[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Hall Of Famer
Re: [EDF M '11] et de 3, next ITA !
excusé moi de vous deranger mais mon streaming a disparu pour le basket, si vous avez un bon stream pour le match de ce soir ca serait cool merci 

Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- Hall Of Famer
-
- Rookie
Et de 5!!!!!
Nos ti bleus n'ont pas craqué mentalement. Match épique. Et j'ai envie de dire: pour une fois, y a une justice^^
Nos ti bleus n'ont pas craqué mentalement. Match épique. Et j'ai envie de dire: pour une fois, y a une justice^^
-
- All Star
Quel grand match !!!
La France l'emporte sur le fil après prolongations... Un petit point pour faire la différence, malgré l'arbitre Belge qui nous a bien ralenti... tout au long de la seconde mi-temps... Chacun a pu apporter son petit quelque chose, à un moment donné du match... et le 0 à 3 pts que nous avions "reussis" à la fin du temps reglementaire, n'annonçait rien de favorable... Les Serbes en reussite à l'exercice restaient dans la roue... et ce match qui se reussi sur le nombre d'interceptions reussis par l' EDF (une bonne quinzaine) , il fallait bien ça pour compenser... La Défense de l' EDF fut grande comme ne l'indique pas le score (97-96)... Ce fut un vrai mano à mano le score passant d'une main à l'autre... sans arret... avec des "moves" extraordinaires de part et d'autres. Un match à disséquer et à montrer dans toutes les ecoles de basket... C'etait presque de l'art.... (du basket bien entendu....)
Le Haut nivveau, on l'a cotoyé ce soir... et c'est rare...
La France l'emporte sur le fil après prolongations... Un petit point pour faire la différence, malgré l'arbitre Belge qui nous a bien ralenti... tout au long de la seconde mi-temps... Chacun a pu apporter son petit quelque chose, à un moment donné du match... et le 0 à 3 pts que nous avions "reussis" à la fin du temps reglementaire, n'annonçait rien de favorable... Les Serbes en reussite à l'exercice restaient dans la roue... et ce match qui se reussi sur le nombre d'interceptions reussis par l' EDF (une bonne quinzaine) , il fallait bien ça pour compenser... La Défense de l' EDF fut grande comme ne l'indique pas le score (97-96)... Ce fut un vrai mano à mano le score passant d'une main à l'autre... sans arret... avec des "moves" extraordinaires de part et d'autres. Un match à disséquer et à montrer dans toutes les ecoles de basket... C'etait presque de l'art.... (du basket bien entendu....)
Le Haut nivveau, on l'a cotoyé ce soir... et c'est rare...

à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
- All Star
Grand match et heureux dénouement, mais j'aimerais bien savoir d’où sortent ces arbitres incompétents !
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
- Hall Of Famer
Quel match et quel collectif... Je dirais juste que le bémol a été notre defense super laxiste surtout en debut de match. Je retiens aussi le 12/12 de parket aux lf
Seraphin s'est laché, les NBA'ers se sont lachés et ca fait du bien !!! allez l'aventure ne s'arrete pas la elle commence
Et merci pour le lien

Et merci pour le lien
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- All Star
Re: [EDF M '11] On est pas bien là ?!?
La défense n'a pas été si mauvaise, hormis les oublis d'aides de Diaw en 1er mi-temps et puis le festival Keselj qu'on a pas cherché à empêcher, comme si Blums avait pas suffit la première fois.
Assez d'accord niveau arbitrage dans le dernier quart, même s'ils ont laissé passé 1 ou 2 trucs qui aurait pu nous mettre Noah dehors mais c'était quand même limite, je vais avoir du mal avec Teodosic que j'aimais pourtant bien pendant quelques temps.
En tout cas ça aurait été aussi mérité pour les serbes, ça fait longtemps qu'on a pas fait un tel match les yeux dans les yeux avec une top team qui joue le coup à fond aussi (preuve ce coup-ci qu'un dernier match de poule avait de la valeur). Il nous faut une victoire pour nous qualifier, on va commencer contre les Turcs, ça serait bien.
Faut quand même relever qu'on gagne avec 1 tir a 3 points réussis ! Contre 7 pour le seul Keselj ! Ca doit pas arriver souvent
Assez d'accord niveau arbitrage dans le dernier quart, même s'ils ont laissé passé 1 ou 2 trucs qui aurait pu nous mettre Noah dehors mais c'était quand même limite, je vais avoir du mal avec Teodosic que j'aimais pourtant bien pendant quelques temps.
En tout cas ça aurait été aussi mérité pour les serbes, ça fait longtemps qu'on a pas fait un tel match les yeux dans les yeux avec une top team qui joue le coup à fond aussi (preuve ce coup-ci qu'un dernier match de poule avait de la valeur). Il nous faut une victoire pour nous qualifier, on va commencer contre les Turcs, ça serait bien.
Faut quand même relever qu'on gagne avec 1 tir a 3 points réussis ! Contre 7 pour le seul Keselj ! Ca doit pas arriver souvent
-
- Franchise Player
(info prise sur le forum d'interbasket)
Je vous invite à aller voir la date de naissance de Savanovic.
http://es.wikipedia.org/wiki/Du%C5%A1ko_Savanovi%C4%87

Sinon...j'pensais un truc, si on cumule le dernier Euro et celui là, ne serait-on pas à 14v/1d ?

Sinon...j'pensais un truc, si on cumule le dernier Euro et celui là, ne serait-on pas à 14v/1d ?

-
- All Star
euuhhhh je crois qu'on a déja donné dans le genre "je gagne tout au début et je perds le match qu'il faut pas"Matt a écrit :(info prise sur le forum d'interbasket)

-
- Franchise Player
C'est justement ce qui est à la fois flippant (la seule défaite c'était l'Espagne 2009 en quart...) et à contre courant de l'idée d'une EDF irrégulière...
-
- Hall Of Famer
Bravo aux Bleus !!!
Et honte à l'arbitre Belge. Je savais bien que les belges ne nous aimais pas, mais à ce point...

Et honte à l'arbitre Belge. Je savais bien que les belges ne nous aimais pas, mais à ce point...

-
- All Star
Bon bah comme c'est là une seule victoire devrait être suffisante pour aller en 1/4. Match capital contre la Turquie qui peut nous propulser tout de suite en en 1/4 et jouer l'ESP et la LIT en toute décontraction
RIP www.eo-supp.com
-
- Sophomore
Enorme Bravo les bleus !
http://www.leseagles.com : le site des EAGLES supporters du CSP Limoges. Présentations et résumés des matchs , vidéos, ITW,exclusivités … bref tous ce qu’il faut savoir sur le CSP.
Dernière news du site : Les vidéo du match CSP/BBD
Dernière news du site : Les vidéo du match CSP/BBD
-
- All Star
camangepadepain a écrit :Quel match et quel collectif... Je dirais juste que le bémol a été notre defense super laxiste surtout en debut de match. Je retiens aussi le 12/12 de parket aux lfSeraphin s'est laché, les NBA'ers se sont lachés et ca fait du bien !!! allez l'aventure ne s'arrete pas la elle commence
![]()
Et merci pour le lien
j ai vu parker rate des lancer francs il me semble

N 2 CODE 3d
-
- All Star
Non, Parker 12 sur 12 hier soir !