[POULE I] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Neuvillois
Rookie

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par Neuvillois »

Crepy / Margny -> 2.
Noisy / Esquennoy -> 1.
Gouvieux / Bagnolet -> 1.
St Maur / St Denis -> 1.
Neuville / Coulommiers -> 1.
Le Mee / Boigny -> 1.
lecam
Sophomore

Message par lecam »

CREPY / MARGNY 2
NOISY / ESQUENNOY 2
GOUVIEUX / BAGNOLET 2
ST MAUR / ST DENIS 1
NEUVILLE / COULOMMIERS 1
LE MEE / BOIGNY 1
Ramses
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Message par Vegeta* »

La montagne ce durrr
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Message par Vegeta* »

Belle analyse de gro14 mai cete pa de la chambre vis a vis du coach ce juste ke jtrouvai degueulasse de pa tirer tou les lancer sou pretexte ke je rater les deu premier....apres ce sur si ne serai pa sorti a ce momen la...jaurai appuyer encore pkusss danla peinture....mais avec des si......
Citation: ne te moques pas de celui ki se noye alor ke tu na pa traverser la riviere
gro#14
Rookie

Message par gro#14 »

Vegeta* a écrit :Belle analyse de gro14 mai cete pa de la chambre vis a vis du coach ce juste ke jtrouvai degueulasse de pa tirer tou les lancer sou pretexte ke je rater les deu premier....apres ce sur si ne serai pa sorti a ce momen la...jaurai appuyer encore pkusss danla peinture....mais avec des si......
Citation: ne te moques pas de celui ki se noye alor ke tu na pa traverser la riviere

Désolé Man mais tu t'es trompé de cible ! :shock:
LeCanard
Sophomore

Message par LeCanard »

CREPY / MARGNY 2
NOISY / ESQUENNOY 1 =>> noisy + fort
GOUVIEUX / BAGNOLET 1
ST MAUR / ST DENIS 1 =>> resté en tête !
NEUVILLE / COULOMMIERS 2 => réaction de coulommiers
LE MEE / BOIGNY 1 = > sur leur lancée
gaff
All Star

Message par gaff »

E5 CREPY / MARGNY
D12 NOISY / ESQUENNOY
D5 GOUVIEUX / BAGNOLET 1
D11 ST MAUR / ST DENIS 1
D5 NEUVILLE / COULOMMIERS 2
E5 LE MEE / BOIGNY 1
matt8
Sophomore

Message par matt8 »

E5 CREPY / MARGNY
D5 NOISY / ESQUENNOY
D5 GOUVIEUX / BAGNOLET
D5 ST MAUR / ST DENIS
D5 NEUVILLE / COULOMMIERS
D5 LE MEE / BOIGNY
Vegeta*
Franchise Player

quand l'avion ne décolle pas>>ke fait on?

Message par Vegeta* »

On a perdu....pour changer!!.....
3 quarts-temps un peu pres correct puis>> trou noir qui coincide avec un meilleur jeu de crépy (qui retrouve une bonne adresse)
...l'analyse du début de saison est simple 4 matches 4 défaites avec des 4 ème quart temps géré comme des cons....
donc maintenant qu'on joue un peu mieux , qu'on est capable de mener , de marquer un peu plus, bon bah...y'a plus qu'a le faire pendant 4 quart temps....
c'est simple et tellement compliqué....
>>bon y'a quand mème un arbre qui cache la forèt!!!
la vie d'un basketteur est faite de saisons diverses et variées: Ca c'est sur!!
ca veut pas dire que Noisy viendra nous sodomiser chez nous: HORS DE QUESTION!!!
L'Atletico Margny.

citation:ce qui est infaisable, devient faisable , quand tu me tournes le dos......

ps:.....a partir de la semaine prochaine....j'envoi chier la censure...et je reviens avec mes phrases assassinent...la liberté d'expression y'en a mème qui sont morts pour ça...donc fini les mots détournés....on se remet sur la Punch Line
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Sangha
All Star

Message par Sangha »

defaite de St Maur à domicile contre St Denis... Victoire méritée des joueurs de St denis qui ont dominé les débats dans tous les compartiments du jeu.

Rien à dire, félicitation.
PO GASOIL
Rookie

Message par PO GASOIL »

MAYONNAISE

3jaunes d'oeufs
1/2l d'huile d'arachide
1 cuillère à soupe de moutarde
sel/poivre

mélangez les oeufs et la moutarde le sel et poivre y incorporé l'huile par simoni tout en fouettant fermement jusqu'a l'onctuosité total de la mayonnaise ajouté une goutte de vinaigre d'alcool pour évité que celle ci se décompose en huile.

Végéta dans votre recette il y a trop de vinaigre et vous faites trop d'huile.
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Le Mée - Boigny 104-88

Un match très agreable, tres offensif (5 joueurs au dessus de 16 points au Mée) avec une équipe de Boigny qui a payé cher le 36-13 du deuxième quart-temps
Autrement, ils ont fait jeu égal même si fatalement, vu l'écart, le jeu était très débridé
Equipe fort sympathique en tout cas, bon état d'esprit
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: quand l'avion ne décolle pas>>ke fait on?

Message par anto »

Vegeta* a écrit : ps:.....a partir de la semaine prochaine....j'envoi chier la censure...et je reviens avec mes phrases assassinent...la liberté d'expression y'en a mème qui sont morts pour ça...donc fini les mots détournés....on se remet sur la Punch Line
[-X [-X [-X
pense a prevoir un dico a cote de toi au cas où quand meme :wink:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
nouvelobs
Rookie

Message par nouvelobs »

Bon je rentre de l'étranger et j'ai raté les deux we, visiblement ça a bougé pendant ce temps... Pas de Grosse équipe (terreur) dans la poule donc puisque St maur et neuville ont perdu, reste le Mée qui a des arguments mais qui perdront quelques matchs aussi vraisemblablement... Pour la descente il est trés tôt pour se faire une idée, Margny doit se bouger le cul, incompréhensible au vu de l'effectif... je lis : Végéta dans votre recette il y a trop de vinaigre et vous faites trop d'huile. certes les ingrédients ça compte... mais celui qui est censé la faire monter c'est le chef cuisto... Non ??? je ne le connais pas donc pas d'avis... esquennoy a raté de peu le bus du milieu de tableau à Noisy ! St denis belle surprise a st Maur et neuville bizarre cette défaite... Ce qui est certain c'est que Margny Noisy sent la poudre car une défaite de margny et Noisy s'envole ... Le Mée semble armé et on attend de voir Gouvieux au complet... ça fera mal quand même !!!
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Sans faire injure à Neuville, ça n'a rien de surprenant qu'ils perdent contre Coulommiers. La poule est pour l'instant dominée par le trio Le Mée - St Maur - St Denis, que Coulommiers a largement dominé l'an passé dans la poule Bourgogne-IDF-Champagne

Le surprenant, c'est que Coulommiers balance son match contre St Maur en prenant - 42 (!!!) en seconde mi temps
Motivé, Coulommiers reste l'un des favoris de la poule

Le Coulommiers - Le Mée de samedi sera très instructif à ce sujet du reste. S'ils perdent, leur retard deviendra consequent (dejà deux defaites de retard). S'ils gagnent, tout sera relancé et franchement, vu la raclee reçue l'an passé là-bas alors que l'équipe du Mée de l'an dernier etait plus physique et experimentée, je pense pas que Le Mée s'y presentera en favori. C'est 50-50 tout au mieux. C un vrai derby et ils seront fatalement très motivés

Le Mée n'a battu que deux promus, un repeché et la lanterne rouge. Les scores sont impressionnants mais on a encore joué aucun "gros"
Verrouillé