[POULE I] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Niko
All Star

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par Niko »

Bonjour tout le monde,

Salut à toi Mister VEGETA, content de te retrouver... je sais pas si tu vois qui je suis ;) mais tes années juvisiennes ne sont pas si loin donc tu devrais te rappeler ! On se voit lors du 1er match.

De mon coté, après avoir eu les échos...les transferts... les débuts des amicaux je placerais COULOMMIERS au dessus de tout le monde pour le moment. Après en outsider je mettrais LE MEE et GOUVIEUX. Cependant, je n'ai absolument aucune idée de ce que va donner BOIGNY et NEUVILLE-AUX-BOIS qui a recruté deux joueurs de Blois, des gamins mais dont on dit qu'ils ne resteront pas longtemps en N3 donc méfiance. Pour Boigny, c'est jeune, ca court... et ils ont recruté SCHMITT qui est un très grand (2m05).

Une poule qui est relativement homogène... je pense que ca montera avec 4,5 défaites dans la besace si ma boule de cristal n'est pas trop déréglé.

Coulommiers a pris 20 pions contre Evreux en amical mais sans Matthieu Simon, Ali Pouye et Moudio donc ça ne veut rien dire. Bonne fin de prépa à tout le monde
Deus ex-cavina
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Niko a écrit :De mon coté, après avoir eu les échos...les transferts... les débuts des amicaux je placerais COULOMMIERS au dessus de tout le monde pour le moment. Après en outsider je mettrais LE MEE et GOUVIEUX. Cependant, je n'ai absolument aucune idée de ce que va donner BOIGNY et NEUVILLE-AUX-BOIS qui a recruté deux joueurs de Blois, des gamins mais dont on dit qu'ils ne resteront pas longtemps en N3 donc méfiance. Pour Boigny, c'est jeune, ca court... et ils ont recruté SCHMITT qui est un très grand (2m05).
On (Montargis, équipe de PNM Centre) a fait un match amical la semaine dernière contre Boigny et on en a prit 25

En effet Schmitt d'Ormes a signé la bas, il leur manquait 2 joueurs importants et c'etait leur 1er match de prépa donc ils avaient les jambes lourdes mais bon à -15 à la fin du 1er QT, on a eu peur d'en prendre 60 #-o :mrgreen:

Equipe jeune avec quelques joueurs ayant l'expérience de la N2, pour moi ça devrait le faire sans trop de soucis pour le maintien, pour le reste :roll:
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

la poule ki pondait des oeufs d'autruche

Message par Vegeta* »

hé bah,décidemment c'est tres ouvert dans cette poule....il va y avoir du bon game...on recoit l'equipe de france sncf demain soir a margny( ki vient de battre gouvieux en amical)

mais shu confiant on a l'air detre mieux dans notre basket (et il manque encore des éléments majeurs:gavrel,mboh,pamboue>>retour de blessures DURES!!)
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
dukan77
Sophomore

Message par dukan77 »

Bonjour ce week end sur 2 jours tournoi a coulommiers avec noisy sartrouvilles meaux saint andré des vergers + une autre équipe dont j'ai oublié le nom.

Bonne journée
mikey
All Star

Message par mikey »

Niko a écrit :Bonjour tout le monde,

Salut à toi Mister VEGETA, content de te retrouver... je sais pas si tu vois qui je suis ;) mais tes années juvisiennes ne sont pas si loin donc tu devrais te rappeler ! On se voit lors du 1er match.

De mon coté, après avoir eu les échos...les transferts... les débuts des amicaux je placerais COULOMMIERS au dessus de tout le monde pour le moment. Après en outsider je mettrais LE MEE et GOUVIEUX. Cependant, je n'ai absolument aucune idée de ce que va donner BOIGNY et NEUVILLE-AUX-BOIS qui a recruté deux joueurs de Blois, des gamins mais dont on dit qu'ils ne resteront pas longtemps en N3 donc méfiance. Pour Boigny, c'est jeune, ca court... et ils ont recruté SCHMITT qui est un très grand (2m05).

Une poule qui est relativement homogène... je pense que ca montera avec 4,5 défaites dans la besace si ma boule de cristal n'est pas trop déréglé.

Coulommiers a pris 20 pions contre Evreux en amical mais sans Matthieu Simon, Ali Pouye et Moudio donc ça ne veut rien dire. Bonne fin de prépa à tout le monde
Ouais .... je ne partage pas cet avis mais tant mieux pour Neuville et les "2 gamins" si je me trompe :-k
je vois Boigny plus fort que Neuville mais c'est en avril que l'on pourra faire les comptes :mrgreen:
RIP Ozgur on t'aime
mister#5
Sophomore

Re: la poule ki pondait des oeufs d'autruche

Message par mister#5 »

Vegeta* a écrit :hé bah,décidemment c'est tres ouvert dans cette poule....il va y avoir du bon game...on recoit l'equipe de france sncf demain soir a margny( ki vient de battre gouvieux en amical)

mais shu confiant on a l'air detre mieux dans notre basket (et il manque encore des éléments majeurs:gavrel,mboh,pamboue>>retour de blessures DURES!!)
Monsieur GAVREL encore blessé? c'est vraiment une petite nature ce gars :mrgreen:
I LOVE THIS GAME
teigneu_60
Rookie

Message par teigneu_60 »

ecrit monsieur en majuscule deja !!! mdr ;)
Saches>Que Je préfère encore me Suicider.........

>>>Plutôt que de te laisser la VICTOIRE!!
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

parle a mon uke ma tete est dans le tien

Message par Vegeta* »

victoire de 6pts contre l'équipe de france sncf....bon pti match des hauts et des bas....mais dans l'ensemble..test tres positif.(ca rassures bordel de merde)e....prochaine étape tinqueux samedi a 16h...go margny goooooooooooo.....ET......signature imminente du meneur de jeu (non muté) ahmed rafif ex-troyes ex-chateauroux.....et c'est clair que ca va faire du bien a l'équipe.....beaucoup beaucoup de bien!!!et nos bléssés reviendront un jour......

la route est longue mais le chargeur est plein....et on tire a balles perforantes!!
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

fait gaffe a ce qu'elles se transforment pas en mousse tes balles.... :mrgreen:
toujours aussi fou depuis tout ce temps ce vegeta ;)
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Le Mée bat Melun (region) d'une vingtaine de points. La preuve que c pas Le Mée-Melun le nom de l'equipe hein :mrgreen:
allez gegene
Franchise Player

Message par allez gegene »

bon alors personne n a de resultats des tournois de ce week end???
dukan77
Sophomore

Message par dukan77 »

Bonjour concernant les tournois de ce week end je suis passé samedi au tournoi de coulommiers ou j'ai croisé nico (en même temps c'étais pas difficile il y avais pas foule) Coulommiers s'est pris 20 points contre Sartrouville puis c'est bien rattrapé contre Saint andré des vergers en gagnant de moins de 10 points.
Sinon j'ai vu l'équipe de Noisy que je ne connaissais pas je pense que le maintien est largement a leur portée.
Vegeta*
Franchise Player

J'ai eu mon code

Message par Vegeta* »

perdu contre tinqueux de 2pts.....perdu contre sceaux de 5pts....perdu contre esquennoy de 9pts
beaucoup de matches beaucoup de défaites , mais énormément d'amélioration dans le jeu et dans l'engagement
le match retour contre tinqueux sera celui "qui nous mettra bien"le weel end prochain...
en espérant que notre infirmerie dégraisse.....

citation: vous avez perdu au tiercé ? bah vengez vous >>mangez du cheval!!
mister#5
Sophomore

Re: J'ai eu mon code

Message par mister#5 »

Vegeta* a écrit :perdu contre tinqueux de 2pts.....perdu contre sceaux de 5pts....perdu contre esquennoy de 9pts
beaucoup de matches beaucoup de défaites , mais énormément d'amélioration dans le jeu et dans l'engagement
le match retour contre tinqueux sera celui "qui nous mettra bien"le weel end prochain...
en espérant que notre infirmerie dégraisse.....

citation: vous avez perdu au tiercé ? bah vengez vous >>mangez du cheval!!
Re: J'ai eu mon code
Il serait temps
I LOVE THIS GAME
Vegeta*
Franchise Player

je ne dirai rien sans la présence de ma vodka

Message par Vegeta* »

le voyage de 1000 lieues commençe par un pas........
Verrouillé