[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Franchise Player
Re: [EDF M '11] On est pas bien là ?!?
Je trouve vraiment un truc différent cette année, l'état d'esprit est clairement là, le groupe semble complémentaire sur le terrain et en dehors, plusieurs leaders qui se cachent pas, des scoreurs dans des genres différents et qui sont efficaces et en plus de tout ça une bonne défense. Ça sent réellement le bon parcours, non?
L'idéal serait maintenant de se qualifier pour les 1/4 contre les turcs et de pouvoir faire tourner un peu contre les lituaniens et l'Espagne.
L'idéal serait maintenant de se qualifier pour les 1/4 contre les turcs et de pouvoir faire tourner un peu contre les lituaniens et l'Espagne.
-
- Sophomore
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un connaitrait le planning de diffusion (C+ sport et Sport+) des prochains matches de l'EDF?
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un connaitrait le planning de diffusion (C+ sport et Sport+) des prochains matches de l'EDF?
Merci d'avance.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
- All Star
aperemment c'est :Dogue Anglais a écrit :Bonjour à tous.
Merci d'avance.
mercredi : france - turquie a 16h45
vendredi : france - lituanie a 20h
dimanche : france - espagne a 16h45
-
- Sophomore
Merci timick.timick a écrit :aperemment c'est :Dogue Anglais a écrit :Bonjour à tous.
Merci d'avance.
Je suppose que tout est diffusé en direct sur C+sport et en différé sur Sport+. Quelqu'un saurait si les horaires de diffusion en différé sont déjà connus?
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
- All Star
bon maintenant faut pas faire comme d'habitude s'écrouler lors des matchs importants, l'espagne est au dessus du lot, ils ont laissé tombé le match d'hier, après faut faire gaffe à la turquie
-
- All Star
Tiens je profite de ce post pour faire une remarque qui se confirme à chaque match à propos notamment du "Président" : Qu'est ce qui l'a fait ainsi changer pour cette campagne par rapport aux précédentesflyingmike a écrit :Je trouve vraiment un truc différent cette année, l'état d'esprit est clairement là, le groupe semble complémentaire sur le terrain et en dehors, plusieurs leaders qui se cachent pas, des scoreurs dans des genres différents et qui sont efficaces et en plus de tout ça une bonne défense. Ça sent réellement le bon parcours, non? ...

- % aux LF

- il passait son temps à se cacher ... ne prenait quasiment jamais un shoot ... ou alors des "casses-croûtes"

Serait-ce l'absence de Ronny sur le terrain qui l'a libéré

Modifié en dernier par Lambda le mar. 06 sept. 2011 10:22, modifié 2 fois.
-
- All Star
J'aimerais vraiment comprendre quel jeu ils ont jouéaskatu gudari a écrit :bon maintenant faut pas faire comme d'habitude s'écrouler lors des matchs importants, l'espagne est au dessus du lot, ils ont laissé tombé le match d'hier, après faut faire gaffe à la turquie

Ils ciblent déjà leur équipe en 1/2 Finale

-
- All Star
est ce utile que je reponde a cette question ??Dogue Anglais a écrit :Merci timick.timick a écrit :aperemment c'est :Dogue Anglais a écrit :Bonjour à tous.
Merci d'avance.
Je suppose que tout est diffusé en direct sur C+sport et en différé sur Sport+. Quelqu'un saurait si les horaires de diffusion en différé sont déjà connus?

-
- All Star
Pour la diffusion canal plus sport est en clair depuis le premier septembre sur canal sat donc cela peut surement aider plus de monde a voir les matchs en direct!
-
- All Star
je pense que c'est ça oui, j'aime pas trop ce genre de calculs, s'ils se sentent vraiment fort, ils battent tout el monde et on n'en parle plus, il smettent au repos gasol, s'il joue 10 min l'espagne bat la turquie sans forcerLambda a écrit :J'aimerais vraiment comprendre quel jeu ils ont jouéaskatu gudari a écrit :bon maintenant faut pas faire comme d'habitude s'écrouler lors des matchs importants, l'espagne est au dessus du lot, ils ont laissé tombé le match d'hier, après faut faire gaffe à la turquieVouloir éliminer les équipes de la Poule B ... Serbie en tête parcequ'ils imaginaient la France les battre en début de compétition et ne pas pouvoir ensuite tenir la distance ?
-
- All Star
J'ose rêver qu'ils se les boufferont d'avoir jouer à ce petit jeu.J'aimerais vraiment savoir ce qu'en pensent les fans espagnols ?askatu gudari a écrit :je pense que c'est ça oui, j'aime pas trop ce genre de calculs, s'ils se sentent vraiment fort, ils battent tout el monde et on n'en parle plus, il smettent au repos gasol, s'il joue 10 min l'espagne bat la turquie sans forcerLambda a écrit :J'aimerais vraiment comprendre quel jeu ils ont jouéaskatu gudari a écrit :bon maintenant faut pas faire comme d'habitude s'écrouler lors des matchs importants, l'espagne est au dessus du lot, ils ont laissé tombé le match d'hier, après faut faire gaffe à la turquieVouloir éliminer les équipes de la Poule B ... Serbie en tête parcequ'ils imaginaient la France les battre en début de compétition et ne pas pouvoir ensuite tenir la distance ?
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
- All Star
J'ai une question, à quel point le recul de la ligne à 3pts aident les Français en crééant des espaces pour mieux pouvoir exploiter leur qualités ? Peut être pas tant que ça car le jeu collectif parait meilleur mais je me demande si le recul de la ligne a aidé...
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- Sophomore
On a une très bonne défense, mais les shooteurs serbes étaient "on fire"... A noter d'ailleurs le gros travail de Charles dans ce domaine !!!
Pour ce qui est de l'attaque, on a de très bonnes individualités (Parker, Diaw, Batum) mais aussi un bon collectif. Les gars se trouvent bien et c'est beau à regarder.
Le gros point négatif est le nombre de shoot tenté et réussis derriére la ligne. Si on veut être champion, il faudra surement élevé notre niveau sur ce point ?!
Pour ce qui est de l'attaque, on a de très bonnes individualités (Parker, Diaw, Batum) mais aussi un bon collectif. Les gars se trouvent bien et c'est beau à regarder.
Le gros point négatif est le nombre de shoot tenté et réussis derriére la ligne. Si on veut être champion, il faudra surement élevé notre niveau sur ce point ?!
I LOVE THIS GAME
-
- Hall Of Famer
Il voulait pas parler des lancers en fait, il voulait pointer du doigt le joli 6/18 aux fg.lope a écrit :Non, Parker 12 sur 12 hier soir !
Le match face aux turcs promet mais ça devrait leur faire tout drôle de devoir affronter une edf au complet cette fois (si on pense aux monde sans parker/noah/seraphin). Avec un duel prometteur (notamment) entre seraphin et kanter (en sortie de banc). A priori (sur le papier), c'est un match qui devrait aider à relancer parker (pour le % et les choix) et de colo (enfin, pour le lancer lui..., il aura un gros avantage de vitesse sur les mismatchs pour peu qu'il joue les grands qui doivent le couvrir) avec un risque néanmoins de tomber dans l'excès du shoot en périphérie. Ilyasova vs diaw ça promet aussi (si les fautes n'handicapent pas babak). Même s'ils ont preldzik, ilyasova, turkoglu à l'aile (+ akyol, mais nico le connait en tout cas je ne pense pas qu'il l'ait oublié), je pense que les notres ont quand même l'avantage intrinsèquement. Et au moins parker et de colo n'auront pas vraiment de chien de garde dissuasif (cf leur paire à la mène, même si la rotation arrière des turcs est défensive pour le coup).
Guler (la rotation d'onan) est également un poison (lui ayant une plus grosse capacité à jouer la contre attaque) défensivement, rien à voir avec la paire arslan/tunceri (même si l'un comme l'autre ans les bons jours peuvent être durs à défendre et à priver de solutions au niveau des passes). Après, quid de balbay (ex futur crack d'il y a 4/5 ans avant la ncaa).
Modifié en dernier par raph le mar. 06 sept. 2011 13:41, modifié 1 fois.
-
- Franchise Player
Ben, celui qui va se coltiner Onan va pas être à la fête...
Et Arslan et Tunceri ne sont pas des novices non plus, même si je n'ai pas vu Tunceri dans ce que j'ai vu de Espagne/Turquie. (Put***!!! la phrase... )
Ceux qui n'ont pas compris me contactent en MP...
Et Arslan et Tunceri ne sont pas des novices non plus, même si je n'ai pas vu Tunceri dans ce que j'ai vu de Espagne/Turquie. (Put***!!! la phrase... )
Ceux qui n'ont pas compris me contactent en MP...

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.