surtout que le programme du 2eme tour est loin de leur garantir une qualif en 1/4Hugues Marcel a écrit :J'ose rêver qu'ils se les boufferont d'avoir jouer à ce petit jeu.J'aimerais vraiment savoir ce qu'en pensent les fans espagnols ?askatu gudari a écrit : je pense que c'est ça oui, j'aime pas trop ce genre de calculs, s'ils se sentent vraiment fort, ils battent tout el monde et on n'en parle plus, il smettent au repos gasol, s'il joue 10 min l'espagne bat la turquie sans forcer
[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- All Star
Re: [EDF M '11] On est pas bien là ?!?
-
- All Star
-
- All Star
Je me disais que je te trouvais bien silencieux sur le sujet. Même si je suis toujours pas d'accord avec toi, je reconnais qu'il a forcé 3 ou 4 actions de suite qui aurait pu faire mal en fin de partie. Cependant il a l'intelligence toute la première mi-temps de chercher des fautes qui nous ramènent des points faciles, même s'il n'est toujours pas royal en défense il a récupéré bon nombre de ballons. Et d'ailleurs il fut bien meilleur hier en défense que Diaw, quand on revoit les images, non seulement en 1er mi-temps il zappe des aides qui font mal, mais il est d'une passivité sur les sorties d'écran de Keselj stupéfiante. Vu qu'on massacre toujours Tony sur la défense, il est bon de signaler les tords des autres.raph a écrit :Il voulait pas parler des lancers en fait, il voulait pointer du doigt le joli 6/18 aux fg.lope a écrit :Non, Parker 12 sur 12 hier soir !
-
- Sophomore
Perso, Tipi a forcé un peu hier.. mais quand même, depuis le début du tournoi, il est exemplaire, et vraiment très fort...
Peut-être sa meilleure campagne en bleu..
Gelabale est vraiment bien depuis ce début.. hier, la victoire est pas mal pour lui avec ces deux shoots à 3 hyper importants..
Quand à la suite, ça va se jouer à pas grand chose.. déjà, ça sent le goal-avérage à plusieurs pour savoir qui va passer, car ça va être trés serré..
J'aimerai bien que l'espagne se fasse prendre à son propre jeu, à lâcher des matchs comme ça..
Peut-être sa meilleure campagne en bleu..
Gelabale est vraiment bien depuis ce début.. hier, la victoire est pas mal pour lui avec ces deux shoots à 3 hyper importants..
Quand à la suite, ça va se jouer à pas grand chose.. déjà, ça sent le goal-avérage à plusieurs pour savoir qui va passer, car ça va être trés serré..
J'aimerai bien que l'espagne se fasse prendre à son propre jeu, à lâcher des matchs comme ça..
-
- All Star
Jsuis pas sûr qu'ils aient fait exprès les espagnols, rien qu'à voir la réaction de Scariolo sur le banc, passablement énervé à certains moments
-
- All Star
Bill Cosby a écrit :... Gelabale est vraiment bien depuis ce début.. hier, la victoire est pas mal pour lui avec ses deux shoots à 3 hyper importants ...

-
- All Star
+1 ... j'ai vraiment craintlope a écrit :... je reconnais qu'il a forcé 3 ou 4 actions de suite qui aurait pu faire mal en fin de partie. ...

-
- Hall Of Famer
C'est une certitude qu'ils ne l'ont pas fait exprès, il ont fait un énorme match la veille, là ils ont fait un match moyen. Ils sont très forts, mais face à une équipe solide un match moyen ne suffit pas, d'autant plus que les turcs, aussi irréguliers soient-ils, sont bien armés.matbelfort a écrit :Jsuis pas sûr qu'ils aient fait exprès les espagnols, rien qu'à voir la réaction de Scariolo sur le banc, passablement énervé à certains moments
-
- Rookie
Je vien de regarder le match contre la turquie sur un lien tv turk .. Et une petite chose a signaler je trouve honteux de la part de cette chaine c'est que a la fin du match un grande bande noir ou été ecri fuck you france en blanc est apparu a l'ecran... Honteux pour une chaine tv d'afficher des choses pareil???
-
- Hall Of Famer
Ils ont juste confondu la france et la grèce 

-
- All Star
C'est peut-être pas la chaine, ça vient peut-être du site..
-
- Rookie
Ouii peut etre... Mais ces des choses qui degoute avoir bref Un grand pas vers les 1/4 en etant invaincu et on a joué serbie italie turquie c'est beau a voir...
-
- All Star
C'est même évident que ça vient du site.lope a écrit :C'est peut-être pas la chaine, ça vient peut-être du site..
Sinon dans l'ensemble je vous trouve durs avec l'EdF, Collet, machin ou untel. Quand on lit vos posts sur l'autre topic, on a vraiment l'impression qu'on est que des merde. Et le soir je regarde le match en dif' et là je vois une équipe qui se met les tripes par terre, burnée, solidaire… et qui gagne bordel. Et pas contre n'importe qui. Alors on s'en fout qu'à la 32e machin a tenté un truc alors qu'il aurait du passer à bidule. Au final on gagne. Depuis quand une EdF n'a pas fait autant plaisir à voir. Soyez plus jouisseur les mecs. Appréciez.
Et pourvuuu ké céla dourrre…
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
- All Star
T'inquiète pas, moi en tout cas je profite à fond.Hugues Marcel a écrit :C'est même évident que ça vient du site.lope a écrit :C'est peut-être pas la chaine, ça vient peut-être du site..
Sinon dans l'ensemble je vous trouve durs avec l'EdF, Collet, machin ou untel. Quand on lit vos posts sur l'autre topic, on a vraiment l'impression qu'on est que des merde. Et le soir je regarde le match en dif' et là je vois une équipe qui se met les tripes par terre, burnée, solidaire… et qui gagne bordel. Et pas contre n'importe qui. Alors on s'en fout qu'à la 32e machin a tenté un truc alors qu'il aurait du passer à bidule. Au final on gagne. Depuis quand une EdF n'a pas fait autant plaisir à voir. Soyez plus jouisseur les mecs. Appréciez.
Et pourvuuu ké céla dourrre…
Bravo aux bleus

-
- Sophomore
je les trouve énorme ces bleus espérons qu'avec l'adversit rencontré on aura un peu de gaz pour le 1/4
mais oui ils nous font vibrer ces bleus
mais oui ils nous font vibrer ces bleus
In this team we go and fight for that inch !