[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- All Star
Re: [EDF M '11] et de 3, next ITA !
Il me lourde sévère De Colo... Pfff...
-
- Franchise Player
y a que nous prendre des paniers comme celui là 

-
- All Star
Le problème de De Colo, c'est que le style de jeu de l'équipe ne lui correspond pas vraiment, et qu'il n'est pas utiliser sur ses points forts... par à contre nature, mais pas loin... on voit qu'il n'est pas à l'aise dans son rôle.
C'est Gelabale qui m'inquiète... je me demande ce qu'il a ? Sans compter Tony qui a l'air d'avoir une douleur à la jambe.
Sinon, qui disait que Diaw n'était pas motivé ?
C'est Gelabale qui m'inquiète... je me demande ce qu'il a ? Sans compter Tony qui a l'air d'avoir une douleur à la jambe.
-
- Hall Of Famer
Sans déconner, les passages de de colo à la mène, genre j'accélère pas le jeu comme je sais faire mais j'essaye de me transofmrer en meneur gestionnaire (chose que je ne serai sans doute jamais). Heureusement sur le second passage, il se décide (enfin le staff a du le remuer) à accélérer, moralité il crée un décalage (après une feinte et une attaque long de ligne) et la seconde fois il se crée une position (moins de réussite). Mais quelle cata défensive (ou au niveau des passes).
En face ils sont en confiance, logique quand on pense aux italiens versus les français. Avec la moule de *$!?.. pour belinelli (qui rate 2 lancers alors qu'il vaut 100% mais qui rentre un 3 pt ave maria de chez ave maria). Gros souci sur les mismatchs cela dit (surtout bargnani vs pietrus/ou tout autre que noah et belinelli vs de colo).
En face ils sont en confiance, logique quand on pense aux italiens versus les français. Avec la moule de *$!?.. pour belinelli (qui rate 2 lancers alors qu'il vaut 100% mais qui rentre un 3 pt ave maria de chez ave maria). Gros souci sur les mismatchs cela dit (surtout bargnani vs pietrus/ou tout autre que noah et belinelli vs de colo).
-
- All Star
Désolé mais c'est un pro, il doit s'adapter ou alors c'est qu'il est pas bon... Je le trouve mou, triste, pas motivé... Il crée pas de jeu, fait des mauvaises passes, des reprises et pas que sur ce match... Sérieux, bien des joueurs dans le championnat français méritent sa place... lui qui était si mécontent au dernier euro de ne pas jouer plus... Quelque part, c'est bien de le voir jouer plus... Enfin bon... J'espère me tromper et qu'il va "retrouver" son "vrai" niveau...AJP77 a écrit :Le problème de De Colo, c'est que le style de jeu de l'équipe ne lui correspond pas vraiment, et qu'il n'est pas utiliser sur ses points forts... par à contre nature, mais pas loin... on voit qu'il n'est pas à l'aise dans son rôle.

-
- Hall Of Famer
dites le batum il est bien gentil avec ses dunks, mais faudrait peut-être défendre aussi, je le trouve trop facile..
sinon l'absence de gélabale nous pèse dans la menace extérieure, et en plus, hormis pour boris, on n'arrive pas à donner un ballon à l'intérieur (séraphin ou traoré), alros qu'on connaît les qualités de défense de bargnani...
sinon l'absence de gélabale nous pèse dans la menace extérieure, et en plus, hormis pour boris, on n'arrive pas à donner un ballon à l'intérieur (séraphin ou traoré), alros qu'on connaît les qualités de défense de bargnani...
-
- All Star
Je nous trouve limite "suffisants" non ? 

-
- Hall Of Famer
Et parker qui se fait avoir par le trash talking de mordente... Ca manque de concentration, à croire qu'ils ont joué le match hier (en ayant puni les italiens évidemment) et qu'ils sont pas foutus de finir leurs actions (quand tu veux nico tu arrêtes de penser que t'es en nba et que tu assures tes shoots).
-
- All Star
C'est vrai que Batum pourrait défendre
-
- All Star
L'est crâmé Batum
-
- Hall Of Famer
J'aimerai bien être aussi cramé que lui.
Sinon tchicambout qui se rappelle au bon souvenir de la proA. Ouais, le niveau international toussa... Genre je prend les bonnes décisions quand je veux (enfin lui il défend au moins, hein nando helpjesuispasséen1/1)
Sinon tchicambout qui se rappelle au bon souvenir de la proA. Ouais, le niveau international toussa... Genre je prend les bonnes décisions quand je veux (enfin lui il défend au moins, hein nando helpjesuispasséen1/1)
-
- All Star
Ouais moi aussi... Il va mieux, le temps mort lui a fait du bien je crois...raph a écrit :J'aimerai bien être aussi cramé que lui.
Steed, il a un peu peur, c'est pas de la Pro A.... Mais il défend...
-
- Hall Of Famer
ALLEZ ELLAZ euh.. enfin. je veux dire allez les bleus (mais pas grecs, quoique..?
)
Gros GROS match, les italiens étaient pas bons à prendre (logique, ça sent l'élimination pour eux).
Nico est juste horripilant de facilité avec une capacité à vendanger digne des plus grands vendangeux français juste après un panier de grande classe. MAis il était agressif, sa défense était pas si mal que ça, perso je suis lreprocherai juste le fait d'être passé trop souvent sous les écrans et de pas vraiment avoir lutté pour les passer. Mais hackett en 1/1 c'est fort (c'est un combo de grande taille en plus). Il aurait pê du l'obliger à shooter extérieur, mais c'est facile sur sa chaise. En tout cas si de colo traoré et 2/3 autres défendaient comme lui, on n'aurait pas trop de souci à se faire pour la suite de la compét (et pour la finale).

Gros GROS match, les italiens étaient pas bons à prendre (logique, ça sent l'élimination pour eux).
Nico est juste horripilant de facilité avec une capacité à vendanger digne des plus grands vendangeux français juste après un panier de grande classe. MAis il était agressif, sa défense était pas si mal que ça, perso je suis lreprocherai juste le fait d'être passé trop souvent sous les écrans et de pas vraiment avoir lutté pour les passer. Mais hackett en 1/1 c'est fort (c'est un combo de grande taille en plus). Il aurait pê du l'obliger à shooter extérieur, mais c'est facile sur sa chaise. En tout cas si de colo traoré et 2/3 autres défendaient comme lui, on n'aurait pas trop de souci à se faire pour la suite de la compét (et pour la finale).
-
- All Star
de colo ne peut pas jouer car il a autant de mal defensivement qu il est perdu en attaque
Modifié en dernier par boons le dim. 04 sept. 2011 21:11, modifié 1 fois.
N 2 CODE 3d
-
- All Star
Un truc bizarre avec De Colo en défense, c'est qu'il se fait souvent posté par le poste 4 ou 5 d'en face... alors qu'on ne retrouve pas le même phénomène avec TP, Albicy ou Tchicambout...
A croire que les switch ne se font pas pareils quand il est là (mais je ne vois comment cela pourrait venir de son fait).
En tout cas, 4 victoires, ça fait du bien... Bravo à eux
Et la TP dépendance n'est plus, ils l'ont prouvé ce soir.
A croire que les switch ne se font pas pareils quand il est là (mais je ne vois comment cela pourrait venir de son fait).

En tout cas, 4 victoires, ça fait du bien... Bravo à eux