[JDA DIJON] 2012-13:En attente de notre 1 et 4...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Mi-K
All Star

Re: [JDA DIJON] 2011-2012 : rob lewin a la jda

Message par Mi-K »

knossos a écrit :
Mi-K a écrit :
raph a écrit :En général c'est plutôt l'inverse. Les clubs qui signent des contrats pro de 3 ans à leurs espoirs veulent leur filer du temps de jeu en pro et c'est plus facile en prob.
Oui c'est pas faux. J'avais pas vu les choses sous cet angle ! Vous pensez qu'il aurait les épaules pour être la première rotation derrière les deux intérieurs titulaires à Antibes ?...
Oh que oui, il est vraiment bourré de talent. Doublé d'une super personnalité, il a vraiment tout pour plaire. Vraiment une belle recrue pour vous :wink:
Ok, je veux bien te croire !
JUPITER
Sophomore

Message par JUPITER »

Apparemment Prénom reste dans l'effectif de la JDA, il ne devrait donc ne pas être prêté.

Je me réjouis de cette décision, un intérieur JFL avec ce potentiel et de ce gabarit, ça ne courre pas les rues =D>
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Dis voir, selon C&S, http://www.catch-and-shoot.com/errick-c ... -5682.html, vous ne conservez pas Craven. Pourquoi ? Une idée ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
JUPITER
Sophomore

Message par JUPITER »

YAYA87 a écrit :Dis voir, selon C&S, http://www.catch-and-shoot.com/errick-c ... -5682.html, vous ne conservez pas Craven. Pourquoi ? Une idée ?

D'après le staff, il serait un peu juste pour la pro A ????
franc01
All Star

Message par franc01 »

C'est un joueur très à l' aise en proB mais peut il l' être autant en proA on peut se demander.Peut être qu' il pourrait ...dans des conditions favorables.Mais d' un autre côté il y a quand même beaucoup de concurrence sur son poste.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

JUPITER a écrit :Apparemment Prénom reste dans l'effectif de la JDA, il ne devrait donc ne pas être prêté.

Je me réjouis de cette décision, un intérieur JFL avec ce potentiel et de ce gabarit, ça ne courre pas les rues =D>
D'accord donc toi tu veux me faire rager ! :mrgreen:
mm25
Rookie

Message par mm25 »

Apparemment, Prénom a bien signé 3 ans chez nous mais sera prêté à Antibes l'an prochain.

Comme ça, tout le monde est content !
Nous on le garde longtemps, et il progresse chez vous. :mrgreen:

Sinon, je trouve que le staff dijonnais a eu raison. Il n'aurait pas joué en proA. Autant qu'il aille jouer en proB, dans un club qui fait confiance aux jeunes qui plus est.

Physiquement, c'est un bon colosse. Propre, costaud. Pour l'instant faut pas en attendre plus qu'une bonne rotation, mais si déjà il pouvait être la première rotation intérieure à Antibes (c'est à dire avoir un peu de temps de jeu quand même) ça pourrait être super pour sa progression.
De toute façon, je pense qu'en le prêtant, Dijon a dû y mettre des conditions de temps de jeu.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

mm25 a écrit :Apparemment, Prénom a bien signé 3 ans chez nous mais sera prêté à Antibes l'an prochain.

Comme ça, tout le monde est content !
Nous on le garde longtemps, et il progresse chez vous. :mrgreen:

Sinon, je trouve que le staff dijonnais a eu raison. Il n'aurait pas joué en proA. Autant qu'il aille jouer en proB, dans un club qui fait confiance aux jeunes qui plus est.

Physiquement, c'est un bon colosse. Propre, costaud. Pour l'instant faut pas en attendre plus qu'une bonne rotation, mais si déjà il pouvait être la première rotation intérieure à Antibes (c'est à dire avoir un peu de temps de jeu quand même) ça pourrait être super pour sa progression.
De toute façon, je pense qu'en le prêtant, Dijon a dû y mettre des conditions de temps de jeu.
S'il progresse trop je fais signer une pétition pour qu'on vous le rende pas !............... :roll:
GAREAUX
Sophomore

Message par GAREAUX »

BASKET. Pro A. Ferdinand Prénom se fera un nom à Antibes
le 28/07/2011 à 05:00 source : LE BIEN PUBLIC
Ferdinand Prénom part en prêt à Antibes pour trouver du temps de jeu.

Alors qu’il avait signé son premier contrat pro lundi avec la JDA, l’intérieur français a été prêté à Antibes (Pro B) dans le but de s’aguerrir.

L’international espoir français, Ferdinand Prénom, ne goûtera pas aux joies de la Pro A. En tout cas, pas pour le moment. Hier, le jeune joueur de 20 ans a finalement été prêté pour la saison prochaine au club antibois, évoluant en Pro B. « Il risquait de cirer la banquette ici à Dijon. Vu qu’il a signé trois ans ici, cette étape sera formatrice pour lui », indique Olivier Meunier, directeur exécutif de la JDA.

La saison dernière, ce joueur formé au club n’avait disputé que 15 matches (3,7 points, 1,8 rebonds en moyenne). La porte reste néanmoins ouverte pour un éventuel retour dans l’élite du basket français.

Les mouvements continuent au sein de l’effectif dijonnais. Le départ d’Errick Craven précipite les négociations. « On recherche un meneur, capable de jouer aussi à l’arrière aux côtés d’Anthony Christophe. L’arrivée massive de joueurs de NBA (si le lock-out se confirme) pourrait redistribuer les cartes : « Les prix des joueurs européens seraient à la baisse. Ainsi, nous pourrions profiter d’une belle opportunité. » En attendant, la JDA reste à l’affût.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Pourquoi vous avez botté Bing ? Je trouve cela dommage car ce gars avait tout à montré en Pro A ! :roll:
JUPITER
Sophomore

Message par JUPITER »

chalon71 a écrit :Pourquoi vous avez botté Bing ? Je trouve cela dommage car ce gars avait tout à montré en Pro A ! :roll:
JL BORG le trouvait trop juste offensivement pour la pro A
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

JUPITER a écrit :
chalon71 a écrit :Pourquoi vous avez botté Bing ? Je trouve cela dommage car ce gars avait tout à montré en Pro A ! :roll:
JL BORG le trouvait trop juste offensivement pour la pro A
Mais les supporters dijonnais sont d'acccord pour reconnaître exemplaire par son abattage et son implication... =D>
aurelien82
Franchise Player

Re: [JDA DIJON] 2011-2012 : Qui en meneur??

Message par aurelien82 »

il doit aimer les melons votre président ! arf, j'aime pas du tout !
knossos
Franchise Player

Message par knossos »

Curti c'est possible pour vous?
Image
JUPITER
Sophomore

Message par JUPITER »

knossos a écrit :Curti c'est possible pour vous?
Apparemment non, Curti ne sera pas recruté par Dijon
Verrouillé