[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Verrouillé
nutz
Hall Of Famer

Re: [EDF M '11] Canada, 2 times !

Message par nutz »

Flo Pietrus s'est entrainé normalement, donc a priori rien de méchant pour la torsion de sa cheville contre le Canada

Edit : Traoré devrait être de retour demain
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Noah est bien arrivé à Pau et pourrait jouer quelques minutes vs l'Espagne

Noah contre l'Espagne ?
DR_AB
Rookie

[EDF M '11] Le maillot des Bleus à gagner !

Message par DR_AB »

Je me permet d'interrompre 2' (plutôt ou 2 lignes) la conversation pour vous informer que le maillot des Bleus est à gagner sur Airball pour ceux qui veulent tenter leur chance et jouer au concours. Ce maillot est mis en jeu grâce au projet Voyage FFBB pour soutenir l'équipe de France.
Modalités du concours ici... =P~
Suivez le basket français sur Twitter : http://www.twitter.com/airball
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Interview vidéo de Collet à propos de Noah

"Noah a faim"
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

video de noah à l'entrainement, on le voit notamment jouer dans le même 5 que turiaf.

http://www.catch-and-shoot.com/video-ff ... -5998.html
Le Bertch
Sophomore

Message par Le Bertch »

Voici un article sur l'apport de Noah sur le site officiel de l'Eurobasket en Lituanie :

http://www.eurobasket2011.com/en/coid_k ... de_on.html
un petit peu d'anglais...

et aussi ça :
http://www.sudouest.fr/2011/08/07/il-y- ... 9078-8.php
houlala!!!
Sophomore

Message par houlala!!! »

je souhaiterais faire un petit méa culpa...

J'ai pesté sur le fait que Noah rentrais aus USA pour se faire soigner une blessure qu'il s'est fait là-bas et avec laquelle il a fini sa saison.
- "Il crois qu'on a pas de médecin en france, il crois qu'on est pas capable de le soigner?"
- "font chi.. les Bulls et lui, qui suit le moindre de leur volonté"
- "Tu parles qu'il souhaite vraiment jouer en équipe de France, c'est juste pour la com', il s'en fout en fait!!!"

C'est en gros ce que je pensais, comme d'autres, je crois.

Et puis, il revient. Tu l'entends dire qu'il est super heureux de revenir, qu'il rentrait aux USA pour ne pas rager de ne pas jouer alors qu'il est au bord du terrain, qu'il préférait rentrer pour que les Bulls constate sa réelle rémission et qu'il ne l'appelle pas tous les jours...

Il revient dans une séance et on dit de lui qu'il a joué à fond, qu'il est surpris de la compétitivité au sein du groupe et qu'il aime ça, qu'il a hâte de donner des coups de bouffer le ballon et avec humour de faire des fautes. Il met en avant ses coéquipiers, qu'il prend plaisir à être avec eux...

Il n'y a pas si longtemps, j'étais intervenu ici même pour dire que j'avais déploré l'intervention radio de Tony Parker sur RMC. Je l'avais trouvé suffisant voir même hautain envers des journaliste qui ne s'y connaissaient pas spécialement. Je trouvais ça dommage. Je déplorais le fait que T.P ne comprenne pas que la culture Basket Française des journaliste est au niveau de la représentation du basket en France, c'est à dire secondaire voire plus...

Il faut absolument que nous fassions beaucoup d'efforts dans la communication. Sans doute est ce un peu navrant pour Tony qui doit tout le temps remplir ce rôle depuis maintenant ... trop d'année, mais c'est comme àa.

Là, j'ai vu un mec frais, franc, qui se prend pas la tête. Il a bien sûr eu certaines réponses politiquement correct voir même fait des ponsifs ("on a une super équipe, on est super motivé, on veut faire quelque chose de bien et on peut le faire...") mais c'est bien normal.
Il revient de blessure et tu le vois faire les choses à fond. Sur la vidéo pour son premier entrainement retour, on a pu le voir brasser et se faire brasser par Séraphin, un vrai bonheur...

Je trouve que l'image de l'équipe de France est belle, loin du star système des footballers (alors que des T.P, Boris Diaw, N. Batum pour ne citer qu'eux non pas à rougir devant Ribéry et consors de ce point de vue là), proche des gens.
Cette équipe a du talent. Elle est encore brut de décoffrage. La défense sera bien présente. J'imagine que ce ne sera pas une partie de plaisir de nous marquer des points. C'est LA BASE!
Nous avons de belles individualités comme beaucoup d'équipes sur ce championnat d'Europe. Nous n'avons sans doute pas les meilleures mais elles sont bonnes c'est indéniable. Nous pouvons avoir la meilleure défense mais qu'en est il de l'attaque?

Arrivera t'on à avoir cette rigueur collective, ce goût de partager la gonfle? c'est bien la question
boons
All Star

Message par boons »

houlala!!! a écrit :je souhaiterais faire un petit méa culpa...

J'ai pesté sur le fait que Noah rentrais aus USA pour se faire soigner une blessure qu'il s'est fait là-bas et avec laquelle il a fini sa saison.
- "Il crois qu'on a pas de médecin en france, il crois qu'on est pas capable de le soigner?"
- "font chi.. les Bulls et lui, qui suit le moindre de leur volonté"
- "Tu parles qu'il souhaite vraiment jouer en équipe de France, c'est juste pour la com', il s'en fout en fait!!!"

C'est en gros ce que je pensais, comme d'autres, je crois.

Et puis, il revient. Tu l'entends dire qu'il est super heureux de revenir, qu'il rentrait aux USA pour ne pas rager de ne pas jouer alors qu'il est au bord du terrain, qu'il préférait rentrer pour que les Bulls constate sa réelle rémission et qu'il ne l'appelle pas tous les jours...

Il revient dans une séance et on dit de lui qu'il a joué à fond, qu'il est surpris de la compétitivité au sein du groupe et qu'il aime ça, qu'il a hâte de donner des coups de bouffer le ballon et avec humour de faire des fautes. Il met en avant ses coéquipiers, qu'il prend plaisir à être avec eux...

Il n'y a pas si longtemps, j'étais intervenu ici même pour dire que j'avais déploré l'intervention radio de Tony Parker sur RMC. Je l'avais trouvé suffisant voir même hautain envers des journaliste qui ne s'y connaissaient pas spécialement. Je trouvais ça dommage. Je déplorais le fait que T.P ne comprenne pas que la culture Basket Française des journaliste est au niveau de la représentation du basket en France, c'est à dire secondaire voire plus...

Il faut absolument que nous fassions beaucoup d'efforts dans la communication. Sans doute est ce un peu navrant pour Tony qui doit tout le temps remplir ce rôle depuis maintenant ... trop d'année, mais c'est comme àa.

Là, j'ai vu un mec frais, franc, qui se prend pas la tête. Il a bien sûr eu certaines réponses politiquement correct voir même fait des ponsifs ("on a une super équipe, on est super motivé, on veut faire quelque chose de bien et on peut le faire...") mais c'est bien normal.
Il revient de blessure et tu le vois faire les choses à fond. Sur la vidéo pour son premier entrainement retour, on a pu le voir brasser et se faire brasser par Séraphin, un vrai bonheur...

Je trouve que l'image de l'équipe de France est belle, loin du star système des footballers (alors que des T.P, Boris Diaw, N. Batum pour ne citer qu'eux non pas à rougir devant Ribéry et consors de ce point de vue là), proche des gens.
Cette équipe a du talent. Elle est encore brut de décoffrage. La défense sera bien présente. J'imagine que ce ne sera pas une partie de plaisir de nous marquer des points. C'est LA BASE!
Nous avons de belles individualités comme beaucoup d'équipes sur ce championnat d'Europe. Nous n'avons sans doute pas les meilleures mais elles sont bonnes c'est indéniable. Nous pouvons avoir la meilleure défense mais qu'en est il de l'attaque?

Arrivera t'on à avoir cette rigueur collective, ce goût de partager la gonfle? c'est bien la question

c est tres bien de ta part de reconnaitre meme si sur le moment tu m avais fait jurer quelques gros mots :oops: :oops: :oops: en tout cas l article de l equipe d aujourd hui fait du bien a lire
N 2 CODE 3d
joker_fr
Sophomore

Message par joker_fr »

demain soir, gros test contre l'espagne ... allons nous tenir le choc dans un contexte difficile ? en tout cas intéressant de se jauger contre le campéon !
In this team we go and fight for that inch !
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Oups :? ... pour les "têtes en l'air" ... ceux qui n'ont pas Sport+ ... et que leur "petit" ordinateur ... quelqu'un aurait un lien pour regarder le match ce soir ... SVP [-o< :oops: :wink:
evrbdy
Rookie

Message par evrbdy »

françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

nonobstant l'idée de diffuser les matchs de l'EDF sur Cana+sport et le fait que contrairement à 2009, la rediff sur sport+ est à des heures pas possibles (genre un match à 16h et rediff à 23h, alors qu'en 2009 yavait max 2h d'écart donc ça allait encore) et donc de flouer les abonnés sport+ qui diffuse pourtant le basket durant l'année en grande partie, une idée encore plus conne, il n'y a pas d'autres mots, c'est d'avoir diffusé les deux matchs contre le canada et snober totalement le tournoi de Londres qui me semble bien plus important pour la préparation..

#-o :evil:
lacoigne
Sophomore

Message par lacoigne »

evrbdy a écrit :Annoncé sur my p2p:

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match ... art=sports

A test....
Virus "win 7 home security" sur le lien. Ne pas clicker pour ceux qui ne sont pas protegés.
evrbdy
Rookie

Message par evrbdy »

lacoigne a écrit :
evrbdy a écrit :Annoncé sur my p2p:

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match ... art=sports

A test....
Virus "win 7 home security" sur le lien. Ne pas clicker pour ceux qui ne sont pas protegés.
Sorry, suis sous mac donc pas vu le probleme de securité :(
Verrouillé