et cette candidature avait pas l air d'etre tres désirée non plus......
pour une fois, content de perdre

Modérateur : Modérateurs Discussions
Cette année Qatar Airways est la compagnie aérienne officielle du TDF et transportera donc les coureurs de Grenoble à Paris pour la dernière étape, Christian Prudhomme a parlé d'un éventuel départ du TDF à partir du Qatar dans quelques années donc tu n'es pas très loin de la réalité... and the winner is ... a écrit : Pour en finir avec Guy Drut il a ajouté "qu'en France on avait la coupe d'Europe de foot, la Ryder Cup et en ce moment le tour de France".
Tain super on a gagné le droit d'organiser le tour de France !!!!! Paraît que les Italiens ont eu le Giro et les espagnols la Vuelta. Trop fort Guy Drut
Surtout qu'avec les Qataris qui raflent tout, d'ici qu'un jour le tour de France ait lieu au Qatar...... y'a bien le Paris-Dakar qui a lieu en Argentine .....
Ils arrosent tellement les gens du CIO ou les décideurs que c'est plus simple....... and the winner is ... a écrit :ouais mais bon, une candidature ça coûte de l'argent, et même pas mal d'argent. Alors si on ne voulait pas vraiment, y'avait des économies à faire.
Pour en finir avec Guy Drut il a ajouté "qu'en France on avait la coupe d'Europe de foot, la Ryder Cup et en ce moment le tour de France".
Tain super on a gagné le droit d'organiser le tour de France !!!!! Paraît que les Italiens ont eu le Giro et les espagnols la Vuelta. Trop fort Guy Drut
Surtout qu'avec les Qataris qui raflent tout, d'ici qu'un jour le tour de France ait lieu au Qatar...... y'a bien le Paris-Dakar qui a lieu en Argentine .....
Au fait les Qataris n'étaient pas candidats pour les JO d'hiver???? ça c'est un coup de bol pour la Corée, parce que quand y'a les Qataris en lice, c'est pour eux.
Plongeon a écrit :j'ai perdu le tour parce que j'ai chuté...
il faudrait un maillot rouge pour celui qui chute le plus souvent...et un noir pour celui qui meurt dans sa chute...
vu que c'est plus intéressant que celui qui gagne l'étape...
ça me fait penser au foot à l'époque ou il fallait surtout casser les jambes des adversaires...
pourquoi de plus en plus de chutes?
je vais regarder le foot féminin alors...
Bah ouais, il a pas marqué au dernier match ...... and the winner is ... a écrit :Excuse d'un gardien de but de L1 ou de LdC après un but encaissé contre Lyon :
"ben oui mais Plongeon avait que Gomis ne marquerait plus ...... "![]()
![]()
... and the winner is ... a écrit :d'ailleurs il a une excuse pourrie pour ça :
"Plongeon avait dit qu'il fallait plus que je marque"