[POULE B] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

fabulousfab
All Star

Re: [POULE B] 2011-2012

Message par fabulousfab »

Rencontres du 17/09/201
1

AGDE BASKET VAULX EN VELIN BASKET CLUB

ST JUST PONTOISE RIVE DE GIER BC
n
AL SAINT PRIEST TAIN TOURNON AG

UNION SPORTIVE PIERRE BENITE FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET

ST. RODEZ AVEYRON BASKET AS TARARE

ROCHE BASKET AL-2 BASKET CHEMINOT PERRIER JEUNESSE SPORTIVE NÎMES OMNISPORTS
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

Rodez - Tarare en ouverture...

Sympa..!!
:D
Danou#7
Rookie

Message par Danou#7 »

rom03 a écrit :Rodez - Tarare en ouverture...

Sympa..!!
Des infos sur Tarare? D.Haziza a t il donné sa réponse?
Sinon le recrutement de meneur est toujours d'actualités?
Des matchs amicaux prévus?

Et personne de St Priest, Vaulx? Qui finit 2 ême l'an passé comme Frontignan et Rodez.
A ce propos il y a dans cette poule:
1 equipe relégué
3 equipe 2ême l'an passé,
1 equipe 3ème l'an passé,

Ce qui montre assez bien le niveau relevé de cette poule.
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

Danou#7 a écrit :
rom03 a écrit :Rodez - Tarare en ouverture...

Sympa..!!
Des infos sur Tarare? D.Haziza a t il donné sa réponse?
Sinon le recrutement de meneur est toujours d'actualités?
Des matchs amicaux prévus?

Et personne de St Priest, Vaulx? Qui finit 2 ême l'an passé comme Frontignan et Rodez.
A ce propos il y a dans cette poule:
1 equipe relégué
3 equipe 2ême l'an passé,
1 equipe 3ème l'an passé,

Ce qui montre assez bien le niveau relevé de cette poule.
J'ai cru lire (était-ce attila??) qu'Haziza repartirait avec Tarare..
Mais vraiment aucune certitude..est-ce que lui même le sait?
ce que je sais c'est que même en cas de départ de sa part, tarare ne recruterait pas à priori, d'après ce qu'a dit le président dans le journal..
P.Tricaud et JM Porte repartent-ils?? je croyais acquis que non concernant le premier..

sinon, en effet, cette poule m'a l'air assez costaude, va falloir ête sacrément complet pour en sortir..
Même le podium semble un objectif très difficile à atteindre!
krakou
Rookie

[POULE B] 2011-2012

Message par krakou »

Quelqu'un a des infos sur Saint-Priest, Pierre Bénite, La roche basket, Vaulx-en -Velin,Rive-de-Gier?

Merci.
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

krakou a écrit :Quelqu'un a des infos sur Saint-Priest, Pierre Bénite, La roche basket, Vaulx-en -Velin,Rive-de-Gier?

Merci.
Quel genre d'infos?
krakou
Rookie

Message par krakou »

ce que tu as (effectif, recrues, objectif,....). Enfin tout ce que tu as stp.
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

krakou a écrit :ce que tu as (effectif, recrues, objectif,....). Enfin tout ce que tu as stp.
Cette année, c'est un peu la bouteille a l'encre car beaucoup d'equipes ne se connaissent pas.
On va pouvoir comparer le niveau du Lyonnais a celui du Midi et pour l'instant rien ne permet de se faire une idée précise.

Pour les clubs du Rhone:
St. Priest a raté de peu la montée l'an dernier et sera ambitieux
Vaulx, longtemps en N2, flirte depuis avec le haut du tableau en N3 chaque année.
L'arrivée d'un nouveau coach et un effectif un peu amélioré cette année, a voir.
Pierre Benite, promu de R1 l'an dernier, maintien assez facile. Le club essaie de pérenniser l'équipe 1 en N3. Recrute malin (joueurs benevoles), Coach reconnu sur la place pour son charisme et sa faculté a tirer le meilleur de son effectif.
Je connais pas bien les clubs de la Loire: La Pontoise descend de N2, les autres sont promus et paraissent un peu tendre pour la N3. Mais bon, les impressions de début de saison...!!!
krakou
Rookie

Message par krakou »

Merci.

Pour ma part je sais que Frontignan a un effectif expérimenté avec intégration de jeunes joueurs prometteurs. Montée en N2 en vue avec pérénisation en vue à ce niveau.

4 recrues pour cette saison notament sur la relation meneur-intérieur.

Agde a enrôler le meneur de Frontignan Mathieu Sanchez. Sinon pas plus pour le moment.

Dès que j'en sais plus sur d'autres clubs je te tiens au jus.
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

krakou a écrit :Merci.

Pour ma part je sais que Frontignan a un effectif expérimenté avec intégration de jeunes joueurs prometteurs. Montée en N2 en vue avec pérénisation en vue à ce niveau.

4 recrues pour cette saison notament sur la relation meneur-intérieur.

Agde a enrôler le meneur de Frontignan Mathieu Sanchez. Sinon pas plus pour le moment.

Dès que j'en sais plus sur d'autres clubs je te tiens au jus.
Sanchez c'est une très grosse perte tout de même côté Frontignan...si les dirigeants ont réussi à le remplacer, bravo..
Ewodo n'est plus tout jeune..
Je ne conais pas les recrues mais va falloir qu'elles soient fortes de suite pour monter!
krakou
Rookie

[POULE B] 2011-2012

Message par krakou »

Apparement c'est un bien d'avoir perdu Sanchez. Les recrues viennent soit de N2 soit ils sortent de centre de formation.
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

attila69 a écrit :Oui il me semble que Karim m'a dit qu'il reprennait, si c'est le cas ça fait un bon ailier en plus, il ne sera clairement pas de trop.
Le problème de Karim, c'est qu'il n'aime pas du tout défendre et que ça se voit trop sur le terrain..
Offensivement je ne le juge pas car il n'était pas en confiance. J'ai entendu à l'époque beaucoup de choses positives sur son jeu offensif.

Mais en N3 il faut quand même défendre un minimum..
A Tarare encore plus..
pour t'approprier le public à R.Magat, il faut te vider les tripes...(ex JM Porte, S.Lacroix..)

Ceci dit je serais ravi qu'il me fasse mentir et fasse une grosse saison...des 2 côtés du terrain
S'il est bien dans l'effectif!
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

krakou a écrit :Apparement c'est un bien d'avoir perdu Sanchez. Les recrues viennent soit de N2 soit ils sortent de centre de formation.
Bien pour la N2..

Pour les centres de formation..c'est pas un gage de qualité..c'est un peu quitte ou double!

T'a pas les noms??
krakou
Rookie

[POULE B] 2011-2012

Message par krakou »

Eh non uniquement du bouche à oreille de gens que je connais au club.
dexter le retour
Rookie

Message par dexter le retour »

rom03 a écrit :
krakou a écrit :Apparement c'est un bien d'avoir perdu Sanchez. Les recrues viennent soit de N2 soit ils sortent de centre de formation.
Bien pour la N2..

Pour les centres de formation..c'est pas un gage de qualité..c'est un peu quitte ou double!

T'a pas les noms??
Je pense quand même que la perte de Sanchez ne va pas être facile à combler. Sa polyvalence sur le poste de meneur/arrière et son adresse risque de manquer.
Après je pense que le recrutement est intéressant avec Goetluck (ex pont de cheruy N2) dans l'aile, Akachkachi à la mène (non muté) et Donati (ex Aix en provence) à l'intérieur.
Avec les restants Ewodo, Parsy, Osseby, Bonnet , Autuori et Mondésir l'équipe devrait pouvoir prétendre au podium. Pour la montée cela dépendra , à mon avis, de l'apport et de l'intégration des recrues.
Maintenant le derbys avec Agde va être intéressant avec 2 anciens Frontignanais, Dieng et Sanchez, qui ont fait les beaux jours du club.
Verrouillé