[PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
FabFab12
Sophomore

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par FabFab12 »

beach a écrit :Moi ça va c'est pas compliqué à deviner
Le coach avec un maillot de l om! ...... Enfin, peut être qu il ne le met plus en ce moment ;)
Un petit passage pour féliciter les belleusiens et cantiliens pour leur début en tant que promus! Ça fait plaisir d' avoir été atomisé l an dernier qd on voit votre adaptation au nveau supérieur! J en étais persuadé pour les cantilliens, un peu moins pour les belleusiens que j aurais plutôt placés aux places 5e-6e! Mais c'était sans compter sur les Lecrasvicius, Kamoisionis et Chevalieronis! Lituanie style ;)
FOOD
Rookie

Message par FOOD »

FabFab12 a écrit : Le coach avec un maillot de l om! ...... Enfin, peut être qu il ne le met plus en ce moment ;)
Non il ne le met plus, il ose pas! tu as vue les résultats de l'om et autres histoires et puis il y a beaucoup trop de parisien dans l'équipe lol
GSL PATRON
Rookie

Message par GSL PATRON »

answer5 fait un effort il n'y a que 3 lettres dans mon pseudo met les dans le bonnes ordre :-) sinon peut être que je ne suis pas objectif mais on est d'accord sur la finalité du match :-) Sinon la prochaine fois vient te présenter car je n'ai aucune idée de qui tu es :D

GSL
GSL FOR LIFE
answer5
Rookie

Message par answer5 »

Désoler mon cher GSL d'avoir écorcher ton pseudo mais toi par contre essaye de lire mes postes car je pense avoir déjà répondu a ta demande.A+
Magic02
Sophomore

Message par Magic02 »

FabFab12 a écrit : J en étais persuadé pour les cantilliens, un peu moins pour les belleusiens que j aurais plutôt placés aux places 5e-6e!
Ben justement, patientons un peu: on n'a pas encore joué les gros mis à part Beauvais et on a vu le résultat. Du coup, la fin de la phase aller sera révélatrice : déplacement à Villers, Chantilly et réception de Creil. Mais dans les 5 : ça nous va très bien. Après sur une journée, tout peut arriver, on l'a vu l'année dernière.
beach
Sophomore

Message par beach »

Salut magic
Tu as vu cette année le premier n'organise plus le final four il se passe chez le deuxieme
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
Magic02
Sophomore

Message par Magic02 »

beach a écrit :Salut magic
Tu as vu cette année le premier n'organise plus le final four il se passe chez le deuxieme
Tu te fous de moi: on était à l'ag avec Vinny à la fin :wink: : il se murmurait à l'époque que l'argumentation développée ce soir là tenait la route.
Je persiste à dire que l'on donne ainsi du sens à cette deuxième place. Cela vaut le coup que l'on se batte pour elle.

Félicitations pour votre victoire dans ce choc du haut de tableau quand même.
On est peut être passé rapidement dessus moins détaillée que vos précédentes rencontres. Mais il me semble qu'un message est lancé. Il va falloir aller vous chercher.

Seul bémol que je vois: votre calendrier abordable lors de la phase aller: vous avez reçu Beauvais, belleu, Gouvieux (qui a dû être piqué au vif quand même), Villers, Creil.
Bonne continuation
FabFab12
Sophomore

Message par FabFab12 »

Magic02 a écrit :
FabFab12 a écrit : J en étais persuadé pour les cantilliens, un peu moins pour les belleusiens que j aurais plutôt placés aux places 5e-6e!
Ben justement, patientons un peu: on n'a pas encore joué les gros mis à part Beauvais et on a vu le résultat. Du coup, la fin de la phase aller sera révélatrice : déplacement à Villers, Chantilly et réception de Creil. Mais dans les 5 : ça nous va très bien. Après sur une journée, tout peut arriver, on l'a vu l'année dernière.
Ah oui, comme le jour où un bras cassé vous a fait suer, je m'en souviens! Mais y a un lithuanien qui défendait sur moi, il était chiant, il était chiant, il a jamais voulu me laisser marquer! ;)
Imed gasc
Rookie

Message par Imed gasc »

Bonjour à tous,

Un nouveau venu sur ce forum que je découvre,je suis l'un des meneurs de l'équipe de chantilly et aussi vice président du club.
Juste un petit mot pour vous informer que notre nouvelle recrue (Alex Jamet) est FORFAIT pour la saison suite à un petit accident
et malheureusement pour nous il n'aura meme pas jouer un seul match.

Coucou beach ,tu vois je me suis inscrit ! =D>
beach
Sophomore

Message par beach »

:wink: :wink: :wink:
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
yannovich4ever
Rookie

Message par yannovich4ever »

Bjr, étant de Villers j'espère bien faire douter chantilly, tout comme Beauvais a domicile ou nous perdons sur un shoot au buzzer!!!! ;-p Bon, parait-il que chantilly a un trés bon collectif???
James_Naismith
Rookie

Message par James_Naismith »

yannovich4ever a écrit :Bjr, étant de Villers j'espère bien faire douter chantilly, tout comme Beauvais a domicile ou nous perdons sur un shoot au buzzer!!!! ;-p Bon, parait-il que chantilly a un trés bon collectif???

Ahhh boonnn yannovich... pas difficile de deviner ton identité ;)
peut etre me reconnaitras tu...

tout baigne à villers ??
answer5
Rookie

Message par answer5 »

yannovich4ever a écrit :Bjr, étant de Villers j'espère bien faire douter chantilly, tout comme Beauvais a domicile ou nous perdons sur un shoot au buzzer!!!! ;-p Bon, parait-il que chantilly a un trés bon collectif???
C chaud pour vous!! Ya du lourd.
new#5
Rookie

Message par new#5 »

Imed gasc a écrit :Bonjour à tous,

Un nouveau venu sur ce forum que je découvre,je suis l'un des meneurs de l'équipe de chantilly et aussi vice président du club.
Juste un petit mot pour vous informer que notre nouvelle recrue (Alex Jamet) est FORFAIT pour la saison suite à un petit accident
et malheureusement pour nous il n'aura meme pas jouer un seul match.

Coucou beach ,tu vois je me suis inscrit ! =D>
Salut Imed... C'est si grave que ça pour Alex ?
new#5
Rookie

Message par new#5 »

Oui Chantilly grosse équipe avec un très bon collectif.. c'est d'ailleurs en partie la raison de notre défaite là-bas. On a pas su jouer aussi collectivement qu'eux... M'enfin :(

Chantilly, équipe complète avec un bon meneur, quelques ailiers qui savent shooter, et surtout un secteur intérieur "dynamique"... avec 2 ou 3 gars qui peuvent passer au dessus de l'anneau à tout moment... et le tout est assez bien huilé... en attaque comme en défense.

Donc, pour résumer Yannovich... oui, ça va pas être simple à Chantilly...
Verrouillé