[DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012 Preparer la saison prochaine ...

Modérateur : Modérateurs Pro B

roilion
Sophomore

Re: [DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012

Message par roilion »

Salut tizotes ed Denain !! Quand on viendrez au Portel, ça va ête eune super fête, mi ej vous l'dis !! Pont la peine d'ramener d'el bière, on n'a à nos baraque !
Enfin, pou l'momint on peut pont juer à Damrémont .. Vu qu'el'salle ale est inondaïe mais cha va s'arringer !!
facq
Franchise Player

Message par facq »

bon denain en pro b c'est bon pour orchies souvent ont suit l'année suivante en plus le vendredi soir bonne petite soirée
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Le nouvel US à un profil intéressant.
Sa pige aux Pays Bas est énorme, voir un combo prendre plus de 8reb même sur 11matchs je trouve sa... surprenant.
En tout cas vous n'avez pas trainé pour l'US.

Pour info en 3 JFL il reste toujours Lamine Kanté qui serait une énorme signature pour vous (des rumeurs l'envoi à Poitiers me semble t il...)
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Comme l'a dit Bouly, Denain c'est loin. St Etienne c'était un déplacement assuré de plus mais là...... :mrgreen:
Bienvenue à vous. On se fera une joie d'accueillir B.Lalugba comme il se doit =D>
hackashaq
Rookie

Message par hackashaq »

facq a écrit :bon denain en pro b c'est bon pour orchies souvent ont suit l'année suivante en plus le vendredi soir bonne petite soirée
C'est quoi l'ordre déjà? Orchies suit Denain, Denain suit Boulogne, Boulogne suit Lille et Lille qui suit Le portel...
Sauf que là ça coince en pro B!!! Mais bon c'est déjà assez énorme comme ça!
LETMEKNOW
Sophomore

Message par LETMEKNOW »

hackashaq a écrit :
facq a écrit :bon denain en pro b c'est bon pour orchies souvent ont suit l'année suivante en plus le vendredi soir bonne petite
soirée
C'est quoi l'ordre déjà? Orchies suit Denain, Denain suit Boulogne, Boulogne suit Lille et Lille qui suit Le portel...
La parole le Nord est la region la plus riche de France....Comment vous faites
chicoland
All Star

Message par chicoland »

LETMEKNOW a écrit :
hackashaq a écrit :
facq a écrit :bon denain en pro b c'est bon pour orchies souvent ont suit l'année suivante en plus le vendredi soir bonne petite
soirée
Et bientôt il y aura le retour de Berck :mrgreen:
lefuret
All Star

Message par lefuret »

LETMEKNOW a écrit :
hackashaq a écrit :
soirée
et oui l'histoire d'une région et de son patrimoine et de sonengagement associatif....
Ce qui a donné de grands clubs avec de grands entraineurs issus de la région et de grands joueurs qui ont fait les beaux jours de clubs au palmarès éloquent.
les dollars ne sont pas la seule et unique raison de la réussite Chti lol y a aussi un état d'esprit(qui existe aussi ailleurs mais pas partout)
pour les amateurs plongez vous dans l'histoire de clubs comme denain , berck, Bucaille(pour les filles mais c'est vieux) ,Orchies mais j'en oublie certainement tellement la culture associative de notre région est riche.Mais là il faudrait écrire un bouquin alors j'arrête là car je sais déjà que cela va en irriter quelques uns.
Bon vent à Denain en pro B
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Je rajouterai le ferveur, l'engouement et l'envie de se donner en tant que bénévole, sont également des caractères qui font que l'ont ai capables de soulever des montagnes, nous sommes maintenant 4 du 59/62 en PROB, je ne pense pas que le hasard y ai jouer beaucoup mais l'envie des association respectif y est certainement pour quelque chose, se qui nous promet encore une très belle saison :wink: :wink:

Oh fait, bienvenus en PROB les Voltairiens :mrgreen: :mrgreen:
SebQ
Sophomore

Message par SebQ »

Retord a écrit :Comme l'a dit Bouly, Denain c'est loin. St Etienne c'était un déplacement assuré de plus mais là...... :mrgreen:
Bienvenue à vous. On se fera une joie d'accueillir B.Lalugba comme il se doit =D>
Ah non je ne suis pas d'accord mais tu comprendras lol...Denain c'est un déplacement de plus pour nous alors que St Etienne c t plus compliqué lol...

En tout cas bienvenue à vous supporters de Denain!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
SMO
Rookie

Message par SMO »

Denain en Pro B
Basketactu

3 août 2011 à 8:59 par Barbara Youinou

Il manquait un 18e club pour entamer la saison 2011-2012. Et la dernière place est à attribuée à… Denain !

Profitant de la rétrogradation administrative du CASE Basket, Denain va donc pouvoir entamer la saison 2011-2012 en Pro B après une deuxième place de saison régulière en N1.

On peut dire que les Denaisiens reviennent de loin puisque l’an passé le club était au bord de la cessation de paiement. Aussi, pour leur montée, la LNB a précisé dans son communiqué que le club bénéficira d’un budget d’un montant d’ 1,22 millions d’euros pour une masse salariale de 479 000 euros.

Des moyens relativement modestes pour le club nordiste qui n’aura que très peu de temps pour se préparer à la Pro B dont la reprise est fixée au 30 septembre.

http://basketactu.com/denain-en-pro-b/

En clair la FFBB n'a pas voulu de la peste mais elle n'échappera pas au choléra !
LETMEKNOW
Sophomore

Message par LETMEKNOW »

La parole le Nord est la region la plus riche de France....Comment vous faites[/quote]
et oui l'histoire d'une région et de son patrimoine et de sonengagement associatif....
Ce qui a donné de grands clubs avec de grands entraineurs issus de la région et de grands joueurs qui ont fait les beaux jours de clubs au palmarès éloquent.
les dollars ne sont pas la seule et unique raison de la réussite Chti lol y a aussi un état d'esprit(qui existe aussi ailleurs mais pas partout)
pour les amateurs plongez vous dans l'histoire de clubs comme denain , berck, Bucaille(pour les filles mais c'est vieux) ,Orchies mais j'en oublie certainement tellement la culture associative de notre région est riche.Mais là il faudrait écrire un bouquin alors j'arrête là car je sais déjà que cela va en irriter quelques uns.
Bon vent à Denain en pro B[/quote][/quote]

Je ne doute pas du milieu associatif,Je me demandais juste comment trouver des budgets aussi conséquent dans un si petit périmètre.Par contre n en faites pas trop avec l historique brillant des clubs,On va vous prendre pour des Limougeauds....LOL
Bonne saison a tous
chicoland
All Star

Message par chicoland »

La région chti est la 4e région autant en terme de population et de production de richesse ...
A titre de comparaison c'est 7 fois plus que le limousin
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

LETMEKNOW a écrit :La parole le Nord est la region la plus riche de France....Comment vous faites
Bon vent à Denain en pro B[/quote][/quote]

Je ne doute pas du milieu associatif,Je me demandais juste comment trouver des budgets aussi conséquent dans un si petit périmètre.Par contre n en faites pas trop avec l historique brillant des clubs,On va vous prendre pour des Limougeauds....LOL
Bonne saison a tous[/quote]

Lefuret parle de Bucaille filles mais on a eu aussi Bucaille hommes dans les années 70 qui étaient pas mal non plus... et puis que dire des filles? Calais OB, St Amand, Arras (j'allais oublier...), Villeneuve d'Ascq ESBVA-LM, et Valenciennes en Ligue Féminine! Armentières et Dunkerque dans l'anti-chambre! Le Nord est une grande région de basket, de tous les départements où j'ai pu jouer, je n'ai pas vu de niveau si élevé! C'est un tout! Après les finances, ça se trouve, faut donner envie, faut que les gens prennent du plaisir en venant au match, que les joueurs leur rendent, et grâce à tous les bénévoles de belles histoires naissent!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lefuret
All Star

Message par lefuret »

ciao tutti a écrit :
LETMEKNOW a écrit :La parole le Nord est la region la plus riche de France....Comment vous faites
Bon vent à Denain en pro B
[/quote]

Bonne saison a tous[/quote]

Lefuret parle de Bucaille filles mais on a eu aussi Bucaille hommes dans les années 70 qui étaient pas mal non plus... et puis que dire des filles? Calais OB, St Amand, Arras (j'allais oublier...), Villeneuve d'Ascq ESBVA-LM, et Valenciennes en Ligue Féminine! Armentières et Dunkerque dans l'anti-chambre! Le Nord est une grande région de basket, de tous les départements où j'ai pu jouer, je n'ai pas vu de niveau si élevé! C'est un tout! Après les finances, ça se trouve, faut donner envie, faut que les gens prennent du plaisir en venant au match, que les joueurs leur rendent, et grâce à tous les bénévoles de belles histoires naissent![/quote]
a fond avec toi ciao tutti
Verrouillé