[ASMB LE PUY EN VELAY 43 Auvergne] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
mjordan23
- Sophomore
Re: [ASMB LE PUY EN VELAY 43 Auvergne] 2011-2012
le recrutement est il terminé?
je pense qu il manque un interieur et un arriere
qu en est il sur le bouclage du recrutement
et quelle sera l objectif de la saison
-
WorldSCOOT
- Sophomore
difficile d'avoir un autre objectif que le maintient, ensuite je pense que seul un joueur sera recruté pour complété l'effectif, d'apres moi plus sur les secteurs intérieur.mjordan23 a écrit :le recrutement est il terminé?
La saison prochaine s'annonce extrêmement difficile vu le championnat qui hausse encore d'un ton!
-
sumatra
- Sophomore
objectif le maintien bien sur comme 80 pour cent des équipes , les noms ne sont pas ronflants mais comme ceux de l'année dernière avant le début de saison si Borval éclate cette année on peut bien figurer , aligner des noms n'est pas certitude de victoires ! il y aura des déçus , je vois saint Quentin au dessus , mais je voyais bien Deneck et st Chamond l'année dernière alors wait and see , quand le dernier joueur sera là on pourra en savoir plus , moi je paris sur un "3 4 de grande taille capable de shooter de loin enfin j'espère
-
Zach Randolph
- Rookie
Selon certaines sources, l'américain Larry Blair serait en contacts avancés avec l'ASM B Le Puy...
info ou intox ?
info ou intox ?
-
WorldSCOOT
- Sophomore
oulala Larry Blair doit couté tout le futur 5majeurs a mon avis GROSSE INTOXZach Randolph a écrit :Selon certaines sources, l'américain Larry Blair serait en contacts avancés avec l'ASM B Le Puy...
info ou intox ?
-
chicoland
- All Star
Et Nicolas batum?Zach Randolph a écrit :Selon certaines sources, l'américain Larry Blair serait en contacts avancés avec l'ASM B Le Puy...
info ou intox ?
-
clandestino
- Sophomore
chicoland a écrit :Et Nicolas batum?Zach Randolph a écrit :Selon certaines sources, l'américain Larry Blair serait en contacts avancés avec l'ASM B Le Puy...
info ou intox ?
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
-
Machou43
- Sophomore
Avec le budget qu'on a , on pourrait prendre Kobe BRYANT pendant un entrainement...lol.
Déjà qu'on a du mal a trouvé des joueurs avec le budget qu'on a !!! Il est impossible de signer des joueurs comme Lary BLAIR.
Sachant qu'en plus c'est quand même un joueur individualiste, tout le contraire des profils de l'équipe en cours !!!
Déjà qu'on a du mal a trouvé des joueurs avec le budget qu'on a !!! Il est impossible de signer des joueurs comme Lary BLAIR.
Sachant qu'en plus c'est quand même un joueur individualiste, tout le contraire des profils de l'équipe en cours !!!
-
clandestino
- Sophomore
J'espère que le recrutement du dernier joueur sera axé sur un poste 5 car je pense que l'on a besoin d'un gars d'expérience a ce poste du style d'Aba Koïta quand il était chez nous !!!
-
WorldSCOOT
- Sophomore
Je maintien qu'il manque aussi un combo pouvant alterner le poste 1 et 2, car actuellement l'equipe est entre les mains d'un jeune homme qui découvre le championnat totalement entouré majoritairement de novice a ce niveau, et d'un retraité en cas de blessure de l'un ou de l'autre sa risque de faire mal. Je ne suis plus tres optimiste quand a la saison prochaine du Puy en N1 car au vu du recrutement des autres écuries...clandestino a écrit :J'espère que le recrutement du dernier joueur sera axé sur un poste 5 car je pense que l'on a besoin d'un gars d'expérience a ce poste du style d'Aba Koïta quand il était chez nous !!!
-
WorldSCOOT
- Sophomore
Je maintien qu'il manque aussi un combo pouvant alterner le poste 1 et 2, car actuellement l'equipe est entre les mains d'un jeune homme qui découvre le championnat, entouré majoritairement de novice a ce niveau, et d'un retraité, en cas de blessure de l'un ou de l'autre sa risque de faire mal. Je ne suis plus tres optimiste quand a la saison prochaine du Puy en N1 car au vu du recrutement des autres écuries...clandestino a écrit :J'espère que le recrutement du dernier joueur sera axé sur un poste 5 car je pense que l'on a besoin d'un gars d'expérience a ce poste du style d'Aba Koïta quand il était chez nous !!!
-
kinsella
- Rookie
Et pourquoi pas Waly? Ca ferait un non muté de plus...WorldSCOOT a écrit :Je maintien qu'il manque aussi un combo pouvant alterner le poste 1 et 2, car actuellement l'equipe est entre les mains d'un jeune homme qui découvre le championnat, entouré majoritairement de novice a ce niveau, et d'un retraité, en cas de blessure de l'un ou de l'autre sa risque de faire mal. Je ne suis plus tres optimiste quand a la saison prochaine du Puy en N1 car au vu du recrutement des autres écuries...clandestino a écrit :J'espère que le recrutement du dernier joueur sera axé sur un poste 5 car je pense que l'on a besoin d'un gars d'expérience a ce poste du style d'Aba Koïta quand il était chez nous !!!
-
bask45
- Franchise Player
Et futuna ?????kinsella a écrit :Et pourquoi pas Waly? Ca ferait un non muté de plus...WorldSCOOT a écrit :Je maintien qu'il manque aussi un combo pouvant alterner le poste 1 et 2, car actuellement l'equipe est entre les mains d'un jeune homme qui découvre le championnat, entouré majoritairement de novice a ce niveau, et d'un retraité, en cas de blessure de l'un ou de l'autre sa risque de faire mal. Je ne suis plus tres optimiste quand a la saison prochaine du Puy en N1 car au vu du recrutement des autres écuries...clandestino a écrit :J'espère que le recrutement du dernier joueur sera axé sur un poste 5 car je pense que l'on a besoin d'un gars d'expérience a ce poste du style d'Aba Koïta quand il était chez nous !!!
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
Code prono NM3E => 3A
-
clandestino
- Sophomore
WorldSCOOT a écrit :Je maintien qu'il manque aussi un combo pouvant alterner le poste 1 et 2, car actuellement l'equipe est entre les mains d'un jeune homme qui découvre le championnat totalement entouré majoritairement de novice a ce niveau, et d'un retraité en cas de blessure de l'un ou de l'autre sa risque de faire mal. Je ne suis plus tres optimiste quand a la saison prochaine du Puy en N1 car au vu du recrutement des autres écuries...clandestino a écrit :J'espère que le recrutement du dernier joueur sera axé sur un poste 5 car je pense que l'on a besoin d'un gars d'expérience a ce poste du style d'Aba Koïta quand il était chez nous !!!
Le Combo dont tu parles au poste 1 n'est autre que Franck Bornerand qui a deja entamé sa préparation depuis un mois et qui peut encore faire de très belles choses j'en suis sur Franck est un compétiteur avec un gros mental. Faut juste espérer que les blessures l'épargne...
-
kinsella
- Rookie
Ben on est pas dans la merde alors...clandestino a écrit :WorldSCOOT a écrit :Je maintien qu'il manque aussi un combo pouvant alterner le poste 1 et 2, car actuellement l'equipe est entre les mains d'un jeune homme qui découvre le championnat totalement entouré majoritairement de novice a ce niveau, et d'un retraité en cas de blessure de l'un ou de l'autre sa risque de faire mal. Je ne suis plus tres optimiste quand a la saison prochaine du Puy en N1 car au vu du recrutement des autres écuries...clandestino a écrit :J'espère que le recrutement du dernier joueur sera axé sur un poste 5 car je pense que l'on a besoin d'un gars d'expérience a ce poste du style d'Aba Koïta quand il était chez nous !!!
Le Combo dont tu parles au poste 1 n'est autre que Franck Bornerand qui a deja entamé sa préparation depuis un mois et qui peut encore faire de très belles choses j'en suis sur Franck est un compétiteur avec un gros mental. Faut juste espérer que les blessures l'épargne...
A qd le prochain match amical???