Décidément, vous aimez bien les Lyonnais dans le chnor!big shot rob a écrit :seconde recrue liévinoise vincent mendy ( pivot 2,05m) en provenance d'angers, après cyrille dacourt, reste à trouver un 5 ricain et le recrutement sera bouclé
[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
Boytoubab
- All Star
Re: LIEVIN BASKET 62 2011-2012
-
big shot rob
- Sophomore
ami lyonnais tu as raison, in aime bien les lyonnais d'inch nord et incore plus d'inch pas de calaisBoytoubab a écrit :Décidément, vous aimez bien les Lyonnais dans le chnor!big shot rob a écrit :seconde recrue liévinoise vincent mendy ( pivot 2,05m) en provenance d'angers, après cyrille dacourt, reste à trouver un 5 ricain et le recrutement sera bouclé
-
big shot rob
- Sophomore
en tant que supporter, on veut un pivot américain au dessus du lot, qui défonce tout, mais très difficile à trouver à ce niveau c sur on va voir ce que le marché propose, certains disent que plus on attend mieux c'est, à vérifier
-
chicoland
- All Star
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Un pivot d'une hauteur comprise entre 2m07 et 2m13 évoluant entre la 2e et 4e division espagnole
Qui va jouer le 10ème homme?
Qui va jouer le 10ème homme?
Modifié en dernier par chicoland le sam. 02 juil. 2011 8:27, modifié 1 fois.
-
WorldSCOOT
- Sophomore
Liévin (N1) vient d'achever son recrutement estival avec la signature du pivot américain Tyler Sanborn (23 ans, 2m11). Ce dernier, passé par la NCAA 3, évoluait la saison dernière en espagne, à Navarra (6.1pts, 3.5 reb en 16') en LEB Oro avant de finir la saison en quatrième division espagnole.chicoland a écrit :Un pivot d'une hauteur comprise entre 2m07 et 2m13 évoluant entre la 2e et 4e division espagnole
-
big shot rob
- Sophomore
tyler sanborn, jeune, gros physique, attendons de le voir à l'oeuvre pour juger
-
search
- Franchise Player
oui car clairement la 4eme division espagnole c'est de la nm3!! par contre la leb oro c'est plus que fort.. etrange parcours pour ce joueur.. après NCAA 3 c'est plus que très moyen... a mon avis c'est joueur de nm2 max.. maintenant on va voir mais en tt cas dacourt très belle recrue et mendy aussi pour le reste c'est quand meme pas nm1.
-
big shot rob
- Sophomore
alors ok c vrai ce genre de pivot sans grande référence, jeune, blanc, soit il va tout casser, ou soit il sera coupé avant le mois de décembre, perso je mets un bon gros billet sur le deuxième solutionsearch a écrit :oui car clairement la 4eme division espagnole c'est de la nm3!! par contre la leb oro c'est plus que fort.. etrange parcours pour ce joueur.. après NCAA 3 c'est plus que très moyen... a mon avis c'est joueur de nm2 max.. maintenant on va voir mais en tt cas dacourt très belle recrue et mendy aussi pour le reste c'est quand meme pas nm1.
-
WorldSCOOT
- Sophomore
la 4iem division espagnol de la NM3??? avez vous deja vu un match? deja niveau a niveau sa revient a la NM2 et on c'est bien que le niveau espagnol est biennnn au dessu du francais.big shot rob a écrit :alors ok c vrai ce genre de pivot sans grande référence, jeune, blanc, soit il va tout casser, ou soit il sera coupé avant le mois de décembre, perso je mets un bon gros billet sur le deuxième solutionsearch a écrit :oui car clairement la 4eme division espagnole c'est de la nm3!! par contre la leb oro c'est plus que fort.. etrange parcours pour ce joueur.. après NCAA 3 c'est plus que très moyen... a mon avis c'est joueur de nm2 max.. maintenant on va voir mais en tt cas dacourt très belle recrue et mendy aussi pour le reste c'est quand meme pas nm1.
-
search
- Franchise Player
oui j'en ai vu plus que pas mal la saison dernière. Apres il y a des clubs haut de tableau qui sont milieu haut de tableau NM2, mais le milieu et bas de tableau 3eme div espagnole c'est quand meme pas de haut vol.
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Eric Joldersma, 10 ans de Pro B, sortait de NCAA 3...big shot rob a écrit :alors ok c vrai ce genre de pivot sans grande référence, jeune, blanc, soit il va tout casser, ou soit il sera coupé avant le mois de décembre, perso je mets un bon gros billet sur le deuxième solutionsearch a écrit :oui car clairement la 4eme division espagnole c'est de la nm3!! par contre la leb oro c'est plus que fort.. etrange parcours pour ce joueur.. après NCAA 3 c'est plus que très moyen... a mon avis c'est joueur de nm2 max.. maintenant on va voir mais en tt cas dacourt très belle recrue et mendy aussi pour le reste c'est quand meme pas nm1.

-
Grande bouche
- Rookie
Tu ne prends pas le meilleur! Scottie Pippen, John Starks, Rodman, la liste peut s’allonger, les réputations............... seul le talent et le travail compte!Dark Sidious a écrit :Eric Joldersma, 10 ans de Pro B, sortait de NCAA 3...big shot rob a écrit :alors ok c vrai ce genre de pivot sans grande référence, jeune, blanc, soit il va tout casser, ou soit il sera coupé avant le mois de décembre, perso je mets un bon gros billet sur le deuxième solutionsearch a écrit :oui car clairement la 4eme division espagnole c'est de la nm3!! par contre la leb oro c'est plus que fort.. etrange parcours pour ce joueur.. après NCAA 3 c'est plus que très moyen... a mon avis c'est joueur de nm2 max.. maintenant on va voir mais en tt cas dacourt très belle recrue et mendy aussi pour le reste c'est quand meme pas nm1.
-
big shot rob
- Sophomore
pour tyler sanborn on sera fixé très rapidement sur son niveau réel. En tout cas, c'est l'heure de la reprise, et l'objectif a été défini pour le coach, une place en play off sinon rien. Difficile, mais pas impossible à réaliser.
-
coup d'scooter
- Sophomore
Grande bouche a écrit : Tu ne prends pas le meilleur! Scottie Pippen, John Starks, Rodman, la liste peut s’allonger, les réputations............... seul le talent et le travail compte!
je ne comprend pas ton message grande bouche... scottie pippen: central arkansas NCAA1; John Starks: oklahoma state, NCAA1, 2 titres NCAA; Denis Rodman: SE Oklahoma NCAA2 (là c'est assez rare pour être noté, c'est extremement rare que les joueurs de NCAA2 fassent carrière en NBA, ne serait-ce qu'en ProB, c'est dejà pas courant)
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Certains programmes de NCAA2 sont meilleurs que pas mal en NCAA1. Le niveau de la division universitaire n'est pas lié à des critères sportifs, mais à des critères structurels (salle, nombre d'étudiants sur le campus, etc...)