la vie est un combat,
-
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
je vais pas prendre de risques : ok si on gagnegeant a écrit :ça me dit pas s'il y aura du foie gras tout ça.................![]()

de toute façon "Le Plagiste" ne veut pas qu'on consomme d'alcool, alors avec de l'eau

-
- Rookie
Coach R a écrit :Bonsoir.FanSCB a écrit :slt amis decinois, pres a acceuillir la furia des supporters de st chamond ,j'espere que tu apprecira car il va y avoir une ambiancede feu. a samedi yannick
Je dirai tant mieux, ça nous fait plaisir pour plusieurs raisons :
1°/ pour une fois nous ne jouerons pas à domicile devant des gradins vides .... parce que dans la banlieue lyonnaise les gens ne sont pas très motivés pour assister à des matchs de basket de N2 (de N1 on ne sait pas parce qu'il y a une éternité qu'il n'y a pas eu d'équipes en N1 dans le Rhône, mais je pense que ce serait pareil )
2°/ on va pouvoir ainsi rentrer un peu d'argent dans le club, ce qui ne sera pas du luxe compte tenu qu'on a vraisemblablement - et de loin - le plus petit budget de la poule.
Donc bienvenue aux supporters couramiauds dont je connais l'engouement parce que quand j'en avais le loisir je fréquentais de temps en temps la halle Boulloche quand SaintCham était en N1 (époque Michel Perrin) et parce que c'est pas très loin de chez moi (Vienne). N'oubliez pas de rester un peu à la buvette du club (voir le point 2 ci-dessus )
Côté basket je ne sais pas si vous vous y retrouverez tellement la différence sur le papier semble importante, comme elle l'est avec de nombreuses équipes ..... A vaincre sans péril ......
Ps: quel est le taux compression maximum du supporter couramiaud ???? ..... parce que notre salle est assez petite![]()
un peu comme ce sujet sur Décines : déjà 3 interventions, énorme !!!!!
Mais que font nos supporters ? .... ben y'en a pascomme ça il n'y aura pas de rixe à la sortie du stade
Coach R : le manque de spectateurs dans la banlieue lyonnaise est certainement du a mes yeux pour plusieurs raisons...
- Déjà y a t-il une communication (autre que le site internet) pour annoncer les matchs ?
- Pour moi l'entrée payante réduit considérablement le nombre de spectateurs, donc un manque a gagner au niveau de la buvette. En gros tu paie 4euros pour voir un match de basket et il faut que tu paie encore 2euros ou plus je ne sais pas pour boire un coup. Pour moi 4euros ça parait dérisoire, mais je t'assure que ça te réduit le nombre de possibilités d'entrées et ta buvette serait largement plus rentable c'est sur !
- Lyon a une très grosse concurrence au niveau du basket, je ne sais pas le nombre exact de clubs entre N3 et Pro A mais grosse concurrence. Donc c'est a vous de vous démarquer des autres.
- Pour se démarquer, il faut des résultats. C'est bien connu plus une équipe gagne, plus le nombre de supporters augmentent et donc l'inverse est vrai aussi !
Donc une chose reste a faire battre St Chamond ce week end pour l'exploit

-
- All Star
Ou peut être simplement que tout le monde s'en fout..................

la vie est un combat,
-
- Franchise Player
ouais c'est à peu près ça.... mon cher Mouchoirgeant a écrit :Ou peut être simplement que tout le monde s'en fout..................![]()

Je ne suis pas certain du tout que l'entrée payante soit dissuasive. Je le pensais jusqu'il y a peu mais ...
Depuis 5 ans à décines nous avons de très bons résultats en N3 et nous sommes donc montés, entrée gratuite, ça n'a pas amené de public. La saison dernière dans une bonne dynamique de résultats il n'y a eu aucun frémissement concernant l'assistance. Contre Tarare match importantissime pour la montée nous avons même joué à l'extérieur en terme de public.
Dans l'assistance, il y a les très proches du club: licenciés, amis, famille et point barre.... jamais de têtes inconnues dans les gradins, sauf s'il sa'git de supporters adverses.
Cette saison accession en N2, première dans la vie de la cité, au début du championnat (on n'était pas encore largué) rien n'a changé.
Que je sache pour les salles pleines que je connais (St Chamond, Aubenas, Avignon, Prissé, Salins, La Charité, La gresle

Non c'est juste la réalité lyonnaise, où il y a tant de choses à faire les samedi soir avec en plus 3 clubs de N2, une douzaine en N3, les filles en ligue etc etc .....
J'ai joué et entraîné en région parisienne, c'est kif kif ...
et malheureusment ça ne changerait rien. Les "curieux" n'ont pas la moindre idée de ce que St Chamond ou Monaco '(2 équipes formatées N1) représentent dans cette poule. Ceux "qui savent" jouent à la même heure que nous en N3 ou en championnat régional, et "la ménagère (ou le jardinier) de moins de 50 ans" du coin, n'en a rien à battre de Décines basket, St Chamond, Monaco ou que sais-je encoreMouchoir a écrit :Donc une chose reste a faire battre St Chamond ce week end pour l'exploit![]()
et là tu va voir que ton club va avoir un nouveau souffle et pourra certainement attirer de plus en plus de curieux.

-
- All Star
Mettez du foie gras "à volonté" ça a attire les gens.........
..........le basket non....................

la vie est un combat,
-
- Franchise Player
La bière ca serait mieux!geant a écrit :Mettez du foie gras "à volonté" ça a attire les gens...................le basket non....................
![]()
-
- All Star
Je pense que les matches contre Oullins et OLB devraient faire le plein, bon bien sur ça fait que 2 matches dans la saison, C'est sur que Golfe Juan ou Aubenas ça n'attire pas grand monde!
Et puis, y a la concurrence: tu reçois Nord Ardeche alors que St Priest accueille Vaulx...
Les derbys attirent plus, et y en a forcément plus en N3.
Des matches comme Vaulx-Pierre Benite ou Vaulx-Tarare ont fait salle comble...
Et puis, y a la concurrence: tu reçois Nord Ardeche alors que St Priest accueille Vaulx...
Les derbys attirent plus, et y en a forcément plus en N3.
Des matches comme Vaulx-Pierre Benite ou Vaulx-Tarare ont fait salle comble...
-
- All Star
AH parceque il y a pas de biéres non plus.................YANNICK a écrit :La bière ca serait mieux!geant a écrit :Mettez du foie gras "à volonté" ça a attire les gens...................le basket non....................
![]()

la vie est un combat,