[POULE I] 2011/2012
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Sophomore
Re: [POULE I] 2011/2012
Beaucoup d'attaques personnelles dit donc... Après tout, le forum est animé ce qui n'est pas le cas partout
J'fais pas de pronos je connais pas les équipes, mais allez les équipes picardes (et l'ASOEB dans le derby).

La meilleure des réponses se donne sur le terrain, to be continued...
-
- Rookie
Je pense que, malgré les alarmes que nous avions eu, nous n'avions pas pris la mesure de ce championnat, nous jouons à un niveau inférieur à celui de l'année passée. nous avons fait 2 mauvaises prestations et sommes tombés sur 2 équipes plus serieuses et plus motivées que nous. oui, nous seront, si pas de blessures à l'entrainement, au complet pour les prochains matchs. Comment vit on les défaites ? Nous avons pris le bon wagon en étant tous présent et très motivé aux entrainements pour travailler d'avantage nos points faibles. Et puis, comme je dis à mes joueurs, on ne va pas commencer à se poignarder le c..l à coup de saucisses après 2 matchs de championnat, il en reste quant même encore 20 !!!!!!
Bon match ce week end à vous tous, nous un derby avec nos amis d'esquennoy que nous connaissons si bien !!!

Bon match ce week end à vous tous, nous un derby avec nos amis d'esquennoy que nous connaissons si bien !!!
-
- Rookie
[quote="OM9"] on ne va pas commencer à se poignarder le c..l à coup de saucisses après 2 matchs de championnat [quote]
ENORME !! J'adore !!

ENORME !! J'adore !!

-
- Rookie
Re: té ki toi???
Laisse tomber, le meilleur moyen pour faire taire ce genre d'ignare c'est en répondant par le basket, pour lui prouver que toi, teigneu et margny ne mourrez jamais... Puisqu'il a l'air de si bien te connaitre, il doit pourvoir venir te voir sans problème, pour te dire ce qu'il a à dire directement...Vegeta* a écrit :allaround13 ......arrête de faire genre tu me connais (et qui connais mon parcours basket)et de me faire passer pour celui que je suis pas.
té juste un mec chelou qui créer un pseudo pour exister un peu...au pire passe me voir on s'expliquera.......
[...]
citation: le dernier qui m'a parlé comme ca habitait en face du cimetière, maintenant il habite en face de chez lui...
Au passage, énorme ta citation

Allez les gars on compte sur vous samedi

Persévérer, et lutter jusqu'au bout pour défendre ses valeurs, ses couleurs.
-
- Rookie
MARGNY /LE MEE 2
ESQUENNOY /CREPY 2
BAGNOLET /NOISY 1
ST DENIS /GOUVIEUX 2
COULOMMIERS /ST MAUR 1
BOIGNY /NEUVILLE 2
Monsieur Végéta je ne suis en aucun cas vulgaire envers vous je vous prierez de faire de même.
Quand à mes propos je taille certes mais cela reste correct .
Chambrer fait pourtant partie courante de votre vie, voir parfois à la limite du grotesque et de la diffamation donc acceptez de vous faire tailler à votre tour.
Citation: ne fait jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasses.
ESQUENNOY /CREPY 2
BAGNOLET /NOISY 1
ST DENIS /GOUVIEUX 2
COULOMMIERS /ST MAUR 1
BOIGNY /NEUVILLE 2
Monsieur Végéta je ne suis en aucun cas vulgaire envers vous je vous prierez de faire de même.
Quand à mes propos je taille certes mais cela reste correct .
Chambrer fait pourtant partie courante de votre vie, voir parfois à la limite du grotesque et de la diffamation donc acceptez de vous faire tailler à votre tour.
Citation: ne fait jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasses.
-
- All Star
Re: censure ou auto-censure?
j'ai envie de rire en voyant ton post mon gars... la vérité c'est que ce match était NUUUUUUUUUUUUUUUUL Margny comme Saint Maur... vous étiez incapable de tenir vos duel en 1VS1 d'où votre passage en Zone au bout de 4 min? et eux ils ont été incapable de marquer des points sur des tirs extérieurs bref à ce jeu là vous vous en sortez surement parce que vous avez perdu moins de ballon qu'eux... il ne faut pas faire le fanfaron pour autant parce que sur ce match là niveau basket il n'y avait pas matière à parler... enfin bref .GSL PATRON a écrit :ça ne taille pas , ça constate![]()
j'ai toujours aimé ce jour de débriefing ou l'on dit que l'adversaire avait un meilleur mental plutôt que de dire nous étions mauvais je pense que Monsieur Végéta a le mental pour le dire.
T.b[/quote]
rarement les premiers matchs sont de grandes qualités... je t invite à demander des stats

-
- Rookie
Re: censure ou auto-censure?
Sangha a écrit :j'ai envie de rire en voyant ton post mon gars... la vérité c'est que ce match était NUUUUUUUUUUUUUUUUL Margny comme Saint Maur... vous étiez incapable de tenir vos duel en 1VS1 d'où votre passage en Zone au bout de 4 min? et eux ils ont été incapable de marquer des points sur des tirs extérieurs bref à ce jeu là vous vous en sortez surement parce que vous avez perdu moins de ballon qu'eux... il ne faut pas faire le fanfaron pour autant parce que sur ce match là niveau basket il n'y avait pas matière à parler... enfin bref .GSL PATRON a écrit :ça ne taille pas , ça constate![]()
j'ai toujours aimé ce jour de débriefing ou l'on dit que l'adversaire avait un meilleur mental plutôt que de dire nous étions mauvais je pense que Monsieur Végéta a le mental pour le dire.
T.b
rarement les premiers matchs sont de grandes qualités... je t invite à demander des stats

c'est pour ça qu'on évite de s'étendre dessus

GSL FOR LIFE
-
- Sophomore
Re: match noisy saint denis
Ben c'est vrai qu'à Coulommiers on ne méritait pas vraiment de perdre et contre St Denis on peut dire qu'on ne méritait pas vraiment de gagner en étant menés 3QT et demi ms bon moi aussi j'ai une citationObi-Wan a écrit :J'ai vu Noisy lors du 1er match à Coulommiers.fandebasket93 a écrit :Bonjour a tous , nouveau sur cette page !! j'ai été spectateur d 'un bon match de basket ce week end le club de noisy le grand contre le club de saint denis c'etait un match trés serré qui s'est decanté ds la fin du 4 e quartant uniquement , pour ma part 2 equipes a peu pres similaire, saint denis joue bcp sur ces qualités physike et un jeu avec un manque de rotation ! domage!! noisy joue sur peu de joueur egalement !! a noter un gros match de leur meneur de jeu qui a su faire la difference pour emmener son equipe vers la victoire !! noisy equipe avec un peu plus de fond de jeu mais le mme probleme pas une grde rotation et vu des tribunes trop de lacunes en defense ou de faineantise de certains joueurs !! en tant que spectateur de noisy depuis des années je pense que leur jeu est moins defensif comparer aux années precedentes !! une equipe qui aura du mal je pense sur cette longue et 1ere saison en nationale 3 mais je pense que le maintien sera quand meme assuré si le niveau de l equipe de noisy se voit a la hausse bien sur !!! les pbs pr ma part sont !! je pense que la gestion du coach des joueurs n est pas bonne et le niveau des recrues est limite catastrophique!! et leur ancien shooter numero 6 a ete aussi catastrophique je pense qu il n etait pas dans son jour et j espere aussi!! mais reste sur le terrain cela montre tte la richesse du banc !!??! bon, coté positif !! 3 4 joueurs ki ont un bon niveau , et je pense la poule n est pas la plus élevé non plus vu les resultats!! donc ce week je me rendrais a bagnolet pour assister j espere a une belle victoire de noisy !!!!! voila pour un resumé de ce match et du club
J'ai bien aimé cette équipe qui, malgré la défaite, a montré de bien belle choses.
Je pense notament au secteur défensif, où tu as vu des lacunes ce Week End. Quel engagement et quelle volonté dans l'effort. Non, ils m'ont fait plaisir à voir jouer.
Ils ne méritaient pas de perdre, mais ce n'est que mon avis. J'espère pouvoir les revoir cette saison...
Qu'est-ce que le mérite a à voir avec tout ça???
Ce qui est sur c'est que pour battre Bagnolet qu'on connait très bien il faudra être plus constants et plus réguliers car c'est une équipe dont personne ne parle ici mais qui je suis sur fera 1 bon championnat pcq c'est complet et ça joue du basket propre. Si on met encore 3QT avant de trouver la bonne formule on sera pas à -11 comme contre St denis mais à -30!
Mes pronos (sur les équipes que je connais ou celles où je connais qq joueurs sinon ca n'a aucun sens)
MARGNY /LE MEE
ESQUENNOY /CREPY
BAGNOLET /NOISY ms on est pas favoris c clair
ST DENIS /GOUVIEUX Si St Denis emballe le match,défend dur, et est pas trop emmerdé par les fautes...ms ca fait bcp de "si"...
COULOMMIERS /ST MAUR J'aurais bien voulu voir ce match, Coulommiers a deja plus le droit à l'erreur
BOIGNY /NEUVILLE
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5
-
- Sophomore
Alors comment se prépare le derby du centre. Parait que Boigny a promis l'enfer à Neuville!
-
- Rookie
pourquoi si tardif je pense tout simplement parce que margny à un chat noir et il manque encore trois éléments important de l'effectif qui sont blessé si pambou pourrait reprendre ce week est pas encore sûr pour les deux autres encore en stand bye... donc je pense que ça peut en partie expliquer ce début de saison poussif...
Bon alors si je comprends bien, ce n'est donc pas une question de mayonnaise qui ne prend pas mais simplement le fait que 3 des meilleurs éléments de margny sont blessés ? Le Mee a donc tout a craindre si ces blessés rejouent samedi...??? Et Crépy au complet ? matchs intéressants... à boigny, à esquennoy et à Coulommiers... De nouvelles indications sur les forces de chacun après ce WE !Gouvieux gagnera sans doute a st denis... Combien de leaders invaincus ? je dirais 2...
Bon alors si je comprends bien, ce n'est donc pas une question de mayonnaise qui ne prend pas mais simplement le fait que 3 des meilleurs éléments de margny sont blessés ? Le Mee a donc tout a craindre si ces blessés rejouent samedi...??? Et Crépy au complet ? matchs intéressants... à boigny, à esquennoy et à Coulommiers... De nouvelles indications sur les forces de chacun après ce WE !Gouvieux gagnera sans doute a st denis... Combien de leaders invaincus ? je dirais 2...
-
- All Star
En tout cas la salle va être bondée ...sangami a écrit :Alors comment se prépare le derby du centre. Parait que Boigny a promis l'enfer à Neuville!
Et les arbitres vont devoir être bons sur ce derby

RIP Ozgur on t'aime
-
- Hall Of Famer
mikey a écrit :En tout cas la salle va être bondée ...sangami a écrit :Alors comment se prépare le derby du centre. Parait que Boigny a promis l'enfer à Neuville!
Et les arbitres vont devoir être bons sur ce derby![]()

Pourquoi l'enfer ? je pense plutôt à une chaude ambiance comme il y en aura tous les 15 jours

-
- Sophomore
Merci Nutz... Je m'étais résigné à ne plus intervenir sur ce topic tellement il semble y avoir de "Switch"...............nutz a écrit :mikey a écrit :En tout cas la salle va être bondée ...sangami a écrit :Alors comment se prépare le derby du centre. Parait que Boigny a promis l'enfer à Neuville!
Et les arbitres vont devoir être bons sur ce derby![]()
![]()
Pourquoi l'enfer ? je pense plutôt à une chaude ambiance comme il y en aura tous les 15 jours
L'ambiance sera toujours chaude à Boigny mais l'enfer y est accueillant

-
- All Star
Bien résumé messieursDédéter a écrit :Merci Nutz... Je m'étais résigné à ne plus intervenir sur ce topic tellement il semble y avoir de "Switch"...............nutz a écrit :sangami a écrit :Alors comment se prépare le derby du centre. Parait que Boigny a promis l'enfer à Neuville!![]()
L'ambiance sera toujours chaude à Boigny mais l'enfer y est accueillant

E5 MARGNY /LE MEE
E11 ESQUENNOY /CREPY
E4 BAGNOLET /NOISY
E9 ST DENIS /GOUVIEUX
D5COULOMMIERS /ST MAUR
D5 BOIGNY /NEUVILLE 2
-
- Sophomore
E5 MARGNY /LE MEE
E5 ESQUENNOY /CREPY