Je crois savoir que la POB sera très costaud l'an prochain.
En plus de Bole, Ils ont signé un des frères Boutry de Challans (Benjamin je crois), Stipanovic de Monaco, le lituanien de la Pontoise, sachant que l'équipe en place avait déjà fière allure. Une équipe de plus dans la lutte aux premières places !
Oui
Mais sans Chantreau,Lapina.....
Il y aura un beau secteur intérieur.... Mais le niveau de l équipe dépendra du niveau des postes 1 et 2 et du poids des années de Stipanovic....
un petit tour sur le forum avant de repartir à la plage, GAB vraiment une très belle équipe, les outsiders gamardedax, la rochelle, mont de marsan, hdc par rapport à leur saison dernière! mais cette poule est vraiment relevée.... tout est ouvert!
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
ouahh ça en fait des kilomètres tout ça!! par rapport à une équipe du Sud Ouest (par exemple Meilhan...) combien ils en ont sur une saison eux des Km?
bonne chance à Toulouges car très belle équipe qui a réalisée une belle saison l'année dernière.
watson a écrit : ouahh ça en fait des kilomètres tout ça!! par rapport à une équipe du Sud Ouest (par exemple Meilhan...) combien ils en ont sur une saison eux des Km?
bonne chance à Toulouges car très belle équipe qui a réalisée une belle saison l'année dernière.
Exemple Luçon (sud Vendée) total saison : 6 810 kms
15000 km mais s'il y a des résultats trés vite (avec l'équipe alignée, il y en aura) et qu'il y a la montée au bout ... ils auront vite oublié ...
Bonne route et bon courage à eux en tout cas.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
en attendant tous ces Km et comme les équipes vont bientôt reprendre le chemin des salles ou/et des pistes si ce n'est déjà fait, quelques matches amicaux de prévus pour les équipes du SO? toutes les équipes sont elles au complet (HDC?) ? bonne reprise à tous!