[POULE B] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
observateur vert
Sophomore

Re: [POULE B] 2011-2012

Message par observateur vert »

en tout cas c'est une bien belle poule, qui va rester tres indecise à mon avis (en haut comme en bas)
observateur vert
Sophomore

Message par observateur vert »

Boytoubab a écrit :
ETERNAL ROOKIE a écrit :Moi j'ai une info ce n'est pas LA ROCHE mais AL (amicale laique) ROCHE LA MOLIERE...
Exact, même que c'est L'AL Roche 2, troisième équipe de l'entente CASE-Roche et qui disparaîtrait de la Poule si le CASE était rétrogradé en NM1 et que l'entente survivait a l'imbroglio actuel!
s'ils disparaissent on serait forfait pour le 1er match :(
j'espere pas
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

observateur vert a écrit :
Boytoubab a écrit :
ETERNAL ROOKIE a écrit :Moi j'ai une info ce n'est pas LA ROCHE mais AL (amicale laique) ROCHE LA MOLIERE...
Exact, même que c'est L'AL Roche 2, troisième équipe de l'entente CASE-Roche et qui disparaîtrait de la
Poule si le CASE était rétrogradé en NM1 et que l'entente survivait a l'imbroglio actuel!
s'ils disparaissent on serait forfait pour le 1er match :(
j'espere pas
Dans ce cas de figure, la réaction intelligente de la part de la fede serait d'intégrer LAGNIEU dans la poule B car eux ils n'ont que des déplacements énormes (poule K Grand Est)
Label
Sophomore

Message par Label »

Dans ce cas de figure, la réaction intelligente de la part de la fede serait d'intégrer LAGNIEU dans la poule B car eux ils n'ont que des déplacements énormes (poule K Grand Est)[/quote]

oui et puis deja que la poule est super facile cela fera encore une equipe super forte de plus...
lietome
Rookie

Message par lietome »

Pour Frontignan, je note un certain virage pris avec des recrues à fort potentiel et jeunes ( entre 19 et 22 ans ). c'est peu être une strategie risquée mais très honnorable. ajouté au retour d'un meneur experimenté et du niveau N3, je vois bien un haut de tableau mais surtout un challenge et nouveau souffle!!
Et si la mayo prends, pourquoi pas!!
je suis d'accord avec Dexter pour ne pas casser du sucre sur Dieng et Sanchez. Ils ont apportés au club et ont marqués la vie du club. La raison de leur depart est differente, je pense financiere pour le premier et par gout de voir autre chose pour le second.
Pour Nimes c'est un beau defi et une belle aventure avec deux recrues interessantes. je parle du meneur et de l'interieur. Je ne sais pas s'il y en a d'autre. Mais les anciens feront le taf!!
Pour agde... Grosse equipe avec l'arrivée de sanchez et de l'interieur et le maintien des 3/4 de l'an dernier. l'objectif du maintien peut se transformer en un objectif de tres haut de tableau.

Que ce championnat va être interessant!!
El Hijo del presidente
Rookie

Message par El Hijo del presidente »

Label a écrit : oui et puis deja que la poule est super facile cela fera encore une equipe super forte de plus...
:wink: Tu dis ça parque St Priest ne gagne jamais contre Lagnieu :mrgreen: Sérieusement c'est vrai que la Poule B est super dense :?
Label
Sophomore

Message par Label »

El Hijo del presidente a écrit :
Label a écrit : oui et puis deja que la poule est super facile cela fera encore une equipe super forte de plus...
:wink: Tu dis ça parque St Priest ne gagne jamais contre Lagnieu :mrgreen: Sérieusement c'est vrai que la Poule B est super dense :?
Oui oui d'une part je confirme que mes joueurs ne seront jamais foutu de me faire gagner contre lagnieu et d'autre part en dehors du fait que l'année derniere vous avez deja fini 4eme l'année prochaine votre equipe sera encore plus forte donc non merci je n'ai pas envie de jouer contre vous :D
Bon et puis l'est à lagnieu vous (on) connait bien la route....(la seule fois ou on c'est perdu c'est en allant à joeuf..vu qu'ils ne sont pas dans votre poule pas de risque... :mrgreen: )
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Ce que je pressentait est la: le CASE reste en NM1, quid de l'entente? Et, par voie de conséquence, l'Al Roche2 jouera t-elle en N3 ou en R1? C'est vraiment le gros bazar cette année!
three points
Sophomore

Message par three points »

Moi je mettrais bien une petite pièce sur l'outsider nîmois... pas pour la montée mais pour jouer les trouble-fêtes!!
Couramiaud42
Franchise Player

Message par Couramiaud42 »

Infos transferts à Rive de Gier ?
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

three points a écrit :Moi je mettrais bien une petite pièce sur l'outsider nîmois... pas pour la montée mais pour jouer les trouble-fêtes!!
Difficile a dire, vu qu'on connait pas l'effectif! Il me semble avoir lu un post qui parlait d'une moyenne d'âge assez élevée? En N3 ça galope beaucoup plus qu'en Prenat et le changement de rythme peut poser pas mal de problème! L'année passée (en début de saison), Eybens est venu chez nous, nous a malmené tout le match, pour finalement exploser physiquement dans les six dernieres minutes!
E.L
All Star

Message par E.L »

Boytoubab a écrit :
three points a écrit :Moi je mettrais bien une petite pièce sur l'outsider nîmois... pas pour la montée mais pour jouer les trouble-fêtes!!
Difficile a dire, vu qu'on connait pas l'effectif! Il me semble avoir lu un post qui parlait d'une moyenne d'âge assez élevée? En N3 ça galope beaucoup plus qu'en Prenat et le changement de rythme peut poser pas mal de problème! L'année passée (en début de saison), Eybens est venu chez nous, nous a malmené tout le match, pour finalement exploser physiquement dans les six dernieres minutes!
Moyenne d'age élevée...???

Observateur vert et ses copains de la maison de retraite vont pas être content...!!

:mrgreen: :mrgreen:

Au fait mon cher observateur, j'ai pas reçu ton carton d'invit pour tes 50 ans...?? Dois je m'inquiéter...???

:P
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

il a gardè tte la vodka pour lui.... :lol: =D>
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Même nous, nîmois, on a pas reçu d'invitation !! Vive l'observateur vert !!
Coachofthenight
Rookie
Localisation : Sur un playground ou dans une salle, tant qu'il y a un panier ça me va !!!!!

Message par Coachofthenight »

Nîmes aura sans doute quelques difficulté malgré l'arrivée de Clément Bosch (meneur) qui a largement le niveau N3 et l'arrivée de Mickaël Fournié (intérieur) passé par Frontignan, Angers, Bourg-en-Bresse et plus récemment par Castelnau le Lez.
Clément est un joueur rapide, adroit et doté d'une très grosse vision de jeu (il est coach et cela l'aide).
Mickaël est dur au mal et plutôt adroit, il a besoin d'être constamment poussé pour donner le meilleur de lui-même mais connaissant le nouveau coach jene doute pas que Mickael fera une grosse saison.
Le coach dont on a pas parlé, était le meneur l'an dernier et malgré son âge il courait vite et longtemps, donc méfiez vous des commentaires sur l'age de l'équipe de Nîmes. Alors ce coach je pense est l'un des meilleurs de la région, si vous voulez voir ses dernières performances c'était le coach des filles de Nîmes en NF3 avec qui il a failli monter en NF2 alors que c'était loin d'être l'objectif. Tout le monde le surnomme BOB, et je peux vous dire que le BOB il va sûrement réussir à faire faire des résultats inattendus à cette équipe.
Après je ne sais pas si ils ont des joueurs nonmutés qui arrivent ou pas, et si ils vont faire le choix de faire jouer certains de leurs cadets france à domicile. Je sais qu'ils ont un ailier (Pierre il me semble) de grande taille avec un bon drive et un tir plutôt fiable.

Enfin n'étant pas de Nîmes je ne pourrais guerre vous donner plus d'infos mais "l'observateur vert" à l'air d'en savoir plus !!!!!!!!!
Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes !!!!!
Verrouillé