[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
Sanka
- All Star
Re: [EDF M '11] WTF !?!?!?
Résultat:
Quart de final :
1) Espagne/Slovénie
2) Lituanie/Macédoine
3) France/Grèce
4) Serbie/Russie
Demi Finale:
1) 1/2
2) 3/4
Donc avec une possibilité d'avoir 2 belles demi, Espagne/Lituanie et France/Russie, mais d'abord faut battre les Grecs!
Quart de final :
1) Espagne/Slovénie
2) Lituanie/Macédoine
3) France/Grèce
4) Serbie/Russie
Demi Finale:
1) 1/2
2) 3/4
Donc avec une possibilité d'avoir 2 belles demi, Espagne/Lituanie et France/Russie, mais d'abord faut battre les Grecs!
-
RAGE24
- Sophomore
N'enterrons pas la Serbie trop vite...
-
Sanka
- All Star
Bien évidemment, c'est une possibilité, parmis tant d'autres...
-
diddor
- Hall Of Famer
inspecteur Harry a écrit :Une page Facebook qui défend une noble cause, qui donne des liens pour suivre les matchs de l'EDF sur le net, alors page FB à aimer et surtout à faire tourner !!
"Pour que les chaines publiques diffusent du basket" voici le nom de la page.
A tous ceux qui ont une page FB, un petit clique
a ne surtout PAS aimer
je préfère ne pas voir de basket plutot qu'il soit maltraités par ces glands de FT
-
sandsam
- Hall Of Famer
entièrement d'accorddiddor a écrit :inspecteur Harry a écrit :Une page Facebook qui défend une noble cause, qui donne des liens pour suivre les matchs de l'EDF sur le net, alors page FB à aimer et surtout à faire tourner !!
a ne surtout PAS aimer
je préfère ne pas voir de basket plutot qu'il soit maltraités par ces glands de FT
-
Diego3687
- All Star
Comment?? Revoir Patrick Montel ou André Garcia commenter les matchs de basket, avec leur grande culture en la matière, un Lionel Chamoulaud plus vrai que nature dénigrant les clubs de seconde zone tels Roanne et Nancy et adulant un club historique tel que le CSP...mon rêve!!!diddor a écrit :inspecteur Harry a écrit :Une page Facebook qui défend une noble cause, qui donne des liens pour suivre les matchs de l'EDF sur le net, alors page FB à aimer et surtout à faire tourner !!
a ne surtout PAS aimer
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
-
lope
- All Star
Le présentateur d'infosport ce matin a annoncé la diffusion du 1/4 de l'edf a 17h jeudi sur sport +. Il a mal lu son papier ou est-ce vrai ? Quelqu'un a des infos ? Le programme de sport+ annonce la diffusion d'un 1/4 à 16h55 jeudi mais...
-
timick
- All Star
lope a écrit :Le présentateur d'infosport ce matin a annoncé la diffusion du 1/4 de l'edf a 17h jeudi sur sport +. Il a mal lu son papier ou est-ce vrai ? Quelqu'un a des infos ? Le programme de sport+ annonce la diffusion d'un 1/4 à 16h55 jeudi mais...
apres matage de leur grille de progs, je pense qu'il s'est bien planté.ya rien dans la prog de c+ sport qui pourrait justifier une diffusion de l'edf sur sport +
-
Hugues Marcel
- All Star
Sur la grille de Sort+ effectivement du basket à 16h55
Sur celle de Canal+ Sport, foot (les rencontres de la soirée) à la même heure.
Donc à priori ce sera sur Sport + à moins de changement d'ici là.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
lope
- All Star
C'est la ligue Europa qui va nous sauver, si c'est pas génial la confidentialité ! Bon heureusement dans le pire des cas, sport 1 deustchland nous assure du live pour les 7 derniers matchs de l'Euro
-
timick
- All Star
je pense pas parce que contrairement au passé ou t'avais des matchs n'importe quand, desormais ya que 2 horaires, c'est soit 19h ou 21h donc je vois mal (meme si ca me ferai super zizir) l'edf diffusée en direct sur sport +lope a écrit :C'est la ligue Europa qui va nous sauver, si c'est pas génial la confidentialité ! Bon heureusement dans le pire des cas, sport 1 deustchland nous assure du live pour les 7 derniers matchs de l'Euro
-
lope
- All Star
Mouais en gros c'est leur grille prédéfini qu'on voit. A voir.
Par contre c'est vraiment étrange le programme de cet euro. Les deux équipes qui jouent en 1/4 jeudi soir sont celles qui vont jouer la 1ere demi. Alors d'accord ça ne change que de 3h au niveau de la récup mais c'est pas toujours négligeable à ce niveau. C'est pourquoi ? Pour que la Lituanie à domicile joue à l'heure la plus regardable ? Je trouve ça un poil léger niveau équité.
Par contre c'est vraiment étrange le programme de cet euro. Les deux équipes qui jouent en 1/4 jeudi soir sont celles qui vont jouer la 1ere demi. Alors d'accord ça ne change que de 3h au niveau de la récup mais c'est pas toujours négligeable à ce niveau. C'est pourquoi ? Pour que la Lituanie à domicile joue à l'heure la plus regardable ? Je trouve ça un poil léger niveau équité.
-
timick
- All Star
tu sais l'équité, ca fait un moment qu'on s'asseoit dessus et c'est valable pour pas mal de sports 
-
lope
- All Star
C'est pas faux...Bon je me plaindrai quand on sera en demi pas avant.
-
RoPéCroZ
- All Star
Hugues Marcel a écrit :Sur la grille de Sort+ effectivement du basket à 16h55
Quoi l'EDF en direct sur Sport Plus ???????
Mais je croyais que l'EDF de France de basket c'était un événement majeur qui ne pouvait pas ne pas être sur Canal Plus Sport ??? Comment vont réagir les abonnés de cette chaine ?
Alors un France Lettonie oui, un 1/4 contre la Grèce non... Logique...
Pour info les matchs de l'Europa League commence à 19h (ou plus tard à 21h).
"Les rencontres de la soirée de mercredi" d'après le site de Canal, ils vont passer des résumés de la Ligue des Champions ? si je comprends ce serait le résumé qu'il passe après le match du mercredi soir ?