Je ne sais pas si on peut dire que Pont de Chéruy est un favori qui se dégage nettement...ETERNAL ROOKIE a écrit :Poule très intéressante cependant un favori se dégage nettement il s'agit de PONT DE CHERUY qui va vouloir retourner en N2 rapidement.
Derrière c'est ouvert avec les EYBENS, BEAUJOLAIS, TFB, LA RAVOIRE, CLAR des équipes qui ont l'expérience et de bons joueurs ce seront les outsiders de la poule...
En deuxième moitié de tableau je pense que le niveau est un peu au dessous pour ISSOIRE, CLERMONT, LARGRESLE toujours difficile à manœuvrer chez elles mais ces équipes connaissent des difficultés à s'imposer loin de leurs terres surtout que les déplacements seront lointain (ex: LA RAVOIRE).
En bas de classement COTEAU, BEAUMARCHAIS, MONTFERRAND, 2 promus et une équipe sauvée de justesse l'an passé éviter le relégation sera ardue.
C'est vrai que l'objectif du club est la remontée immédiate en N2, tout le monde le souhaite ici, moi le premier mais pas mal d'équipes de cette poule ne seront pas à prendre à la légère.
Moi, j'attends avec impatience les derbys contre le CLAR...