[POULE C] 2011 - 2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
magic32
Sophomore

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par magic32 »

intérieur non muté?
lou tash
All Star

Message par lou tash »

magic32 a écrit :intérieur non muté?
Ce sont des bruits qui se propagent dans la Chalosse!!! Pour ma part j'y crois fortement et je verrai bien un 4/3.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
watson
Rookie

Message par watson »

Garonne et UDG déja au coude à coude (sans jeu de mots), je pense que ces deux équipes vont faire une très belle saison. quelqu'un à des infos sur le joueur qui va remplacer le ricain de Dax ainsi que celui de Garonne remarque...
LISA
All Star

Message par LISA »

watson a écrit :Garonne et UDG déja au coude à coude (sans jeu de mots), je pense que ces deux équipes vont faire une très belle saison. quelqu'un à des infos sur le joueur qui va remplacer le ricain de Dax ainsi que celui de Garonne remarque...
Elémentaire mon cher Watson!... Mais sans trop m'avancer et si je me souviens bien, UDG a réussi (difficilement :mrgreen: et je vais bien les regretter les Lou tash et Doumé et Ptit lou...) à monter d'un cran et Garonne est en Nationale 2 depuis quelques années déjà...
A tes lorgons !!! :mrgreen:
Plongeon Forever
EL CALI
All Star

Message par EL CALI »

C'est dans le cadre des fetes locale du village de Serreslous que l'ASCH a disputé son 1 er match amical face à l'equipe de Beyssac Beaupuy Marmande (Nat 2)

Sous une temperature canuculaire, les 2 equipes se presentaient donc au grand complet (seul manquait coté locaux Fred Fauthoux)
Debut de match serieux des hommes de Fred Lanave qui attaquent pied au plancher devant des Lot et Garonnais qui balbutient leur basket et la fin du 1 er quart temps est atteinte avec 20 pts d'avance pour l'ASCH
Lors du 2 eme quart, changement de decor et par l'intermediare notamment de Bruzac ou Tisba ou de leur ailier n°11 , les visiteurs font leur retard pour revenir à 3 pts à la pause
Le BBM continue sa remontée et prends les devants au 3 eme quart (+ 10) mais les partenaire de Curculosse s'accrochent et reviennent dans la partie pour finalement echouer à 3 points au final (82-79)

Quelques bonnes sequences pour les locaux avec notamment Renaud et Curculosse, de l'envie demontrée par les 2 nouveaux jouerus de l'ASCH, Lionel Laborde (pas trop en reussite aux tirs mais de bonnes aptitudes dans le jeu) et Bala Touré (bonne participation dans l'ensemble mais encore en manque de reperes dans le jeu.......à suivre) mais encore pas de boulot pour l'ensemble de l'equipe à venir

Si la 1 ere periode s'est jouée relativement "bien" , on a assisté a de tres nombreuses pertes de balles (des 2 cotés) , glissades ou autres en 2 eme mi temps dans une salle devenue assez vite tres glissante

Prochaine match amical, vendredi prochain dans les arenes Horsarroises face à l'equipe de Tresses
LISA
All Star

Message par LISA »

Lou tash, Doumé, TOKATA en VIP aux arènes de Dax pour l'Eté party années 80!
Petits cachotiers :mrgreen:
Non seulement ils savent écrire, mais ils savent aussi chanter! :wink:
Plongeon Forever
lou tash
All Star

Message par lou tash »

LISA a écrit :Lou tash, Doumé, TOKATA en VIP aux arènes de Dax pour l'Eté party années 80!
C'est vrai qu'on connait la musique... :^o :^o :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

lou tash a écrit :
LISA a écrit :Lou tash, Doumé, TOKATA en VIP aux arènes de Dax pour l'Eté party années 80!
T'y es surtout allé pour voir le duo Samantha Fox / Sabrina!!! :oops: =P~ =P~ =P~
Du coup, t'as pu ressortir les vieux posters que t'avais dans ta chambre quand tu avais 15 ans!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
lou tash
All Star

Message par lou tash »

lefur a écrit :
lou tash a écrit :
T'y es surtout allé pour voir le duo Samantha Fox / Sabrina!!! :oops: =P~ =P~ =P~
Du coup, t'as pu ressortir les vieux posters que t'avais dans ta chambre quand tu avais 15 ans!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vois vraiment pas pourquoi tu fais allusion specialement a ces 2 là.il n'y a vraiment de special!!! :^o :^o #-o #-o :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image

A moins que tu ne t'adresses en fait à LISA qui devrait être jalouse de quelque chose??????? :mrgreen: (Doumé,TOKATA et les autres,un avis??? )
LISA
All Star

Message par LISA »

J'ai voulu blaguer 2 minutes histoire de donner un peu de peps à la poule C et tout de suite ça part en live!
Revenons au basket alors... mais nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent...
ça doit bosser dur dans les gymnases!
Plongeon Forever
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

Tu veux mon avis Lou Tash?
J'ai bien reconnu photo du haut Karine......photo du bas Stéphanie....putain les frangines ont un bon chirurgien esthétique quand tu vois les deux airs bags! Leur chirurgien serait d'ORLANDO? wAYNE MORRIS.....tu connais Lou Tash? :mrgreen:
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
lou tash
All Star

Message par lou tash »

LISA a écrit :J'ai voulu blaguer 2 minutes histoire de donner un peu de peps à la poule C et tout de suite ça part en live!
Revenons au basket alors... mais nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent...
ça doit bosser dur dans les gymnases!
En attendant de se mettre quelque chose sous la dent,on se met quelques chose sous les yeux.... :mrgreen: De plus,c'est lefur qui a commencé.... :^o :^o :mrgreen:
TOKATA a écrit : Tu veux mon avis Lou Tash?
J'ai bien reconnu photo du haut Karine......photo du bas Stéphanie....putain les frangines ont un bon chirurgien esthétique quand tu vois les deux airs bags! Leur chirurgien serait d'ORLANDO? wAYNE MORRIS.....tu connais Lou Tash?
Pourquoi,tu veux te faire retoucher une partie de ta sculpturale anatomie ??????? :mrgreen:
Par contre je peux rien pour toi concernant Karine et Stephanie.... :wink:
Vivasport
Sophomore

Message par Vivasport »

Arrivées : Samir Nasri (Montauban) et Vincent Guercy (Colomiers).

Départs : Nicolas Lasserre (arrêt) et Thomas Baurens (Castéra).

L'analyse de l'entraîneur :

« Les nouvelles recrues sont expérimentées, elles viennent solidifier l'équipe qui gagne en qualité physique. Il y a un an, le club avait des soucis financiers et des gens ont quitté le club. Passée cette année de transition, nous voulons continuer dans cet état d'esprit, propre à un village comme Valence, avec une vraie émulation. Et puis certains jeunes qui étaient partis reviennent vers le club ; or, c'est aussi très important d'avoir une école de formation qui refonctionne. Après, nous sommes dans une poule difficile ; donc, l'objectif cette année consiste avant tout à se maintenir ».

Le mot du capitaine : « Les deux nouvelles recrues ont permis d'étoffer un peu le groupe. Il y a aussi une meilleure répartition que l'an dernier où seuls 2 ou 3 joueurs marquaient les 3/4 des points. Là, le groupe est plus homogène. Quant aux objectifs, nous allons d'abord essayer de prendre du plaisir à jouer en visant le haut du tableau, tout en sachant qu'il faudra se battre contre de grosses équipes
VALENCE CONDOM
Dans la com-com
Vivasport
Sophomore

Message par Vivasport »

Auch
Arrivées : Jérôme Séailles (coach) et Arnaud Biehler (retour de Monaco).

Départs : Julien Bataille (arrêt) et Pierre Pelos (Pau-Orthez).

L'analyse de l'entraîneur :

« La préparation se passe bien, je sens que le groupe a envie de travailler et de remplir les objectifs fixés par le président Biehler. La montée ? On ne va pas faire la fine bouche, il y a beaucoup de potentiel et d'expérience dans cette équipe, qui a tout de même terminé 4e en nationale 2 il y a deux ans. Il reste juste quelques doutes à évacuer suite à la mauvaise saison de l'an dernier, mais nous allons viser le haut de tableau.

Mes premiers matches contre Valence ? J'y penserai le moment venu. En attendant, nous avons du travail et un troisième match de préparation, ce soir, à Mathalin contre le TOAC, à 20 h 30 ».

Le mot du capitaine : « Malgré la descente en nationale 3 et les départs de Julien et de Pierre, qui étaient des pièces importantes dans le collectif, la volonté est là. Avec Jérôme Séailles, il faut courir ! Mais nous sommes réceptifs et nous allons tout faire pour jouer la remontée ».

--------------------------------------------------------------------------------
Dans la com-com
Vivasport
Sophomore

Message par Vivasport »

06h00 0 commentaire(s)

L'ABC au rebond
Les Auscitains, qui disputent leur troisième match amical ce soir à Mathalin, sont en pleine préparation, avec en ligne de mire l'objectif de retrouver la Nationale 2 en fin de saison.

Les joueurs d'Auch BC, entourés de Jérôme Séailles et Claude Bielher. Photo j. W.
Partager

Envoyer à un ami
Imprimer Deux victoires en deux matchs amicaux (1) : pour l'instant, le début de saison d'Auch Basket tranche singulièrement avec la fin de l'exercice précédent.

Quasiment incapables de gagner le moindre match pendant toute la deuxième partie de la saison dernière, les hommes de Jean-Marie Pajot avaient fini par toucher le fond. La sanction ? Une relégation en Nationale 3, loin des ambitions du début d'année…

Il y a donc eu du changement dans le club de la préfecture cet été. Enfin, un changement… Lors du premier match amical samedi dernier à Mathalin face à Grandfonds, les quelques dizaines de supporters d'Auch BC ont retrouvé pratiquement la même formation qui évoluait l'an dernier en Nationale 2.

Sauf qu'aux commandes opérait le nouveau coach, Jérôme Séailles. Ce dernier, après une année sabbatique, est pleinement satisfait d'arriver dans son nouveau club : « Effectivement, je sors d'un club (Valence-Condom) où il y avait un gros affectif qui m'a usé. Je n'étais pas loin de l'overdose car je devais m'investir sur tous les tableaux. Ici, je suis complètement libéré en m'occupant seulement du sportif. »

Jérôme Séailles a pris les commandes de l'équipe première de l'ABC dès le 8 août. « Durant la première quinzaine, nous avons travaillé le physique, la mise en place de schémas de jeu et les principes collectifs avec les neuf joueurs, auxquels se sont intégrés le cadet France Arnaud Labalette, Romain Pujolle et Thomas Darré. »

« Gros investissement »
L'entraîneur gersois est pour l'instant plutôt rassuré sur le comportement de ses joueurs : « J'apprécie le gros investissement et le sérieux du groupe. Je m'adapte un peu aux joueurs et eux respectent les consignes que je mets en place ».

Ces premières impressions ont d'ailleurs été confirmées après le premier succès face à Grandfonds (73 à 65). Et d'ici le 17 septembre, date de reprise du championnat avec la venue de Montauban, les Auscitains ont encore le temps de peaufiner les derniers réglages...

De son côté, le président de l'ABC Claude Bielher se félicite de garder pratiquement le même effectif que la saison dernière, malgré les départs de Julien Bataille (arrêt pour raisons professionnelles) et de Pierre Pelos (Élan Béarnais).

« C'est intéressant et positif de garder les joueurs que nous connaissons bien pour leurs valeurs sportives et mentales. La venue de Jérôme Séailles est elle aussi rassurante, car je sais qu'il mettra tout en œuvre pour réussir l'objectif fixé, qui est de terminer premier de la poule et de retrouver la Nationale 2. Je ne peux pas demander moins, compte tenu de l'effectif et de son expérience. »

Invincibilité à domicile
Le challenge sera de taille pour l'ABC, qui devra affronter cinq équipes landaises (Montgaillard, REAL Chalossais, Coteaux du Luy Monségur, Horsarrieu, Cadets de Chalosse), les ambitieux Tarbais et des valeurs sûres comme Valence-Condom, Colomiers ou le TOAC.

« Si on veut atteindre notre objectif, cela passera d'abord par une invincibilité à domicile et une grosse régularité dans nos prestations », estime ainsi Jérôme Séailles.

Jean Wiorowski

(1) Contre Grandfonds à Auch (73-65) samedi dernier et à Mar mande mardi (63-60).
Dans la com-com
Verrouillé