[U16 M] 2011
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
Lambda
- All Star
Re: [U16 M] 2011
Pas bon le Rozenfeld sur ce coup ... la confiance s'est évaporée 
-
raph
- Hall Of Famer
il n'est pas mieux, c'est notre secteur intérieur (enfin en pivot). La différence avec laporal face à de "vrais adversaires" - ciao italia - c'est quand même un gouffre). si on gagne ce soir, je le désignerai sans souci mvp malgré son faible scoring. Mais son impact est franchement très important (de même que celui d'inglis évidemment).
Hallucinant l'arbitrage quand même
fautes offensive faute offensive faute offensive faute offensiveetc
argh laporal in. inglis qui a tort d'en rajouter, il est fort mais il faut qu'il se maitrise (meme si son flopping je peux le comprendre, le croate l'avait bel et bien accroché et quand on voit ce qu'on se fait siffler)
Hallucinant l'arbitrage quand même
fautes offensive faute offensive faute offensive faute offensiveetc
argh laporal in. inglis qui a tort d'en rajouter, il est fort mais il faut qu'il se maitrise (meme si son flopping je peux le comprendre, le croate l'avait bel et bien accroché et quand on voit ce qu'on se fait siffler)
Modifié en dernier par raph le mer. 03 août 2011 21:49, modifié 1 fois.
-
Lambda
- All Star
Encore + 3 malgré les approximations, les oublis, et les arbitres ... chapeau bas messieurs 
-
Jay-V
- Franchise Player
Je dis mieux parce qu'en 1ère mi-temps, je le trouvais à côté quoi alors que au 3ème quart, énorme.raph a écrit :il n'est pas mieux, c'est notre secteur intérieur (enfin en pivot).
+1 pour l'arbitrage, c'est scandaleux d'être si mauvais...
-
Jay-V
- Franchise Player
bon la technique d'Inglis nous coûte le match...
-
Berry
- Sophomore
Ce qui coute le match c'est surtout l'incroyable talent 'Hezonja. L'un des plus grands jamais vu à cet âge...
-
Jay-V
- Franchise Player
Il a bien arrosé quand même l'ami Hezonja....
Ce match était franchement prenable si on était un peu plus régulier. Et l'arbitrage nous met clairement dedans en sortant Inglis du match (en 1ère mi-temps et en fin de rencontre). Mais malgré ça on aurait pu gagner.
Bon plus qu'à bien jouer vendredi maintenant quoi...
Ce match était franchement prenable si on était un peu plus régulier. Et l'arbitrage nous met clairement dedans en sortant Inglis du match (en 1ère mi-temps et en fin de rencontre). Mais malgré ça on aurait pu gagner.
Bon plus qu'à bien jouer vendredi maintenant quoi...
-
raph
- Hall Of Famer
Pour le moment on joue l'allemagne (+4 espagne à 41 sec de la fin) en 1/4, russie croatie, turquie espagne et lettonie rep tchèque.
+6 espagne, c'est quasiment fait. Aie +3 à 17 sec
k reglé, espagne vainqueur, 2nd de leur groupe derrière les tchèques et devant allemagne et russie.
Sinon un peu déçu par hezonja et bosnjak. Inversement arapovic (il pond pas de grosses stats, so what) m'a fait une forte impression. Lui est présent des 2 côtés, physiquement je demande à voir l'évolution globale (physique, technique et mentale) pour les ailiers et les arrières (dont marinelli).
Mais à l'instar des U20 pour la slovénie, on affrontait la freethroatia ce soir et particulièrement quand on était dans la pénalité. Ben voui, c'est balot, on commettait justement des fautes au rebond offensif (mais sans que ce soit des fautes offensives, sinon c'est moins drole) au pire moment.
Content quand même du match des bleuets, et notamment le trio du frontcourt, rigot inglis et biog. Ils vont être essentiels face à leurs homologues allemands (et notamment l'extérieur d'origine turque akpinar).
Il faut gagner ce prochain match (inutile de rappeler ce qu'il y a au bout).
+6 espagne, c'est quasiment fait. Aie +3 à 17 sec
k reglé, espagne vainqueur, 2nd de leur groupe derrière les tchèques et devant allemagne et russie.
Sinon un peu déçu par hezonja et bosnjak. Inversement arapovic (il pond pas de grosses stats, so what) m'a fait une forte impression. Lui est présent des 2 côtés, physiquement je demande à voir l'évolution globale (physique, technique et mentale) pour les ailiers et les arrières (dont marinelli).
Mais à l'instar des U20 pour la slovénie, on affrontait la freethroatia ce soir et particulièrement quand on était dans la pénalité. Ben voui, c'est balot, on commettait justement des fautes au rebond offensif (mais sans que ce soit des fautes offensives, sinon c'est moins drole) au pire moment.
Content quand même du match des bleuets, et notamment le trio du frontcourt, rigot inglis et biog. Ils vont être essentiels face à leurs homologues allemands (et notamment l'extérieur d'origine turque akpinar).
Il faut gagner ce prochain match (inutile de rappeler ce qu'il y a au bout).
-
xtf_no4
- Rookie
Peux ceux qui cela intéresse, voici mes reportages sur les deux jours en Republique Tchèque
http://www.europeanprospects.com/1995-b ... 011-day-2/
http://www.europeanprospects.com/1996-b ... 011-day-1/
http://www.europeanprospects.com/1995-b ... 011-day-2/
http://www.europeanprospects.com/1996-b ... 011-day-1/
http://www.europeanprospects.com
Le site pour suivre les jeunes candidats européens à la Draft NBA
Le site pour suivre les jeunes candidats européens à la Draft NBA
-
Lambda
- All Star
Czech Republic - Latvia ... ça joue
... et la Lettonie ne vient pas en victime
... joli dunk 
Les locaux ne dominent pas le rebond
Les locaux ne dominent pas le rebond
-
Lambda
- All Star
Les lettons toujours devant à 10' de la fin : +7 ... qu'est ce qu'ils jouent intelligemment

Mais ils sont épuisés ... surtout R. Smits qui loupent ses LF
... fin de match à suspens ... et au couteau 
-2 ... à 7" ... les lettons qui ont mené tt le match ... coiffés sur le poteau (8/14 aux LF) par les locaux
Mais ils sont épuisés ... surtout R. Smits qui loupent ses LF
-2 ... à 7" ... les lettons qui ont mené tt le match ... coiffés sur le poteau (8/14 aux LF) par les locaux
-
Lambda
- All Star
Ils m'ont encore l'air de fonctionner au ralenti ce soir nos frenchies 
-
Jay-V
- Franchise Player
Laporal était bien parti en attaque pourtant... lol
Yao-Delon et Rigot sont pas dedans, et ça enlève du scoring quand même. Inglis ne peut pas tout faire tout seul.
Puis 0/9 à 3pts quoi.
lol cela dit les teutons sont à 0/8
Yao-Delon et Rigot sont pas dedans, et ça enlève du scoring quand même. Inglis ne peut pas tout faire tout seul.
Puis 0/9 à 3pts quoi.
lol cela dit les teutons sont à 0/8
-
coutournant
- All Star
Décidemment ce Inglis me plait toujours autant. Mais il est un peu tout seul dans cette équipe, l'attaque repose intégralement sur lui. Point positif il n'a pas commis de faute, il va pouvoir jouer bcp en 2nde mi-temps. Seulement 23 pt marqués 
-
Jay-V
- Franchise Player
On craque complètement là, plus de défense, Inglis qui manque 3 lancers alors qu'il tourne à près de 90%, c'est agaçant...