[JSF NANTERRE] 11/12 : Merci, Nanterre ! Merci, Nanterre !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
fabdu92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2011-2012 : Brower out ! Manque un joueur

Message par fabdu92 »

Effectivement, dur, cette équipe commencait vraiment à me plaire sur le papier et les extraits que j'ai eu...
Voilà la réponse de Pascal à tout ça, il y a quelques minutes sur C&S
http://www.catch-and-shoot.com/p-donnad ... -6629.html
marco92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2011-2012 : équipe au complet ! Let's go

Message par marco92 »

guyroux a écrit :Personne ne l'a jugé, on discute, on s'amuse. Tu connais le second degré ? Bon sang, la brigade des bonnes moeurs et de la censure commence à etre plus que penible :roll:
On a le droit de sourire encore ? C'est autorisé ? On l'a enterré ? On a dit que ct un con ? Je crois pas. Les mots ont un sens
Début de polémique sur Russell clos par Pascal dans l'interview de présentation des nouvelles recrues ( http://www.jsfnanterre.com/index.php/ac ... es-recrues effectuée avant la déclaration d'inaptitude d'tienne Brower) où il souligne l'excellent état d'esprit et l'humilité de Russell et Ryvon...
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

quel est le budget dont vous disposez pour enrôler ce poste 4 étranger ?
JC
All Star

Message par JC »

T.J Thompson a écrit :quel est le budget dont vous disposez pour enrôler ce poste 4 étranger ?
Tu as un joueur à proposer, c'est ça ? :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

JC a écrit :
T.J Thompson a écrit :quel est le budget dont vous disposez pour enrôler ce poste 4 étranger ?
Tu as un joueur à proposer, c'est ça ? :mrgreen:
ils essaient de refourguer Krupa, faut pas chercher plus loin :mrgreen: :wink:
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Une pensée pour ce pauvre Brower surtout. Maudits genoux, moi aussi j'en souffre, je sais ce que c'est !
Sinon, y a Stephen Brun qui va bien falloir qu'il signe qq part ?
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Les JFL contactés ont des prétentions salariales trop élevées (dixit Donnadieu sur Catch and Shoot).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

Je suis déçu pour Brower, il semblait revanchard et paraît au vu des vidéos avoir une belle mentalité, je lui souhaite de pouvoir rebondir au plus vite...
Phoenix7187

Message par Phoenix7187 »

Zemb a écrit :Les JFL contactés ont des prétentions salariales trop élevées (dixit Donnadieu sur Catch and Shoot).
Je ne suis pas vraiment fan de Brun et je doute que le jeu rapide qu'affectionne Pascal lui convienne
guyroux
All Star

Message par guyroux »

C'est un shooteur qui s'est revele à Brest dans un style de jeu similaire
Et si Nanterre a contacte des JFL il en fait surement partie. Qui d'autre à ce poste ayant un shoot ?
Apres, oui il est sans doute cher

En meme temps, ces braves JFL surcotés, à force de penser qu'ils st ps payés au niveau de leur fabuleux talent, vont aller pointer à Pole emploi
JC
All Star

Message par JC »

Phoenix7187 a écrit :
Zemb a écrit :Les JFL contactés ont des prétentions salariales trop élevées (dixit Donnadieu sur Catch and Shoot).
Je ne suis pas vraiment fan de Brun et je doute que le jeu rapide qu'affectionne Pascal lui convienne
Il s'en est très bien sorti à Nancy ;)
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Phoenix7187

JC a écrit :
Phoenix7187 a écrit :
Il s'en est très bien sorti à Nancy ;)
En fait je revois la finale et là......ça m'a vraiment marqué (pas de défense, faute grossière commise, contre sur son shoot, pertes de balle,...! lol
Alors je sais c'est réducteur de résumer la carrière d'un joueur sur un match mais les supporters de Nancy ne sont pas plus tendres et relativement unanime
JC
All Star

Message par JC »

Parce que tu analyse le profil de Brun sur la finale, et seulement la finale ? OK, sa saison ne fût pas sa meilleure, loin de là, mais tout de même ! Etienne Brower n'est pas très au dessus, à mon avis.
Phoenix7187

JC a écrit :Parce que tu analyse le profil de Brun sur la finale, et seulement la finale ? OK, sa saison ne fût pas sa meilleure, loin de là, mais tout de même ! Etienne Brower n'est pas très au dessus, à mon avis.
Nan je dis juste que c'est l'image qu'il me reste. D'un autre cote il y a pas grand monde qui se bouscule pour le prendre
Et oui je pense que Brower est bien meilleur.

Sinon quelqu'un connait les postes 4 encore dispo sur le marche?
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Phoenix7187 a écrit :
JC a écrit :Parce que tu analyse le profil de Brun sur la finale, et seulement la finale ? OK, sa saison ne fût pas sa meilleure, loin de là, mais tout de même ! Etienne Brower n'est pas très au dessus, à mon avis.
Nan je dis juste que c'est l'image qu'il me reste. D'un autre cote il y a pas grand monde qui se bouscule pour le prendre
Et oui je pense que Brower est bien meilleur.

Sinon quelqu'un connait les postes 4 encore dispo sur le marche?
En 4 US il y aurait bien Thomas Terrell passé par le HTV il y a deux saisons mais est-il dans le budget ?
Verrouillé