[Euro 2011] - Groupe A
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- All Star
Re: [Euro 2011] - Groupe A
Rien a voir avec une boucherie, en jouant comme ça contre n'importe qui les lituaniens s'en seraient très bien sortis. Mais là on a touché l'impossible en 1er mi-temps..
Par contre autant ils font fantasmer par leur jeu, autant leurs simulations sont tjs aussi pénibles.
Par contre autant ils font fantasmer par leur jeu, autant leurs simulations sont tjs aussi pénibles.
-
- Sophomore
La Turquie est sur le point de se faire éliminer dès le 1er tour !
En effet, ils sont à égalité avec la Pologne (2V-2D) et les Polonais joue la GB demain. Nul doute que ces derniers vont tout faire pour gagner. Et comme la Turquie joue l'Espagne, ça me semble bien compromis pour les Turcs.
En effet, ils sont à égalité avec la Pologne (2V-2D) et les Polonais joue la GB demain. Nul doute que ces derniers vont tout faire pour gagner. Et comme la Turquie joue l'Espagne, ça me semble bien compromis pour les Turcs.
-
- Sophomore
La Grande Bretagne a battu la Pologne. Les turcs sont qualifiés.
-
- All Star
Une petite pensée au présentateur de sport + qui avait déjà annoncé comme sur l'élimination des Turcs hier soir
-
- Hall Of Famer
Les espagnols vont devoir gagner pour partir à 2-0 au 2eme tourAegis a écrit :La Grande Bretagne a battu la Pologne. Les turcs sont qualifiés.
19-10 pour l'Espagne à la fin du 1er QT
-
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
Gasol mis au repos il me semble
calcul du coach?
calcul du coach?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie
-
- Hall Of Famer
On dirait en effet...39-35 à la mi tps pour les Espagnolsanto a écrit :Gasol mis au repos il me semble
calcul du coach?
-
- All Star
la turquie qui était à une victoire polonaise de l'élimination se retrouve au second tour avec une victoire!!...peut-etre un signe pour eux....
-
- Hall Of Famer
énorme shoot de turkglou, comme à ses plus belles années , mais surtout un match ultra défensif des deux côtés, wouaou
-
- Sophomore
espagne a encore joué un coup de trafalgare en perdant volontairement face aux turc :
2-16 dernier 1/4temps....
2-16 dernier 1/4temps....
no pain, no gain
-
- All Star
Mais on essaye toujours de nous faire croire que Scariolo est un grand coach
-
- All Star
ces espagnols sont chiants à toujours truquer les résultats
j'aurais préférer la pologne au 2ème tour, bien que je sois persuadé vu le niveau de l'autre tableau que finir 1er ou 4ème n'a aucune importance .... mais il faut encore certainement au moins 1 victoire pour être sûr de passer même si en perdant 3 fois ça devrait suffire car je ne vois pas la serbie gagner 2 matchs au prochain tour
j'aurais préférer la pologne au 2ème tour, bien que je sois persuadé vu le niveau de l'autre tableau que finir 1er ou 4ème n'a aucune importance .... mais il faut encore certainement au moins 1 victoire pour être sûr de passer même si en perdant 3 fois ça devrait suffire car je ne vois pas la serbie gagner 2 matchs au prochain tour
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
- All Star
La serbie évolue un cran au dessus de la Turquie et de la Lituanie, ils n'ont pas eu grand soucis contre l'Allemagne et l'Italie alors qu'on a du batailler. Au final on les bat mais hier soir on a pratiqué un très très bon basket.
Les lituaniens ont le public pour eux, mais contre les Serbes je ne pense pas que ça jouera énormément. A voir, je sais pas encore ce que je vais pronostiquer là dessus mais je n'entererai pas les serbes si vites !
Les lituaniens ont le public pour eux, mais contre les Serbes je ne pense pas que ça jouera énormément. A voir, je sais pas encore ce que je vais pronostiquer là dessus mais je n'entererai pas les serbes si vites !
-
- Hall Of Famer
Qui donc est on?....lope a écrit :Mais on essaye toujours de nous faire croire que Scariolo est un grand coach